Concours du mois – Base Jumpers – Rasputin

Forum Amiga Gaming Concours du mois – Base Jumpers – Rasputin

  • Ce sujet contient 30 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jim Neray, le il y a 4 années et 6 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #61148
    Staff
    Mutt2828
    • Level 18
    • Messages : 4077

     

    « SALUT BANDE DE MOULES!

    Moi, c’est Général ZOD! Alors vous vous la coulez douce en bronzant entre deux crustacés et trois coquillages! Non mais vous vous croyez où?! Z’êtes sur Amiga France ici, pas au club Med! Jamais vu un aussi gros tas de mollusques!! !@***$;,!*

    J’vais vous remettre en forme moi! Vous allez me faire un peu d’exercice c’est moi qui vous l’dit! « 

     

    « … »

    « De QUOI!? Il fait trop chaud! Ah mais… j’vais vous rafraîchir la couenne! A coup d’ pruneaux!!

    Sinon y’a une autre méthode. La chute libre! Vous faites de l’exercice en grimpant! Et vous vous rafraîchissez en tombant! Et ça gaspille pas d’eau, c’est écolo!!

    Et ça fera plaisir à ceux qui aiment les sensations fortes, les sports extrêmes c’est de saison!

    Vous allez me grimper en haut de cette tour le plus vite possible, pour ensuite sauter du sommet avec ou sans parachute. C’est vous qui voyez, bande de mauviettes! Et c’est le premier arrivé qui gagne!… le droit de se prendre une seule rafale! Administré par mes soins. C’est moi qui régale, J’SUIS DE BONNE HUMEUR!

    Lulu, s’occupera toujours de vous avec le sourire.

    Bon c’est mon assitant Lulu qui vous a préparé vos parachutes. Normalement, ils s’ouvriront! ‘Puis sinon c’est pas parce que vous êtes au sol comme une crêpe, que vous aurez pas droit aux pruneaux!!

    ALLEZ ON GRIMPE! HAN .. DEI! HAN .. DEI!… »

     

     

     

    Le jeu du mois d’août : Base Jumpers

    Base Jumpers est un jeu de plateformes multi-types développé par Shadow et édité par Rasputin en 1994 en version OCS/ECS et 1995 en version CD32. Le principe est assez simple et se décompose en deux phases: on grimpe d’abords au sommet d’une tour en construction, d’un gratte ciel, du château de Dracula (en passant même par une pyramide!) pour ensuite sauter, ouvrir son parachute a temps, tout en essayant d’arriver le premier!

    En effet lors de la montée il n’y a pas réellement d’adversaire, seulement des vigiles et ou autres occupants des lieux. Alors que dans la phase chute libre, il y aura 3 adversaires qui tenteront eux aussi d’arriver le premier, tout en vous boulant sur d’éventuels obstacles tous plus mortels les uns que les autres!

    Il y aura de plus, tout un tas de lettres bonus et d’icônes à ramasser lors de la phase grimpette, vous octroyant points supplémentaire, mais surtout la possibilité d’accéder à des minis stages bonus venant entrecouper la montée. Ces derniers sont assez nombreux et surtout très variés… pour ne pas dire éclectique! Vous aurez droit à une course à pieds, un mini Pac-Man, une sorte de « tower défense », un duel à la « Body Blows », sans oublier le shoot’em’up « nocturne » etc…

     

    Règlement du concours

    • Les versions AGA (CD32) ou OCS/ECS pourront être utilisées.
    • Le jeu doit s’effectuer en mode un joueur. Choix du contrôleur libre. Pas d’utilisation de codes.
    • Tout le monde peut participer en publiant une photo (ou une vidéo!) de son meilleur score avec son pseudo en réponse à cet article. Le gagnant est celui qui fera le plus gros score.
    • Vous devez préciser dans votre réponse le jeu que vous choisissez pour le mois suivant en cas de victoire.
    • En cas d’égalité entre deux participants, le premier à avoir posté sa réponse l’emportera.
    • La même personne ne peut pas proposer deux mois de suite un jeu. Si ce cas se présentait ce serait le jeu proposé par le deuxième du classement qui serait choisi.
    • Le concours se termine le dernier jour du mois à minuit.
    • Les résultats et le concours du mois suivant seront publiés dans les tout premiers jours de chaque mois.

    Et pour le gagnant?

    Le gagnant se verra offrir par nos partenaires et amis de chez RELEC une remise de 5% valable un an sur tout l’assortiment de leur store (hormis les configurations et cartes X5000 & A1222 & Vampire). Un grand merci à la Team Relec pour leur soutien et le sponsoring de ce concours.

     

    Vous n’avez plus chaud? Sautez quand même!

    C’est un jeu qui prends tout son sens avec trois autres potes, mais saura tout même, en solo, vous distraire rafraîchir par son originalité, durant un mois d’août juste un poil moins chaud, on espère.

     

    Général ZOD (first official representative of Mut’s diseased brain!)
    Images: thecompany.pl
    bitmap-brothers.de
    Mut’s Prod.

    Très belle chute Bud!

  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.