Cuba 1898 (2019 Irongate) [Backbone]

Forum News Room Actualités Cuba 1898 (2019 Irongate) [Backbone]

• Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Doc Holliday, le il y a 4 années et 12 mois.
Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Réponses
    Staff
    Jim Neray
      • Level 22

Merci pour le lien. J’ai re-basculé en news du coup tu l’avais posté dans gaming.  ;-)

A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
      Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
      Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

- Micromiga.com - La boutique Amiga -

Staff
      Aladin
        • Level 25

D’avoir réduit la taille du perso, le jeu semble plus fluide

Staff
        Aladin
          • Level 25
          Staff
          Doc Holliday
            • Level 11

J’ai ré-essayé Cuba 1898 avec une version plus récente de WinUae. Le jeu est devenu plus jouable que sur ma version précédente. Environ 2 X plus fluide. Mais il n’empêche que le scrolling, souple lorsque l’on est seul à l’écran, devient atrocement saccadé dés lors que deux ennemis sont à l’écran. Cela fait un peu mal aux yeux.

Et il y a d’autres problèmes : Les sauts ne sont pas simples à négocier, le personnage met beaucoup de temps à grimper aux échelles, le gameplay est répétitif dés le premier level …

La hAvane

C’est dommage car il y a des points positifs : le graphisme en plein écran est agréable, les musiques sont réussies, le contexte historique est intéressant. Bref, encore un jeu avec du potentiel qui mériterait d’être optimisé.

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
          Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
          Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.