Demande aide pour ADF 1500 Disk francais

Forum Amiga Divers Demande aide pour ADF 1500 Disk francais

  • Ce sujet contient 17 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par donamiga, le il y a 5 années et 11 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #19138
    titeuf1973
    • Level 2
    • Messages : 51

    Bonjour

    J’ai entre 1500 et 2000 disk amiga (jeux et applications) le tout en Français et je recherche de l’aide pour passer tout cela en ADF avant que ca disparaisse.

    Merci de me contacter par mail : titeuf1973@yahoo.fr

    Sylvain

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 17)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #19145
    francouai
    • Level 8
    • Messages : 712

      T’es dans quel coins ?

      Tes jeux et demos doivent deja et pour la plupart existées en ADF.

      As tu regardé?

      --
      Francois.



      #19153
      Thunder
      • Level 6
      • Messages : 322

        Les versions françaises sont recherchés chez nous.

        As tu la possibilité de nous faire une liste de tes disquettes ?

        J’en possédais un peu plus de 8000 que j’ai passé en .dms, et de nos jours en .adf… Histoire de savoir si une VF pourrai venir s’ajouter à ma liste ;)

        A500, A500+(x2), A600(x2), A1200... Pas d'Atari lol

        #19185
        Staff
        Jim Neray
        • Level 21
        • Messages : 6999

          @titeuf1973 : Si tu pouvais au moins donner ton secteur géographique, cela permettrait de cibler un peu les personnes qui pourraient éventuellement t’aider.  ;-)

          A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
          Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
          Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

          - Micromiga.com - La boutique Amiga -
          #20098
          titeuf1973
          • Level 2
          • Messages : 51

            Désolé pour le retard, mais je me suis basiquement cassé le tibia …

            Donc je suis en suisse à Lausanne mais je peux me déplacer en suisse et sur tout rhone-alpes aussi.

            Je vais préparer une liste dans les prochaines semaines.

            et oui j’ai regardé si certaines étaient en ADF, il y en a effectivement mais très peu disponibles (en tout cas de ce que j’ai vu) directement et facilement sur le net… vous dites en avoir 8000… sont elles dispos ?

            J’ai aussi pas mal de logiciels pros… voilà.

            très bonne journée

            H.Syl

             

             

             

            #20100
            Thunder
            • Level 6
            • Messages : 322

              Titeuf > Oui tout ce que j’ai est disponible. Et en fait la compilation d’Adf, fait plus de 20.000 fichiers en Jeux…

              A500, A500+(x2), A600(x2), A1200... Pas d'Atari lol

              #20102
              titeuf1973
              • Level 2
              • Messages : 51

                désolé mais je n’ai pas trouvé … je dois avoir une mauvaise vue :-(

                #20107
                Staff
                Jim Neray
                • Level 21
                • Messages : 6999

                  @Titeuf : Tu trouveras ca sur l’excellent site de @Thunder : http://www.amigamega.com

                  A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
                  Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
                  Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

                  - Micromiga.com - La boutique Amiga -
                  #25615
                  donamiga
                  • Level 5
                  • Messages : 249

                    Je vais préparer une liste dans les prochaines semaines. et oui j’ai regardé si certaines étaient en ADF, il y en a effectivement mais très peu disponibles (en tout cas de ce que j’ai vu) directement et facilement sur le net

                    des introuvables genre « lost/missing » ? (voir demozoo : https://demozoo.org/productions/tagged/lost/?page=1&dir=asc )

                    parce que pour le coup ce serait top, ça fait trop longtemps qu’une (ou 2) personne(s) les ont sans jamais les passer

                    H.Syl

                    bizarre, ça me dit quelque chose

                    #25642
                    francouai
                    • Level 8
                    • Messages : 712

                      H.Syl bizarre, ça me dit quelque chose

                      :lol:

                      --
                      Francois.

                      #25671
                      Thunder
                      • Level 6
                      • Messages : 322

                        @Titeuf > Sur mon site AmigaMega, tu pourras trouver tout ce que tu veux en démos, depuis le début, jusqu’à nos jours… Si tu veux des jeux, ce n’est pas dispo en public, tu sais donc quoi faire :lol:

                        A500, A500+(x2), A600(x2), A1200... Pas d'Atari lol



                        #25673
                        donamiga
                        • Level 5
                        • Messages : 249

                          meme les « lost » ?? non c’etait pour savoir…

                          euh…des archives de 3.4 Go sur 1fichier…pas glop… »sans souscription payante »

                           

                          #25682
                          Thunder
                          • Level 6
                          • Messages : 322

                            @Tu veux dire quoi par les « lost » ?

                            – la taille de 3.7g c l’idéal pour mettre sur un dvd…

                            – Pas glop ? Utilise Jdownloader pour prendre les liens et les download tranquillement à la suite, sinon tu peux avoir un compte pour 10/15€ selon les périodes…

                            A500, A500+(x2), A600(x2), A1200... Pas d'Atari lol

                            #25695
                            Staff
                            Zarnal
                            • Level 22
                            • Messages : 7451

                              @Titeuf > Sur mon site AmigaMega, tu pourras trouver tout ce que tu veux en démos, depuis le début, jusqu’à nos jours… Si tu veux des jeux, ce n’est pas dispo en public, tu sais donc quoi faire :lol:

                              Intros comprises ? (je ne parle pas de cracktro).

                              Je suis à la recherche d’une intro 64ko (fournie sur une dk Adream, je ne suis plus sur)

                              Il y a à un moment un gros plan de la tête de 2 punks sur une musique rythmée.

                              Trsi over 4 dans mon souvenir, mais pas la megademo que l’on trouve un peu partout.

                              Rien sur pouêt.

                              A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

                              #25715
                              Thunder
                              • Level 6
                              • Messages : 322

                                @Zarnal > Oui, Démo, Intro, Dentro, Trackmo etc… Il y’a pas mal de choses… Par contre le nom de ton intro ne me dis rien…

                                Si tu es sure du titre, regarde dans les listings si ton intro s’y trouve ;)

                                http://www.amigamega.com/amigamega.html

                                 

                                A500, A500+(x2), A600(x2), A1200... Pas d'Atari lol

                                #25737
                                donamiga
                                • Level 5
                                • Messages : 249

                                  @Tu veux dire quoi par les « lost » ?

                                  des intros/cracktros/demos qui existent – screenshots, videos youtube et/ou remakes !! – mais pas le disk ou l’executable. Si les videos ou remakes existent, c’est que le programme a bien été retrouvé mais pas mis en public, pourquoi ? je crois savoir pour certains, comprends pas pour d’autres
                                  on trouve une liste sur Demozoo ( par contre il n’y a pas que amiga, y a pas de filtre)

                                  https://demozoo.org/productions/tagged/lost/?page=1&dir=asc

                                  Utilise Jdownloader pour prendre les liens et les download tranquillement à la suite

                                  ah…ok, je vais voir. je connais pas

                                Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.