[C64] Racing Destruction (1985 Electronic Arts)

Forum Commodore Commodore 64 – 128 – VIC 20 – … [Gaming] [C64] Racing Destruction (1985 Electronic Arts)

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Aladin, le il y a 1 année et 3 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #157986
    Staff
    Aladin
      • Level 25
      • Messages : 14739

      Racing Destruction (1985 Electronic Arts)

      Jeu de course en vue isométrique qui se démarque par le grand nombre d’options personnalisables.

      Le jeu est livré avec 50 pistes intégrées et l’éditeur intuitif permet une variété infinie de courses. Modifiez ceux qui existent déjà ou créez-en un vous-même. Configurez des courbes nettes, des croisements, des sauts (réglez la hauteur), la largeur de la piste et plus encore. Définissez ensuite la largeur de la piste et choisissez la glace, la terre ou la chaussée pour la surface. Comme si cela ne suffisait pas, la gravité peut également être modifiée, passant d’un minimum semblable à la Lune à un sommet écrasant semblable à Jupiter qui maintiendra votre voiture collée au sol, même après un saut.

      Une fois la piste tracée, courez dans une VW Beetle, une voiture de série, une moto hors route, une Porsche et même une Lunar Rover. Chaque voiture a ses propres caractéristiques et vous pouvez également choisir des pneus et des tailles de moteur, en fonction de la piste sur laquelle vous vous apprêtez à courir. En outre, équipez vos voitures de mines terrestres ou de nappes de pétrole pour rendre la course plus intéressante.

      Le jeu permet un jeu en solo contre un adversaire informatique, ou une course à deux joueurs, tous deux sous forme d’écran partagé.

       

       

      Téléchargement: D64 (csdb)

      Téléchargement (Amiga Magic64): WHDLG

       

      Les captures d’écran sont faites sous Magic64

      Source:
      https://www.lemon64.com/
      https://csdb.dk/
      https://www.mobygames.com/

    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.