[C64] Outrun 2 Turbo (1989 Us Gold/Sega)

Forum Commodore Commodore 64 – 128 – VIC 20 – … [Gaming] [C64] Outrun 2 Turbo (1989 Us Gold/Sega)

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Aladin, le il y a 1 année et 3 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #159128
    Staff
    Aladin
      • Level 25
      • Messages : 14739

      Turbo Outrun (1989 Us Gold/Sega)

      La suite d’OutRun présente un gameplay de base similaire.

      Le défi consiste à terminer chaque étape dans le temps imparti. En cas de contact, la voiture peut partir en vrille, ralentir ou même se retourner ; dans tous les cas, vous perdez du temps. Le jeu propose des itinéraires à embranchements et une série de nouvelles fonctionnalités : changement des conditions météorologiques, courses de nuit, obstacles sur les pistes, vitesses automatiques en option, voitures de police gênantes.

      Il y a 16 étapes à travers les États-Unis, se déplaçant progressivement d’est en ouest, toutes représentées visuellement de manière différente. Tous les 4 niveaux, vous accédez à un écran d’achat, avec un choix d’améliorations. Comme le titre l’indique, vous disposez désormais d’un turbo booster, qui accélère la voiture, bien qu’une utilisation excessive puisse entraîner une surchauffe du moteur, et qu’il ne soit pas rechargé avant chaque section de l’atelier. Vous avez droit à cinq reprises, et si vous ne terminez pas le parcours dans le temps imparti, vous en perdez une.

       

       

      Téléchargement: D64 (csdb)

      Téléchargement (Amiga Magic64): WHDLG

       

      Les captures d’écran sont faites sous Magic64

      Source:
      https://www.lemon64.com/
      https://csdb.dk/
      https://www.mobygames.com/

    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.