[C64] Turbo Charge (1991 System 3)

Forum Commodore Commodore 64 – 128 – VIC 20 – … [Gaming] [C64] Turbo Charge (1991 System 3)

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Aladin, le il y a 1 année et 2 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #159119
    Staff
    Aladin
      • Level 25
      • Messages : 14690

      Turbo Charge (1991 System 3)

      Jeu de course poursuite.

      L’introduction nous montre des terroristes irakiens qui s’introduisent dans un camp militaire des Nations unies et s’échappent avec le stock. C’est maintenant au tour des agents britanniques Agaippa et Dausus d’attraper les terroristes et de sécuriser le stock.

      Il s’agit d’un jeu classique de type “Drive & Shoot”. Vous contrôlez une voiture de sport rouge, vous conduisez sur une route étroite, vous tirez sur toutes les voitures sur la route tout en essayant d’éviter les tirs de l’ennemi et les divers obstacles sur la route (l’histoire nous dit qu’il s’agit d’une poursuite à travers des pays dangereux comme l’Arabie Saoudite, l’Irak, la Thaïlande, l’Afrique du Sud et bien d’autres).

      La difficulté augmente d’étape en étape. Alors que dans les premières étapes il n’y a presque pas d’activité hostile, presque toutes les voitures commenceront à vous tirer dessus à vue plus tard dans le jeu. Pire encore, des hélicoptères et des avions à réaction vous attaqueront également. Différents obstacles sur la route rendront plus difficile le fait de garder le dessus dans la rue. Ces obstacles vont des cônes aux mines en passant par des rochers assez gros. Enfin, il y a plusieurs intersections où chacune d’entre elles mène à une impasse, provoquant l’accident de votre voiture.

       

       

      Téléchargement: D64 (csdb)

      Téléchargement (Amiga Magic64): WHDLG

       

      Les captures d’écran sont faites sous Magic64

      Source:
      https://www.lemon64.com/
      https://csdb.dk/
      https://www.mobygames.com/

    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.