[Cherche] Carte mère C64

Forum Petites Annonces Commodore [Cherche] Carte mère C64

Ce sujet a 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  sebamiga500, il y a 2 mois.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    mandrake
    mandrake
    • 19 Messages

J’ai acheté un C64 version « tank » en boite, le vendeur m’avait prévenu la led s’allume, il ne produit pas d’image vidéo et le lecteur cassette tourne sans fin.

Dans la foulée l’on ma donné une carte mère de C64 pour pièces pour dépanner ce C64 mais il s’avère après démontage que le mien est encore plus HS et que je ne peux réparer aucune des cartes.

Donc je recherche de préférence une carte mère de C64 ou C64C en état de fonctionnement ou même si vous avez un C64 tout court même en loose complet je suis preneur

merci

Rien n'est jamais perdu, tant qu'il reste quelque chose à trouver. (pierre DAC)

ntrs
    • 1 Messages

salut

le manque d’image signifie souvent au moins le SID HS : la première chose est de l’enlever

le c64 peut fonctionner sans

mandrake
    mandrake
    • 19 Messages

merci pour le conseil, en attendant j’ai acheté une carte fonctionnelle en Angleterre mais sans son SID, j’ai commandé un SID de remplacement (Nano swinsid 6581/8580) cela pourra toujours servir si les deux que j’ai à récupérer sur mes cartes ne fonctionnent pas

mandrake
    mandrake
    • 19 Messages

Mes deux cartes étaient bien HS y compris hélas leur SID, par contre le SID de remplacement produit un fort bruit de fond est ce normal ?

Staff
    gibs
    gibs
    • 224 Messages

Non pas normal. T’aurais pas un problème de masse ?

Et vérifies l’Alim qu’elle ne te crame pas ta nouvelle carte :)

:heart: Team Apollo :heart:

mandrake
    mandrake
    • 19 Messages

testé sur un autre C64 identique cela provient sans doute du Nano swinsid

sebamiga500
    • 2 Messages

bonjours

pouvez vous faire une photo de la cm C64 que vous avez recu…

je pourrais vous aider……

merci ;-)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.