Concours du mois – Test Drive 1 – Accolade

Forum Amiga Gaming Concours du mois – Test Drive 1 – Accolade

Ce sujet a 39 réponses, 9 participants et a été mis à jour par jegougou jegougou, il y a 2 ans et 5 mois.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 40)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    jegougou
    jegougou
    • Level 3

Je pense que je peux encore optimiser ma course. Je me suis fais arrêté une fois.

Thunder
    Thunder
    • Level 6

Je ne sais pas comment vous faites pour avoir de tels scores…

A500, A500+(x2), A600(x2), A1200... Pas d'Atari lol

Icy
    Icy
    • Level 2

….Ok bon je continue l’entrainement mais clairement je ne me bat pas pour la première place… Et en plus Monsieur s’est fait arrêté une fois… -_- (m’en vais lui coller des radars automatiques dans sa version moi…. ;) )

jegougou
    jegougou
    • Level 3

Et en plus Monsieur s’est fait arrêté une fois… -_- (m’en vais lui coller des radars automatiques dans sa version moi…

Honnêtement j’ai commencé à jouer a ce jeu à sa sortie donc cela aide. C’était un de mes jeux préféré étant gosse.

Icy
    Icy
    • Level 2

@jegougou Ah oui effectivement ça doit aider. J’ai testé le jeu pour le concours et je m’y acharne tous les soir depuis pour essayer désespérément  d’améliorer le score… Je n’ai jamais eu autant d’accidents et je ne me suis jamais fait autant arrêter de ma vie!! ^^

astronet33
    • Level 0 - Newbie

dit pareil g pas dépasser 15000  :-(

jean3.5
    jean3.5
    • Level 5

hier soir, j’ai doublé mon score 36000 B-)

en fait, je comprend rien à ce jeu, j’ai l’impression que je game over arrive un peu n’importe quand.

des fois je me crash de nombreuses fois, mais le game over n’arrive toujours pas, et d’autres fois, c’est le contraire.

il y a combien de niveaux ? car à deux reprises, je suis arrivé à l’image de fin du stage, je crois, puis c’est direct la fin du jeu… :scratch:

Icy
    Icy
    • Level 2

Pour moi il y a 5 niveaux :  on passe 4 fois à la station service puis on arrive chez le « car dealer » et là effectivement c’est la fin du jeu.

Pour le game over, je suis un peu comme toi @jean3-5 … J’ai l’impression que plus on augmente dans les niveaux plus on a d’essais.

Staff
    Jim
    Jim
    • Level 18

@jean3.5 : Bien joué ! Fais nous un petit screen. Pour le moment tu es dans le top du mois avec ce score.

Pour ma part je vais essayer de relever le défis à nouveau quand j’aurais 5 minutes de libres. Mais il faut avouer que @jegougou a mis la barre très haut là   :good:

A500 Plus - 2Mo de Chip - 128Mo Fast - 8Gb CF - 68080@78Mhz (Vampire V2+ inside)
    A1200 - 256Mo Fast - 80Gb HD - 68060@96Mhz - Delfina DSP - Wifi PCMCIA

Icy
    Icy
    • Level 2

test drive score 35867

Aller je met quand même un screen à 35k… mais je ne désespère pas de faire mieux d’ici la fin du concours…

Staff
    Jim
    Jim
    • Level 18

@Icy : Oh j’ai comme l’impression de savoir qui t’a fournis ce jeu …  :whistle:

A500 Plus - 2Mo de Chip - 128Mo Fast - 8Gb CF - 68080@78Mhz (Vampire V2+ inside)
    A1200 - 256Mo Fast - 80Gb HD - 68060@96Mhz - Delfina DSP - Wifi PCMCIA

jegougou
    jegougou
    • Level 3

Allez courage, il reste du temps. Je vais essayer de m’améliorer également.

Pour moi il y a 5 niveaux :  on passe 4 fois à la station service puis on arrive chez le « car dealer » et là effectivement c’est la fin du jeu.

Pour le game over, je suis un peu comme toi @jean3-5 … J’ai l’impression que plus on augmente dans les niveaux plus on a d’essais.

Effectivement, le passage de niveau nous octroi de nouvelles vie ;)

Thunder
    Thunder
    • Level 6

Jean3.5 > Nous sommes deux alors, moi non plus je n’y comprends rien, parfois je me crash et c terminé, d’autres je me crash, re-crash-crash et je roule toujours.

Jegougou > tu pourrais me filer ton « cheat code » stp :yahoo:

jegougou
    jegougou
    • Level 3

Jegougou > tu pourrais me filer ton « cheat code » stp

Le Talent  :yahoo:

Thunder
    Thunder
    • Level 6

:wacko: :yahoo:   :whistle:   :good:

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 40)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.