Damage (1996 Peli)

Forum News Room Actualités Damage (1996 Peli)

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Aladin, le il y a 2 années et 3 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #137409
    Staff
    Aladin
      • Level 25
      • Messages : 14688

      Damage the Sadistic Butchering of Humanity (1996 Suomi Peli)

      Jeu d’action créé par Suomi Peli en 1996.

      Ce jeu est strictement interdit aux enfants.

      Damage (1996 Suomi Peli)

      La glorieuse histoire de Michael, citoyen modèle.

      Le premier fils du président a été conçu pour être un humain parfait. Et il est devenu fantastique. À un jeune âge, il avait remporté l’or olympique dans plusieurs épreuves, le prix Nobel de la paix, était la star de cinéma et de rock la plus populaire de tous les temps, et avait épousé Miss Univers. Mais même s’il avait tout ce dont un homme pouvait rêver, il était profondément frustré. Il voulait plus, mais personne ne pouvait le lui offrir. Et puis un jour, le citoyen modèle Mike a disparu pour de bon. Finalement, après quatre ans de recherches et de spéculations inutiles, il a été déclaré mort.

      L’histoire encore plus glorieuse de Mike Massacre.

      Vous pouvez vous souvenir de tout. Ni d’où vous êtes, ni de qui vous êtes, ni de ce que vous êtes censé faire. Tout ce que vous savez, c’est qu’il y a un sentiment d’agitation qui vous envahit. Et soudain, vous réalisez tout. La mesure ultime de la supériorité. Le sens de votre vie, et le sens des autres vies. Il est temps de partir.

      Dies irae !

      Le métal gémit bruyamment alors que vous vous levez de votre trône. Vous attrapez la batte de baseball que le docteur a si négligemment laissé pour vous.

      Personne ne sait quels terribles secrets se cachent derrière cette porte…

      Les cloches de la vieille cathédrale résonnent alors que les funérailles du héros sont enfin célébrées : Michael citoyen modèle.
      Personne ne connaît la vérité sur sa mort mystérieuse. Qui sera bientôt révélée à tous…

      “Aidez-moi ! Au secours !”
      “Où est la police ?”
      “C’est terrible ! Pourquoi fait-il ça ?”
      “Non ! Ce n’est pas possible”.
      “Lâchez cette batte de baseball, espèce de voyou ! Maintenant !”
      “Ne tentez rien, votre jeu est terminé”

      Conseils

      En combat, esquivez et roulez pour éviter d’être touché. Cela ne fonctionne pas sur les chiens, les véhicules ou les ennemis au-dessus de vous. Grimpez plus haut pour éviter les tirs des chiens et des véhicules.

      Pour récupérer l’argent et l’équipement de vos victimes, mettez fin à toute activité dans un écran et les corps seront fouillés automatiquement. La fouille de l’arrière-plan se fait en poussant vers le haut. Dans les magasins, tournez-vous vers un automate, sélectionnez une arme ou une drogue et appuyez sur feu pour l’acheter. La quantité de munitions que vous pouvez transporter est limitée pour chaque arme.

      Les poteaux aux coins des rues indiquent où vous pouvez tourner, le signe gauche pour le haut et le signe droit pour le bas.

      Gardez votre mauvaise attitude et essayez tout ce qui est nouveau !

      Le manuel complet des drogues (à trouver sur l’ordinateur de la police).

      pour prendre une drogue, appuyez sur les touches [ 1 ] à [ 5 ] pour la sélectionner, puis appuyez sur [ Feu ]. A utiliser avec précaution. Dangereux et ou mortel.

      #1 : La drogue dure traditionnelle “Hepo” crée une dépendance instantanée et fatale. Elle remplace également le besoin de drogues plus sévères et est utilisée comme un soutien de base par les utilisateurs expérimentaux.

      #2 : Ce fluide azur appelé “Poussière de fée” a les mêmes conséquences d’utilisation que l’Hepo et en plus il a fait sauter les utilisateurs de grandes hauteurs. Et aussi étrange que cela puisse paraître, survivez. >Prenez-le quand le corps est mort et reprenez-le quand le cerveau va fondre.

      #3 : La substance appelée “Hyper mobilant” a un effet initial de réparation mineure des tissus. Mais elle provoque au moins une cécité temporaire et les produits chimiques fondent le son en se transformant s’ils ne sont pas renouvelés.

      #4 : “Terminator” tue presque immédiatement et reste dans le corps, donc une utilisation répétée entraîne inévitablement la mort. Son rassemblement semble cependant avoir une capacité inhumaine de permettre l’action dans la condition post-mortem.

      #5 : La drogue de la solution terminale “Kamikaze” met les utilisateurs dans un état agonisant d’immortalité rapide. Toutes les autres drogues n’ont aucun effet après la prise de “Kamikaze”. Votre vie dépend alors totalement de cette drogue.

      Truc : Pour acheter des armes au premier niveau, allez à droite, entrez dans le magasin, tuez, prenez de l’argent (examinez l’endroit), sortez, à droite, entrez dans le bâtiment, tuez des gens, prenez de la drogue à la dernière étape et de l’argent sur le chemin, sortez, montez dans la ruelle tout le long du chemin à gauche, puis montez encore dans la ruelle (près de la fenêtre “noire”). Pour voir la police, sortez de ce bâtiment et allez à gauche ! Rappelez-vous que vous pouvez examiner l’objet, il suffit de déplacer vers le haut avec le joystick. A venir : La carte de ce putain de jeu génial.

      Et n’oubliez pas que ce n’est qu’un jeu !

      Contrôle (joystick)

      [ Haut ] : Viser plus haut. Monter. Entrer. Examiner.
      [ Bas ] : Viser plus bas. Descendre. Sortir.
      [ Haut ] + [ arrière ] : Sauter en arrière
      [ Haut ] + [ avant ] : Sauter en avant
      [ Arrière ] : Se retourner
      [ Avant] : Marcher
      [ Bas ] + [ arrière ] : S’accroupir
      [ Bas ] + [ avant ] : Rouler
      [ Feu ] : Utilise toutes les armes – Recharger – Réparer les chargeurs bloqués – Injecter des drogues – Maintenir
      [ Feu ] + [ Avant ] : Courir

      Touches (fonctionnent uniquement en position debout)

      [ F1 ] : Sélectionne la meilleure arme avec le plus de munitions restants.
      [ F2 ] à [ F10 ] : Sélectionne armes spécifiques
      [ 1 ] à [ 5 ] : Sélectionne la drogue à tirer
      [ Tab ] : Montre l’état de votre cerveau
      [ Ctrl ] : Montre l’état de votre corps
      [ Shift ] : Montre le niveau de ton armure
      [ Alt ] : Affiche votre argent

      [ P ] : Pause
      [ Esc ] : Prend une dose de suicide

       

      Configuration requise:
      1 Mo de Ram

       

       

      Téléchargement: ADF / WHDL

       

      Source:
      http://hol.abime.net/3407
      http://www.whdload.de/games/Damage.html
      https://www.mobygames.com/

    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.