[C64] Seymour Robotcop (1992 Codemasters)

Forum Commodore Commodore 64 – 128 – VIC 20 – … [Gaming] [C64] Seymour Robotcop (1992 Codemasters)

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Aladin, le il y a 7 mois et 1 semaine.
  • Créateur
    Sujet
  • #168292
    Staff
    Aladin
    • Level 25
    • Messages : 14625

    Seymour Robotcop (1992 Codemasters)

    Jeu d’arcade.

    Le jeu met en scène Seymour dans une ville sinistre du futur. Il doit franchir 30 niveaux contenant de nombreux méchants et un boss à chaque fois. Chaque niveau est un labyrinthe vu d’en haut. Une fois que tous les méchants d’un niveau ont été arrêtés, le boss est automatiquement détruit.

    Les armes dont dispose Seymour sont son bras extensible bionique ou son pistolet à manchettes. En maintenant le bouton de tir enfoncé, le bras s’étend davantage et les menottes sont plus puissantes. Lorsque chaque méchant est arrêté, il libère des bonus qui permettent d’obtenir des points supplémentaires. D’autres bonus à collecter et à utiliser sont un téléphone pour appeler le SWAT, une lumière bleue qui protège Seymour pendant un coup et une tuile arc-en-ciel qui donne une vitesse supplémentaire. En collectant les lettres ROBOTCOP, Seymour accède à une étape bonus. Méfiez-vous des pommes et des boîtes de conserve qui vous sont lancées et évitez les bombes.

     

     

    Téléchargement: D64 (csdb)

    Téléchargement (Amiga Magic64): WHDLG

     

    Les captures d’écran sont faites sous Magic64

    Source:
    https://www.lemon64.com/
    https://csdb.dk/
    https://www.mobygames.com/

  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.