Cyberwolf (Dekadence) démo jouable

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Ce sujet a 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour par Doc Holliday Doc Holliday, il y a 1 semaine et 2 jours.

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  • #55237
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    Aladin
    Aladin
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    Cyberwolf (Dekadence)

    code: britelite
    GFX: bracket / dodke / spiikki

    FPS prévu pour A500 (OCS/68000/512Ko+512Ko). Démo jouable (54 Ko) présenté lors de la Revision 2019.

    Fiche Cyberwolf (Dekadence)

    Configuration requise:
    OCS
    1 Mo de Ram

     

    Téléchargement: HDD (pouet)

     

    Source:
    https://www.pouet.net/prod.php?which=81051



    #59612
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    Jim
    Jim
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    Impressionnant. Ca claque je trouve  :heart:

    A500 Plus - 2Mo de Chip - 128Mo Fast - 8Gb CF - 68080@78Mhz (Vampire V2+ inside)
    A1200 - 256Mo Fast - 80Gb HD - 68060@96Mhz - Delfina DSP - Wifi PCMCIA

    #59628
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    Doc Holliday
    Doc Holliday
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    Ils ont fait ça sur un simple A500 avec 1 méga ?! Bon ok, il n’y a pas de textures au sol et au plafond, mais c’est tellement fluide ! La jouabilité passe avant tout. La fenêtre occupe bien la moitié de l’espace de l’écran, et la profondeur du champ de vision est vaste. De mémoire il n’y a aucun jeu commercial de la grande époque qui proposait un tel moteur sur cette configuration.

    Je me souviens de Jurassic Park qui proposait de courtes séquences en fps :  c’était déjà pas mal, mais on n’y voyait pas à trois mètres, et la fenêtre de jeu ne faisait qu’un quart de l’écran.

    https://www.youtube.com/watch?v=CP6BXn3rO8s

    (voir 46:30)

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