[C64] Super Zaxxon (1984 Sega)

Forum Commodore Commodore 64 – 128 – VIC 20 – … [Gaming] [C64] Super Zaxxon (1984 Sega)

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Be, le il y a 1 année et 2 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #158269
    Staff
    Aladin
      • Level 25
      • Messages : 14690

      Super Zaxxon (1984 Sega)
      Super Zaxxon (1984 Hesware/Sega)

      Jeu de tir spatial en perspective trois quarts. Il existe deux versions de Super Zaxxon pour le C64, une version cartouche développée par Sega et une version disque développée par HesWare.

      Vous devez d’abord passer au-dessus d’une base sur un astéroïde. Les éléments situés sur cette base comprennent des emplacements d’armes à feu, des réservoirs de carburant, des stations radar, des missiles et des chasseurs. Après avoir réussi à naviguer dans cette base, vous traverserez un tunnel pour vous emmêler avec des combattants ennemis, des couches de mines et des mines. Vous devrez ensuite naviguer à travers une série de barrières sur un autre astéroïde afin d’affronter les Super Zaxxon, les dragons robots ennemis.

      Le jeu est très similaire en apparence à Zaxxon. Les différences sont :

      – Votre combattant se déplace beaucoup plus rapidement. Cela fait de la poursuite des cibles au sol un grand défi.
      – Les graphismes sont différents. Bien qu’il s’agisse davantage d’une différence de vision, cela peut toujours changer la perspective une fois qu’ils se sont habitués aux graphiques Zaxxon.
      – Il n’y a plus de bataille spatiale. Au lieu de cela, vous devez passer par un tunnel étroit pour vous rendre dans la zone 3.
      – Au lieu de 20 combattants, vous devez maintenant vous emmêler avec 25 combattants dans la zone 2.
      – Un nouvel ennemi, le Mine Layer, est introduit. Comme son nom l’indique, ce vaisseau pose des mines sur votre chemin. Vous pouvez détruire les mines mais cela prend quelques coups.
      – Au lieu de rencontrer un robot Zaxxon, vous devez maintenant faire face à trois Super Zaxxon, des robots ressemblant à des dragons.
      – Le placement des choses (réservoirs de carburant, emplacements des armes à feu, etc.) dans les zones 1 et 3 est différent de celui de Zaxxon.
      – Il y a maintenant des canons surélevés indestructibles dans la zone 1. Ces canons sont assis sur le côté droit et ils ont une altitude de 2,5 unités.

       

       

      Téléchargement: D64 (csdb)

      Téléchargement (Amiga Magic64): WHDLG / WHDLG

       

      Les captures d’écran sont faites sous Magic64

      Source:
      https://www.lemon64.com/
      https://www.lemon64.com/
      https://csdb.dk/
      https://www.mobygames.com/

    Affichage d’1 réponse (sur un total de 1)

    Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

    • Auteur
      Réponses
    • #158537
      Be
        • Level 2
        • Messages : 30

        Je vais essayer dès que possible en version Amiga !!!

        THEA500 Mini
        Build : manhattan-1.1.1-strange/09fffc15/13-05-2022/20:13:48
        Clé USB 32 Go avec AGS 1.5
        Clavier USB avec Hub 2 ports USB

      Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
      Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
      Affichage d’1 réponse (sur un total de 1)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.