Compilation des articles Stash of Code sur la programmation du hardware

Forum Amiga Coding Compilation des articles Stash of Code sur la programmation du hardware

• Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par HarrisonLee, le il y a 1 jour.
  • Créateur
    Sujet
    Yragael
      • Level 0 - Newbie

Hello,

Si vous êtes intéressé par la programmation en assembleur du hardware, vous avez peut-être consulté un des articles que j’ai écrits il y a quelques années sur mon blog Stash of Code.

Afin de préserver ces articles ainsi que les sources / données qui les accompagnent (notamment les sources / données de cracktros dont je suis l’auteur), je viens de créer une archive que vous pouvez télécharger pour consulter les articles hors ligne, via des pages HTML (dans votre navigateur, chargez index.html qui est à la racine). Ainsi, si le blog devait un jour disparaître, vous aurez toujours ça sous le coude.

Vous pouvez accéder à l’archive ici :

https://www.stashofcode.fr/compilation-articles-programmation-assembleur-hardware-amiga/

N’hésitez pas à récupérer l’archive et la faire circuler auprès de ceux que la programmation en assembleur du hardware pourrait intéresser.

Bonne programmation !

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
      Réponses
      Jeeg
        • Level 5

De précieuses ressources d’une grande qualité qui m’ont servi à de nombreuses reprises. Un superbe boulot. :good:

Je vais les récupérer de ce pas. :-)

Merci Yragael.

https://www.amigapassion.fr/abbaye/

malko
          • Level 0 - Newbie

Merci ! :)

HarrisonLee
            • Level 0 - Newbie

If you’re interested in hardware assembly programming, you may have seen one of the articles I wrote a few years ago on my Stash of Code blog . In order to preserve these articles and the sources/data that accompany them (especially the sources/data of cracktros that I authored), I have just created an archive that you can download to view the articles offline, via HTML pages (in your browser, load index.html which is at the root). This way, if the blog were to one day disappear, you will always have this at your fingertips. You can access the archive here: https://www.stashofcode.fr/compilation-articles-programmation-assembleur-hardware-amiga/ Please feel free to retrieve the archive and circulate it to anyone who might be interested in hardware assembly programming. Happy programming!

Thanks for sharing! This is a great initiative to preserve valuable content for those interested in hardware-level assembly programming, especially on the Amiga. I’ll download the archive and pass it along to others who might find it useful. Well done!

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
          Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
          Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.