Carte accélératrice A1200 Mtec 1200

Forum Amiga Hardware Carte accélératrice A1200 Mtec 1200

This topic contains 17 réponses, has 7 participants, and was last updated by Jim Jim il y a 1 mois et 1 semaine.

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Staff
    Jim
    Jim
    • Level 19

C Autre défaut la plage d’adressage mémoire; Elle est en plein dans l’adressage du port PCMCIA donc avec 4Mo de mémoire ca va mais avec une barette de 8Mo c’est mort.

Bonjour, J’ai lu ça partout… Et bien je vous annonce -désolé du terme que je vais employer- que c’est du pure bullshit. Je viens d’acquérir une carte PCMCIA Netgear FA411 sur le net, et devinez quoi ? Cela fonctionne aussi bien avec 4 que 8 MegaOctets de memoire vive.

Hello. Que ca fonctionne chez toi ne veut pas dire que c’est du « bullshit ». Dans le cas présent tu as deux composantes qui ont un droit d’adressage commun sans interaction entre elles. (L’une ne sait pas ce que l’autre fait) Ca peut très bien fonctionner tant que les deux n’essayent pas de lire / écrire quelque chose a la même adresse. C’est un peu comme la roulette russe. Tu peux t’en sortir pendant un bon nombre d’essai et puis a un moment paf.

A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
    Micromiga.com - Le Webshop Amiga

aRMAneSk
    • Level 2

Hello. Que ca fonctionne chez toi ne veut pas dire que c’est du « bullshit ». Dans le cas présent tu as deux composantes qui ont un droit d’adressage commun sans interaction entre elles. (L’une ne sait pas ce que l’autre fait) Ca peut très bien fonctionner tant que les deux n’essayent pas de lire / écrire quelque chose a la même adresse. C’est un peu comme la roulette russe. Tu peux t’en sortir pendant un bon nombre d’essai et puis a un moment paf.

Bonjour Jim,

Merci pour ta réponse. Sais-tu où puis-je trouver ce genre d’informations concernant ces adressages mémoire ?

Merci par avance, et désolé du terme utilisé précédemment… ce qui m’avait surtout agacé c’était la manière conditionnelle stricte que j’ai lu partout disant « ce n’est pas possible » alors qu’en fait malgré ce problème, j’ai pu faire fonctionner le tout sans la moindre modification hard/soft.

A ce jour, utilisant beaucoup la carte pour rapatrier des fichiers depuis mes serveurs/internet sur l’Amiga, je n’ai pas eu de souci notable.

Merci à tous pour vos réponses.

Staff
    Jim
    Jim
    • Level 19

Tu trouveras ton bonheur ici pour les adressages  ;-)

Merci par avance, et désolé du terme utilisé précédemment…

T’inquiètes. Personnes ne s’en est formalisé  :-p

A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
    Micromiga.com - Le Webshop Amiga

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.