Cyberwolf (Dekadence) démo jouable

Forum News Room Actualités Cyberwolf (Dekadence) démo jouable

  • Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Doc Holliday, le il y a 4 années et 8 mois.
Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #59612
    Staff
    Jim Neray
    • Level 21
    • Messages : 6979

      Impressionnant. Ca claque je trouve  :heart:

      A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
      Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
      Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

      - Micromiga.com - La boutique Amiga -


      #59628
      Staff
      Doc Holliday
      • Level 11
      • Messages : 1354

        Ils ont fait ça sur un simple A500 avec 1 méga ?! Bon ok, il n’y a pas de textures au sol et au plafond, mais c’est tellement fluide ! La jouabilité passe avant tout. La fenêtre occupe bien la moitié de l’espace de l’écran, et la profondeur du champ de vision est vaste. De mémoire il n’y a aucun jeu commercial de la grande époque qui proposait un tel moteur sur cette configuration.

        Je me souviens de Jurassic Park qui proposait de courtes séquences en fps :  c’était déjà pas mal, mais on n’y voyait pas à trois mètres, et la fenêtre de jeu ne faisait qu’un quart de l’écran.

        https://www.youtube.com/watch?v=CP6BXn3rO8s

        (voir 46:30)

      Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
      Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
      Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.