Copier dans un adf

Forum Amiga Software Copier dans un adf

  • Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par nedi, le il y a 5 années et 4 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #45121
    nedi
    • Level 1
    • Messages : 20

    salut

    j ai un problème de copie de ficher .

    je copier un fichier sur une disquette virtuel adf vierge et formaté avec fsuae,  quant je mes c est adf dans le gotek de mon 500, le fichier que j ai copier n est pas sur la disquette

    et ci je fais l inverse copier du 500 pour voir su fsuae le fichier copier a disparue sur l émulateur

    config du A500

    rom 3.x avec disquette Workbench 3.1 de chez Hyperion

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #45130
    Staff
    Zarnal
    • Level 22
    • Messages : 7435

      Lorsque tu as copié ton fichier depuis fs-uae, je suppose que tu le vois après vérification. Il s’est bien copié ?

      A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.



      #45133
      nedi
      • Level 1
      • Messages : 20

        oui il sont bien copier sous fs-uae, ci je reprend  l adf du gotek pour le relancer sur fs-uae le fichier .lha par exemple est visible. mais des que je relance l adf sur le 500 il n y est plus

        j ai trouvé une solution en mountent l adf sous linux, et la je peu copier du 500 au pc et du pc au 500

        mkdir foo
        sudo mount -t affs -o loop test.adf foo

        #45295
        Staff
        Zarnal
        • Level 22
        • Messages : 7435

          le fichier dans ton adf ne serait-il pas en caché ?

          Tu peux vérifier en examinant l’espace restant sur ton adf problèmatique.

          A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

          #45298
          Thunder
          • Level 6
          • Messages : 322

            Sous WinUae, je le fait avec des fichiers « xxxx.dms » et ca fonctionne parfaitement…

            A500, A500+(x2), A600(x2), A1200... Pas d'Atari lol

            #45318
            nedi
            • Level 1
            • Messages : 20

              je me demande si le problème ne vient pas de la cache de mon fs-uae sous linux.

              je ferrais des teste sous windows pour voir, pour le moment mas solution de mounter me vas

               

            Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
            Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
            Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.