[C64] Steel Ranger (2018 Covert BitOps/Psytronik)

Forum Commodore Commodore 64 – 128 – VIC 20 – … [Gaming] [C64] Steel Ranger (2018 Covert BitOps/Psytronik)

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Aladin, le il y a 1 année et 3 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #156903
    Staff
    Aladin
      • Level 25
      • Messages : 14680

      Steel Ranger (2018 Covert BitOps/Psytronik)

      Prenez le contrôle d’un héros cybernétique et explorez un monde immense rempli de pièges, d’ennemis et d’énormes rencontres avec des boss.

      ANNÉE 2218.

      Alors que l’humanité est forcée de s’étendre au-delà de la Terre, elle entre en contact avec une machine intelligente hostile née de ses propres créations. En utilisant initialement des expéditions militaires que l’on pensait perdues, il a extrait d’autres planètes à la recherche de ressources et construit une vaste flotte offensive. Maintenant, l’humanité est bloquée dans une guerre désespérée, sans sécurité nulle part.

      Le navire de patrouille de l’armée unie “Fléau” dirigé par le commandant Archer Hess capte une transmission inhabituelle envoyée d’une planète stérile – Ones & Zeroes formant un symbole Omega. Bien qu’il s’agisse peut-être d’un piège, le navire est autorisé à enquêter. Son équipage est équipé de combinaisons d’armures “Ranger” auto-chargeantes, conçues pour combattre des ennemis écrasants dans n’importe quel environnement.

       

       

      Téléchargement: D64-Multi (csdb)

      Téléchargement (payant): D64-Multi (itch)

       

      Source:
      https://itch.io/
      https://www.lemon64.com/
      https://csdb.dk/
      https://www.mobygames.com/

    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.