C’est moi / da ich bin

Forum Communauté Présentations C’est moi / da ich bin

• Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jim Neray, le il y a 3 années et 8 mois.
  • Créateur
    Sujet
    dUSk
      • Level 0 - Newbie

Bonjour et bonjour de Brunswick
      Tout d’abord, votre forum est le meilleur que j’ai vu depuis 30 ans et je suis content de l’avoir trouvé. Merci
      Les tutoriels sont géniaux et si nous avions les options que nous avons aujourd’hui il y a 30 ans, BRUNSCHWEIG serait toujours OKERVALLY et Amiga et Commodore seraient immortels, mais n’est-ce pas vous aussi ?
      Il n’y avait pas non plus de traducteurs qui traduisaient toutes les langues pour nous.
      Anglais Je n’avais que 2 ans au lycée
      À propos de moi : informaticien de 52 ans et membre de l’équipe TarkuS / Black Monks / TRSI … et oui les FONTS ARE MINE.

amiga 500 2x, amiga 600, amiga 2000, 30 systèmes rétro en marche, Sonne Solaris et autres… B-) : bon :
      finir B-) :good:

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
      Réponses
      dUSk
        • Level 0 - Newbie

Hallo und hallo aus Braunschweig
        Zunächst einmal ist dein Forum das beste was ich seit 30 Jahren gesehen habe und ich bin froh es gefunden zu haben. Danke
        Die Tutorials sind genial und wenn wir vor 30 Jahren sterben Möglichkeiten hätten sterben wir heute Haben hätten, wäre BRUNSCHWEI immer noch OKERVALLY und Amiga und Commodore wären unsterblich, aber bist du das nicht auch?
        Es gab auch keine Übersetzer, sterben alle Sprachen für uns übersetzte haben.
        English Ich war erst 2 Jahre alt in der High School
        Über mich: 52 Jahre alt Informatiker und Mitglied des TarkuS Teams / Black Monks / TRSI… und ja die FONTS SIND MINE.

amiga 500 2x, amiga 600, amiga 2000, 30 laufende Retro-Systeme, Sonne Solaris und anderes … B-): gut:
        beenden

Staff
        Aladin
          • Level 25

Bienvenue sur AmigaFrance :good:

Vive les traducteurs, cela me permet de traduire des jeux inconnu chez nous.
          (Es lebe die Übersetzer, das erlaubt mir, uns unbekannte Spiele zu übersetzen.)

slack
            • Level 7

Bienvenue sur AmigaFrance. Je ne parle pas allemand. Google a traduit ce texte.

Willkommen bei AmigaFrance. Ich spreche kein Deutsch. Google hat diesen Text übersetzt.

Staff
            Jim Neray
              • Level 22

Bienvenu ami voisin de la France @dUSk :bye:

A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A3000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - ...
              Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
              Mon Amiga 1200 : Blizzard 1260, 2MB Chip, 256MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
            Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
            Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.