Concours du mois – Pinball Dreams – Digital Illusions

Forum Amiga Gaming Concours du mois – Pinball Dreams – Digital Illusions

  • Ce sujet contient 48 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Foul, le il y a 6 années et 11 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #2422
    Amiga France

      Pinball DreamsChoisis par Jegougou, notre gagnant du mois de Mars, Pinball Dreams fait partis des jeux qui ont comptés et qui sont précurseurs d’un nouveau genre ou à l’origine du renouvellement d’un genre. Si vous le connaissez déjà nul doute que c’est avec grand plaisir que vous le redécouvrirez. Pour ceux qui n’y ont jamais joué ils vont découvrir là un des meilleurs jeux sorti sur Amiga en 1992.

      Ce mois ci on remercie Amedia Computer qui ont proposés de parrainer le concours et d’offrir une réduction de 3,5% sur leur webshop (non cumulable) et valable un an à celui qui remportera la victoire.

       

      Le jeu du mois d’avril : Pinball Dreams

      Ce jeu de simulateur de flipper développé par 21st Century Entertainment et édité par Digital Illusions est arrivé sur Amiga en 1992. Il reprend le style des flippers des années 70 et propose 4 tables différentes avec chacune leur univers bien à elles (Ignition, Steel Wheel, Beat Box et Nightmare). Il est le précurseur d’une longue série de jeux de flippers qui feront les beaux jours de l’Amiga. Il est depuis sortis ou ressortis sur de nombreuses plateformes (DOS, Super Nintendo, Game Boy, Game Gear, GP32, PlayStation Portable, iOS). Il fête cette année ses 25 ans.

      Votre challenge du mois consistera donc à abattre le plus gros score possible sur la table « Nightmare » de ce jeu. Je compte donc sur vous pour battre « Jegougou » à son propre jeu ! =).

      Pinball Dreams
      Pinball Dreams – Ecran titre

      Règlement du concours

      • Tout le monde peut participer en publiant une photo (ou une vidéo!) de son écran avec son score visible en réponse à cet article.

      • Vous devez préciser dans votre réponse le jeu que vous choisissez pour le mois suivant en cas de victoire.

      • En cas d’égalité entre deux participants, le premier à avoir posté sa réponse photo l’emportera.

      • La même personne ne peut pas proposer deux mois de suite un jeu. Si ce cas se présentait ce serait le jeu proposé par le deuxième du classement qui serait choisis (Histoire que personne n’enchaine les victoires sur tout ses jeux fétiches).

      • Le concours se termine le dernier jour du mois à minuit.

      • Le gagnant sera celui qui affichera le plus gros score.

      • Les résultats et le concours du mois suivant seront publiés dans les tout premiers jours de chaque mois.

      • Le gagnant du mois se vera attribuer en récompense une remise de 3,5% chez Amedia Computer valable un an à compter de la publication du résultat final et non cumulable.

       

      Vous êtes prêts ?

      Alors on attend vos scores. Faites chauffer vos claviers mais gare au Tilt qui n’est jamais très loin et comme d’accoutumé … Que le meilleur gagne ! ;-)

       

      Jim Neray

      Vous aimez Amiga France ? Alors aidez nous en partageant et en participant au forum. =)

    Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 48)

    Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

    • Auteur
      Réponses
    • #2435
      Thunder
      • Level 6
      • Messages : 322

        Si Jegougou participe, je laisse tomber l’affaire :yahoo:

        A500, A500+(x2), A600(x2), A1200... Pas d'Atari lol



        #2439
        Thunder
        • Level 6
        • Messages : 322

          Petite mise à jour :yahoo:

          A500, A500+(x2), A600(x2), A1200... Pas d'Atari lol

          #2457
          Staff
          Jim Neray
          • Level 21
          • Messages : 6999

            Thunder au taquet !  :good:

            A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
            Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
            Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

            - Micromiga.com - La boutique Amiga -
            #2469
            Gilles
            • Level 2
            • Messages : 52

              et moi qui était content de rentrer dans le top 4 du classement avec mon petit 5 millions … je vois que j’ai encore du boulot… :good:

              #2477
              craf
              • Level 3
              • Messages : 92

                Attends jegougou n’est pas encore la ^^

                Amiga 600
                A eu un atari ^^

                #2479
                nordicpower
                • Level 1
                • Messages : 13

                  On avance un peu avec 20 millions…

                  #A1200+Gotek+ACA1221+SUM1200
                  #A600+A620+A604N+AmiTCP4+Gotek+Indivision ECS
                  #A500+A501+NordicPower
                  #RecalBox 6/Happiga/Happigc
                  #Armiga Small Size Edition
                  et Fan de Lanfeust...

                  #2480
                  Gilles
                  • Level 2
                  • Messages : 52

                     

                     

                    #2481
                    Gilles
                    • Level 2
                    • Messages : 52

                      bon voila, c’est encore mieux : ( un gros week end de travail !) il faut lire 107285824 millions… j’ai les yeux rouges et j’ai sué sang et eau pour en arriver la… :yahoo:   mais je suis bien content …

                      #2485
                      Staff
                      Jim Neray
                      • Level 21
                      • Messages : 6999

                        Bravo pour ces premiers scores. Il y a du niveau. :yes:

                        Pensez aussi à nous indiquer le jeu que vous choisiriez pour le mois prochain en cas de victoire.  ;-)

                        A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
                        Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
                        Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

                        - Micromiga.com - La boutique Amiga -
                        #2487
                        Thunder
                        • Level 6
                        • Messages : 322

                          :rant: :rant:   :rant:   :rant:   :rant:   :rant:   :rant:   :rant:   :rant:   :rant:   :rant:

                          A500, A500+(x2), A600(x2), A1200... Pas d'Atari lol



                          #2488
                          Thunder
                          • Level 6
                          • Messages : 322

                            Craf >Tu veux anéantir mes espoirs, déja que je dois faire mini 1h de jeu pour réussir à faire un score correct… La je suis à 40° de fièvres tellement je me concentre sur la bibille..

                            A500, A500+(x2), A600(x2), A1200... Pas d'Atari lol

                            #2489
                            Staff
                            Jim Neray
                            • Level 21
                            • Messages : 6999

                              Mouai mouai mouai … No comment …  :wacko:  

                               

                              A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
                              Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
                              Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

                              - Micromiga.com - La boutique Amiga -
                              #2491
                              Icy
                              • Level 2
                              • Messages : 58

                                … je crois qu’il va falloir que je m’entraîne pour arriver dans le classement… mais j’ai quand même réussi à battre Jim :whistle:

                                #2497
                                Foul
                                • Level 8
                                • Messages : 762

                                  Je passe l’après midi sur FS-UAE .. que dalle..2h00 du mat..je branche le 500 sur le 1084..et PAF !

                                  Demain je m’y remet  :yahoo:

                                  My Game Room : https://youtu.be/HeJ2Fv8ux8g
                                  A500(+) (1,5Mb Chip + Clock) rev 8A.1 KS 1.3 + AMRAM 500+ + Gotek (with sound hack)
                                  A1200 2.0B Fixed + B1260/72Mhz/128Mb KS/WB 3.9 + CF Kingston 16Gb/PFS3 AIO + PSX to DB9 + Kipper2k CF card external Adapter + Cumana CAX354 + PS/2 USB Mouse adapter + M1201A

                                  #2499
                                  Thunder
                                  • Level 6
                                  • Messages : 322

                                    Il faut visé les Bonus c’est comme cela que je fais mon score…

                                    A500, A500+(x2), A600(x2), A1200... Pas d'Atari lol

                                  Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                  Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                  Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 48)
                                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.