Bonjour à tous !

Forum Communauté Présentations Bonjour à tous !

• Ce sujet contient 11 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jim Neray, le il y a 5 années et 2 mois.
  • Créateur
    Sujet
    manmax
      • Level 1

bonjour à tous,

Suite à l’ émission live d’halifax sur la reparation des A1000/2000/1500/500(+=), et à la bonne ambiance sur le chat, je saute le pas de l’inscription ici . :)

Je me prénomme Emmanuel, j’ai 39 ans et j’ai eu mon premier amiga à 12 ans, un 1200 que j’avais surement réclamé a corps et a cris à mes parents.

étant collectionneur de consoles et ordis, j’ai au fi du temps amassé 9 ou 10 amigas, que je compte remterre en état, certainement un peu tard pour certains.

Actuellement, j’ai mon 1200 + blizzard 68030/50 avec 16mo, carte CF et kicksart 3.1
      J’ai également un 600 + Furia 33mhz 11 mo de Fast 2mo de chip, disque dur SD et ca tourne super bien.

Le reste et en attente de restauration.

Merci de votre attention  :-)

Affichage de 11 réponses de 1 à 11 (sur un total de 11)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
      Réponses
      marcus28s
        • Level 7

Bonjour Manmax , bienvenue B-)

Tu as un paquet d’amiga à remettre en route, tu es au bon endroit :good:

:bye:

Amiga 1200 rom 3.1.4,Blizzard IV 1230 128mo,CF 16go + 4go ,lecteur CD,Indivision aga MKII,Gotek...tout ça dans un checkmate 1500 plus

Because Amiga is great, the owner too !

manmax
          • Level 1

Merci pour l accueil Marcus.

Un paquet je ne sais pas, j ai amassé fin des 90s debut 2000 pas mal de matériel ordis et consoles, auquel je jouerai a la retraite mais faut que ça tienne jusque là…. :lol:

Après quand je vois les tonnes de Matériels que certains possèdent, je me dis que finalement…..

Pour faire de la place j ai jeté les vieux pc :yahoo:

Staff
          Mutt2828
            • Level 20

Bienvenue manmax! :bye:

Très belle chute Bud!

demether
              • Level 10

Bienvenue !

marcus28s
                • Level 7

@Manmax

tu as fait le bon choix :good: …certains d’entre nous ont dû racheter leur config d’époque comme moi…bon j’ai quand même eu l’idée en ce temps là de graver mes partitions avant de tout vendre….bien content de tout retrouver :-p notamment mon historique sous Yam  :mail: :cry:   ;-)

Amiga 1200 rom 3.1.4,Blizzard IV 1230 128mo,CF 16go + 4go ,lecteur CD,Indivision aga MKII,Gotek...tout ça dans un checkmate 1500 plus

Because Amiga is great, the owner too !

slack
                  • Level 7

Bonjour manmax et bienvenue sur amigafrance.  :bye:

Kaeril
                    • Level 5

J’envie toujours un peu ceux qui ont plusieurs Amigas… Plus je les vois sur des photos et des vidéos, plus j’ai envie d’en avoir d’autres :lol:

En tout cas, pour les restaurer tu es au bon endroit. @halifax et quelques autres pourront te conseiller sur ce qu’il faut faire, et on a aussi quelques experts capables d’identifier cette fameuse carte d’extension qui est dans ta machine depuis 20 ans sans rien marqué dessus… Il y en aura forcément au moins une :lol:

Bienvenue !  :bye:

manmax
                      • Level 1

’identifier cette fameuse carte d’extension qui est dans ta machine depuis 20 ans sans rien marqué dessus… Il y en aura forcément au moins une :lol:

Excellent ! :lol: j’ai dans un 1200 une Carte de ram PC1208 qui n’a jamais fonctionné quelle que soit la sim dessus, et je ne l’ai jamais vue sur le net !

k1200rs21 (RetroMiga)
                        • Level 8

Bienvenu sur le site Amiga France et j’étais aussi sur le live Haifax  :bye:

Un Amiga fonctionnel s'est un Amiga avec au minimum 4 à 8 mo fast un disque dur ou équivalent aos 3.1 a 3.2.... pour du whdload donc utilisation du multi bouton dessus

Rnooo
                          • Level 8

Welcome to the dungeon of … Jim. ;-)

Bienvenue passionné, j’espère que nous pourrons t’aider

Amiga ? J'ai un ami dans l'informatique

Staff
                          Jim Neray
                            • Level 22

Bienvenu par ici  :bye:

A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A3000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - ...
                            Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
                            Mon Amiga 1200 : Blizzard 1260, 2MB Chip, 256MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                          Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                          Affichage de 11 réponses de 1 à 11 (sur un total de 11)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.