Carte accélératrice A1200 Mtec 1200

Forum Amiga Hardware Carte accélératrice A1200 Mtec 1200

  • Ce sujet contient 17 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jim Neray, le il y a 4 années et 1 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #79162
    aRMAneSk
    • Level 2
    • Messages : 35

    Bonjour,

    Acquisition récente d’un Amiga 1200, je découvre qu’elle est équipée de cette carte:

    MtecMtec2

    Pouvez vous m’en dire davantage sur cette carte ? j’avais envisagé de faire l’acquisition d’une carte pour upgrader mon A1200, mais si celle-ci peut faire l’affaire, ça serait parfait. Est-ce que les barettes de mémoire sont toujours trouvables ? il me semble qu’au maximum c’est 8Mo.

    Merci de vos réponses.

     

    Question subsidiaire: Que peut on mettre à l’emplacement Copro PGA ? Un FPU ? Si oui, lequel maximum ?

     

Affichage de 2 réponses de 16 à 17 (sur un total de 17)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #81838
    aRMAneSk
    • Level 2
    • Messages : 35

      Hello. Que ca fonctionne chez toi ne veut pas dire que c’est du « bullshit ». Dans le cas présent tu as deux composantes qui ont un droit d’adressage commun sans interaction entre elles. (L’une ne sait pas ce que l’autre fait) Ca peut très bien fonctionner tant que les deux n’essayent pas de lire / écrire quelque chose a la même adresse. C’est un peu comme la roulette russe. Tu peux t’en sortir pendant un bon nombre d’essai et puis a un moment paf.

      Bonjour Jim,

      Merci pour ta réponse. Sais-tu où puis-je trouver ce genre d’informations concernant ces adressages mémoire ?

      Merci par avance, et désolé du terme utilisé précédemment… ce qui m’avait surtout agacé c’était la manière conditionnelle stricte que j’ai lu partout disant « ce n’est pas possible » alors qu’en fait malgré ce problème, j’ai pu faire fonctionner le tout sans la moindre modification hard/soft.

      A ce jour, utilisant beaucoup la carte pour rapatrier des fichiers depuis mes serveurs/internet sur l’Amiga, je n’ai pas eu de souci notable.

      Merci à tous pour vos réponses.



      #81845
      Staff
      Jim Neray
      • Level 21
      • Messages : 6981

        Tu trouveras ton bonheur ici pour les adressages  ;-)

        Merci par avance, et désolé du terme utilisé précédemment…

        T’inquiètes. Personnes ne s’en est formalisé  :-p

        A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
        Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
        Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

        - Micromiga.com - La boutique Amiga -
      Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
      Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
      Affichage de 2 réponses de 16 à 17 (sur un total de 17)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.