Demoscene – Alchimie 12 : Retour en force du croco !

Forum News Room Actualités Demoscene – Alchimie 12 : Retour en force du croco !

Ce sujet a 37 réponses, 12 participants et a été mis à jour par Jim Jim, il y a 3 semaines et 2 jours.

8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur

PZAWA
    • 79 Messages

Salut !

Bravo pour ta prod Jim ! « Torchée » (comme tu dis ;-) )  en 5 jours bein moi je dis bravo :good:

Qu’est ce que je n’aurais pas donné pour être parmi vous…

Les démos Amstrad sont franchement impressionnantes big :heart:   pour Shadow of the beast

Crisot
    • 42 Messages

Si vous me permettez j’y vais de ma petite prod (la démo Amos pliée en quelques jours et qui a fumé la démo Blitz ahah).

Staff
    Jim
    Jim
    • 1 347 Messages

@pzawa : Merci ^^

@crisot : Ah nickel la vidéo tout ce que j’avais trouvé c’était la capture live. Du coup j’ai updaté la news et ajouté les deux prods Amiga dedans.  :good:

Si vous me permettez j’y vais de ma petite prod (la démo Amos pliée en quelques jours et qui a fumé la démo Blitz ahah).

Name voting !!!  :lol:   :-p

My beast : A500 Plus - 2Mo de Chip - 128Mo Fast - 8Gb CF - 68080@78Mhz (Vampire V2+ inside)

Tarzin
    Tarzin
    • 17 Messages

Jim & Crisot

Edit: Heu, ça marche l’upload de photos?

Edit2: oui, ça fonctionne!

A500/A600/A1200/SAM 440 OS4.1 FE upd1/WinUAE

Staff
    Jim
    Jim
    • 1 347 Messages

Oui ca marche bien. Tu as du valider l’upload avant qu’il soit terminé je pense. Il faut recommencer et être bien patient. ;-)

My beast : A500 Plus - 2Mo de Chip - 128Mo Fast - 8Gb CF - 68080@78Mhz (Vampire V2+ inside)

Staff
    gibs
    gibs
    • 292 Messages

@crisot

superbe ta démo.

Pour revenir à la démo CPC+, le + a beaucoup aidé.
    J’ai possédé un 464 dans un passé pas si lointain et pourtant, il est vrai que je (et d’autres aussi surement) ne connaissent pas ou pas bien le CPC+

http://cpctech.cpc-live.com/docs/cpcpdiff.html

The CPC+ has a ASIC which comprises:

functionality of the RAM management PAL,
    functionality of the 8255 PPI,
    functionality of the Gate-Array,
    functionality of the 6845 CRTC
    the enhanced features of the CPC+ (extended colour palette, hardware sprites, smooth hardware scrolling)

Je comprends mieux… :yes:

:heart: Team Apollo :heart:

Tarzin
    Tarzin
    • 17 Messages

Ca fonctionne effectivement avec un peu de patience ;-)

Bon, la photo n’est pas top, elle est prise à la sauvette mais j’étais bien assis en face de toi ;-)

A500/A600/A1200/SAM 440 OS4.1 FE upd1/WinUAE

Staff
    Jim
    Jim
    • 1 347 Messages

@gibs : Tu as raison de soulever ce point. Le CPC + a des capacités très évoluées pour un 8bits. Je n’y avais jamais vraiment porté attention mais je viens de percuter qu’il n’était sortit qu’en 1990 (donc bien après l’arrivée des 16 bits et juste avant le débarquement des 32 bits) pour essayer de sauver les ventes en berne du cpc. Le + du 6128 est une vrai évolution par rapport au + d’un 500.  :yes:

@tarzin : Merci pour la photo elle est sympa. Bon j’ai un peu un câble en travers de la face mais ca passe  :lol:

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail
8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.