Développer en Amiga Blitz Basic sur PC ?

Forum Amiga Coding Développer en Amiga Blitz Basic sur PC ?

  • Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Ancien Membre, le il y a 6 années et 11 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #2438
    Ancien Membre
    • Level 7
    • Messages : 402

    Full Adepte de cross-developement j’aimerais faire un peu de Blitz Basic Amiga (qui se rapproche énormément de PureBasic sur PC) mais en utilisant un éditeur sous Windows. Est-ce possible ? de ce que j’en sais les sources BB sont « tokenizés »; ce ne sont pas des sources ASCII en clair. Y a t-il une solution pour facilement et rapidement devélopper sur PC en Blitz Basic Amiga ???

    ex: editer le source sous Windows, faire un copier-coller du source dans BB sous WinUAE et compiler peut être ?

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #2466
    Staff
    Jim Neray
    • Level 21
    • Messages : 6981

       

      Le plus simple reste encore de faire du blitz sous winuae en fenêtré à mon humble avis. Sinon tu peux toujours écrire tes sources avec un éditeur ascii quelconque sous win et les charger dans le blitz pour les compiler. Elles ne sont tokenisées qu’une fois sauvegardées avec l’éditeur du blitz. Mais ca te faire beaucoup de manip pour pas grand chose.  ;-)

      A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
      Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
      Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

      - Micromiga.com - La boutique Amiga -


      #2966
      Den
      • Level 0 - Newbie
      • Messages : 8

        Ça pourrait peut-être t’aider (et a priori il n’a pas de souci de sources tokenizées, soit parce qu’elles ne le sont pas, soit parce que rien n’est enregistré depuis l’éditeur de BB)

        Notepad++ & WinUAE BB2 Toolchain

        #2967
        Ancien Membre
        • Level 7
        • Messages : 402

          Merci pour l’info Den ça m’a l’air très bien comme solution!

        Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
        Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
        Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.