Adidas Championship Football (1990 Ocean) retrouvé

Forum News Room Actualités Adidas Championship Football (1990 Ocean) retrouvé

  • Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par sodapop, le il y a 1 année et 1 mois.
Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #159302
    dlfrsilver
    • Level 2
    • Messages : 52

      Quelques infos : J’ai été en contact avec Paul Badham, il y a quasiment 1 ou 2 ans, mais il n’a jamais donné suite à ma demande concernant un dump du jeu, afin de faire un IPF. Le jeu a été finalement craqué par Scoopex, mais je sortirais un IPF de l’original d’ici la semaine qui vient.

      Enfin, contrairement à ce qui est dit, le jeu n’est jamais sorti en France, et Badham, l’a acheté en Angleterre.

      La confusion vient du fait que c’est Ocean France qui aurait du réaliser ce jeu, mais pour des raisons obscures, c’est finalement un studio de dev anglais qui l’a crée (Wicked Software).

      Il y a eu une sortie ultra réduite du jeu, même sur Amstrad CPC, cassette ou disquette, le jeu est d’une rareté folle. Il s’agit à priori d’un ratage de chez Ocean…..



      #159312
      Staff
      Aladin
      • Level 25
      • Messages : 14623

        Cela aurait été étonnant que cela soit un jeu d’Ocean France.

        #159408
        sodapop
        • Level 2
        • Messages : 45

          Cela aurait été étonnant que cela soit un jeu d’Ocean France.

          Pourtant ça faisait à l’origine partie de la série des jeux de sport « Adidas machin… » etc, qu’Ocean prévoyait de sortir, tout comme devait s’appeler « Adidas Beach Volley », confié à Ocean France et qui a vu la mention « Adidas » supprimé à la sortie.
          Donc ça aurait pu, finalement ;-)

        Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
        Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
        Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        1 Trackback / Pingback

        1. ¡Adidas Championship Football -Ocean- recuperado en Amiga! |

        Les commentaires sont fermés.