[C64] Metal Warrior 2 (1999 Covert BitOps)

Forum Commodore Commodore 64 – 128 – VIC 20 – … [Gaming] [C64] Metal Warrior 2 (1999 Covert BitOps)

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Aladin, le il y a 1 année et 4 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #156871
    Staff
    Aladin
      • Level 25
      • Messages : 14730

      Metal Warrior 2 (1999 Covert BitOps)

      Suite aux événements du premier jeu Metal Warrior , le groupe de war-metal de Ian, Cyberpriest, se sépare après un conflit acharné.

      Dans la foulée, Ian devient distant et instable, et disparaît finalement – laissant une note mystérieuse. Le joueur prend le contrôle de Joan, AKA Phantasm – l’ancien compagnon de groupe d’Ian (et son amour) – alors qu’elle part explorer la ville, trouver des indices sur les allées et venues d’Ian et découvrir un nouveau mystère.

      Le jeu se joue un peu comme son prédécesseur, étant une action/aventure à défilement latéral. Phantasm devra composer avec des personnages à la fois amicaux et hostiles, que ce soit avec des mots ou avec des armes ; elle commence par ne manier que ses poings, mais d’autres armements peuvent être trouvés, ainsi qu’une foule d’autres objets utiles. Les nouvelles fonctionnalités incluent un système d’expérience, qui fonctionne un peu commeCastlevania ‘s, et une fonction de mot de passe qui vous permet de continuer votre jeu en cas de décès prématuré.

       

       

      Téléchargement: D64 (csdb)

      Téléchargement (payant): D64 (itch)

      Téléchargement (Amiga Magic64): WHDLG

       

      Les captures d’écran sont faites sous Magic64

      Source:
      https://itch.io/
      https://www.lemon64.com/
      https://csdb.dk/
      https://www.mobygames.com/

    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.