[C64] Skate Crazy (1988 Gremlin)

Forum Commodore Commodore 64 – 128 – VIC 20 – … [Gaming] [C64] Skate Crazy (1988 Gremlin)

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Aladin, le il y a 9 mois et 1 semaine.
  • Créateur
    Sujet
  • #168094
    Staff
    Aladin
      • Level 25
      • Messages : 14740

      Skate Crazy (1988 Gremlin)

      Jeu de roller.

      Enfilez vos patins et rendez-vous au parking local où vos prouesses sur huit roues seront mises à l’épreuve dans le “Car Park Challenge”.

      Le joueur se fraye un chemin sur un niveau du parking qui a été transformé en une arène à défilement multidirectionnel pour les gladiateurs de la course à roulettes. Il faut donner des coups de pied dans les boîtes de conserve, ramasser les déchets et éviter les obstacles tels que les cônes, les rampes, le sable, les balles rebondissantes, les frisbees volants, les labyrinthes de pneus et de rochers, et même les autres patineurs. Pour terminer chaque niveau, il faut lutter contre le temps pour franchir une série de portes dans un ordre déterminé, la porte suivante étant indiquée par une rangée de points qui clignotent entre les drapeaux.

      Pour terminer les tours avec succès, il faut réaliser des cascades et des figures suffisamment impressionnantes pour satisfaire un groupe de quatre juges. Chacun d’entre eux possède une carte qu’il affiche périodiquement en bas de l’écran, informant le joueur de sa progression. Lorsque le joueur a accumulé suffisamment de points pour se qualifier, il franchit la porte d’arrivée et voit sa performance notée. S’il ne réussit pas à se qualifier, le joueur doit patiner dans le parking contre la montre, en ramassant un certain nombre de déchets. S’il réussit un niveau, le joueur peut patiner jusqu’à la rampe de sortie du niveau, d’où il peut choisir de passer au niveau suivant ou de quitter le parking et de passer à la partie suivante du jeu, “Le parcours de championnat de Skate Crazy”.

      Cette partie du jeu est une course contre la montre sur quatre paysages urbains de plates-formes et de rampes à défilement horizontal, le joueur prenant de la vitesse sur ses patins à l’aide d’un mouvement rythmé du joystick. Les obstacles au niveau du sol et les trous dans le sol sont franchis par des sauts d’une force contrôlable et les objets à hauteur de tête sont évités par des esquives judicieuses. Les oiseaux et autres créatures menacent également le patineur héroïque, à moins qu’il ne parvienne à les éviter ou à leur lancer des objets.

      Des points sont marqués dans cette section en ramassant des accessoires de patinage supplémentaires, tels que des protections, des vêtements, des patins et des détritus.

       

       

      Téléchargement: D64 (csdb)

      Téléchargement (Amiga Magic64): WHDLG

       

      Les captures d’écran sont faites sous Magic64

      Source:
      https://www.lemon64.com/
      https://csdb.dk/
      https://www.mobygames.com/

    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.