- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
かすりん (Kathleen), le il y a 5 années et 5 mois.
-
Sujet
-
Bonjour,
Je tente ma chance ici aussi on ne sait jamais. Je possède une carte Micro-8088 avec sa backplate, une interface ISA vers CF etc (c’est en fait un replica d’un PC-XT 4.77 / 7.16 / 9.55mhz qui fonctionne pas mal du tout). Je suis donc à la recherche d’anciennes cartes PC en ISA 8 bits pour faire des essais de compatibilité avec la Micro-8088, idéalement carte floppy, ide et/ou MFM pour disque dur, CGA, EGA, MDA, Hercule, série et //, etc. J’ai déjà eu en don, quelques cartes via un autre forum mais ayant des cartes OK et d’autres non, j’aimerais continuer les essais afin que je sois certaine que c’est bien un problème de compatibilité ou pas.
Si vous avez cela dans un coin je serai intéressée soit pour les acheter ou vous en débarrasser tout simplement.
A la question mais que fait on encore en 2020 avec un PC-XT eh bien en ce qui me concerne, j’utilise RapidFile, DbaseIII+, Visicalc et Deskmate entre autre, et puis c’est l’ordi que j’avais à l’école, je faisais certains devoirs avec (bien que interdit à l’époque mais comme j’ai toujours été une rebelle :-))
Merci d’avance.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.