Bonjour tout le monde

Forum Communauté Présentations Bonjour tout le monde

  • Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Olivier02, le il y a 8 mois et 2 semaines.
  • Créateur
    Sujet
  • #165835
    Olivier02
    • Level 0 - Newbie
    • Messages : 7

    Salut tout le monde.

    J’ai mis les doigts sur un clavier de C64 pour la première fois en 1985, j’écumais alors les salons et foires commerciales car le bétail était totalement financièrement inaccessible.

    Plus tard, premier ordi, un Tandy TRS-80 4ko et, le premier vrai de vrai, un Amiga des années plus tard.

    Je me suis enfin payé mon premier C64 récemment et je repart de zéro.

    Ha oui, j’ai également craqué pour un Amiga et un écran Commodore 1084s (avec le bouton on/off qui merdoit).

    Je vais avoir besoin d’aide pour m’aider à mettre tout ça en état de marche correct :p

     

    Edit : heu comment on contacte les admins ? j’ai un petit souci d’adresses mails

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #165840
    Kimy
    • Level 15
    • Messages : 2826

      Si tu veux de l’aide, il faudra lister ce qui ne va pas pour tes machines…

      Tu peux voir @Zarnal ou @Aladin par MP pour un souci avec le site. ;-)



      #165895
      slack
      • Level 7
      • Messages : 459

        Bienvenue Olivier02.

        N’hésite pas à décrire les problèmes rencontrés sur le forum, pour recevoir de l’aide.

        #165989
        Klassik
        • Level 5
        • Messages : 184

          Bienvenue Olivier02 !

          Peut-être qu’avec ce lien (for front button monitors like the Philips CM88xx family and the firsts Commodore’s 1084 made by Philips (with the power button on the front)…

          https://www.amibay.com/threads/power-button-for-philips-cm88xx-commodore-monitors-with-front-button.115323/

          #165990
          Olivier02
          • Level 0 - Newbie
          • Messages : 7

            Oui j’avais vu ce genre de choses mais je suis absolument incapable de le faire moi-même…

            Et le mien a le bouton à l’arrière.

          Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
          Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
          Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.