ScummVm: Blue Force (1993 Tsunami)

Forum Autour de l’Amiga Amiga OS 4 – MorphOS – AROS /Gaming ScummVm: Blue Force (1993 Tsunami)

  • Créateur
    Sujet
  • #107090
    Staff
    Aladin
    • Level 25
    • Messages : 11044

    Blue Force (1993 Tsunami Media)

    Conçu par Jim Walls auteur de Police Quest , Blue Force est un jeu d’aventure essentiellement similaire aux précédents jeux de Walls avec Sierra, où de véritables procédures policières sont intégrées au gameplay. Visuellement, il est également inspiré des derniers jeux de moteurs SCI , avec des arrière-plans soigneusement conçus recouverts de sprites vidéo capturés en tant que personnages. L’interface, cependant, est différente, car le joueur a l’inventaire complet sur le côté inférieur de l’écran et les actions (marcher, regarder, parler et utiliser) peuvent être atteintes en utilisant le bouton droit.

    Version PC CD et D7: Jeu en anglais (texte)

    Fonctionne avec ScummVm (v1.5 TSAGE 320×200 256 couleurs). Compatible avec les DATA de la version PC. (non compatible avec ScummVm 68k)

    Synopsis:

    15 mai 1984. Dans un bar, peu de temps après une transaction douteuse, deux hommes entrent dans le bar. Ce sont des flics infiltrés, et une fois que le criminel les a remarqués, il fuit le bar, et alors que sa moto survole la ville, la camionnette utilisée par les flics infiltrés n’est pas capable de suivre le rythme lorsque le criminel passe une clôture. un champ ouvert. Cependant, en s’échappant, il a laissé quelque chose de très important derrière lui. Trois jours plus tard, quelqu’un brise la maison de l’un des agents. À l’intérieur, John et Jackie Ryan sont brutalement assassinés par un tueur à gages inconnu. Leur fils Jake est témoin de tout ce qui est caché dans le placard de la chambre de ses parents.

    11 ans passent et Jake Ryan, vivant avec sa grand-mère depuis l’incident, rejoint l’Académie et obtient son diplôme avec brio. La mort de ses parents s’est transformée en une affaire froide, malgré les meilleures tentatives de Lyle Jamison, l’un des amis les plus proches de John et PI pour traduire les criminels en justice. Alors qu’il est affecté au PD local de Jackson Beach, il apprend que des armes volées de la Garde nationale sont soupçonnées de circuler dans la région, et une nuit, quelque chose attire l’attention de Jake qui pourrait le rapprocher de la vérité …

     

    Vidéo Longplay PC:

     

    Téléchargement Scummvm:
    https://www.amigafrance.com/forums/topic/scummvm/

    Téléchargement: HDD (DOS LTF UK)

    You must be logged in to view the hidden contents.

     

    Source:
    https://www.scummvm.org/
    https://wiki.scummvm.org/index.php/Datafiles
    https://en.wikipedia.org/
    https://www.planete-aventure.net/
    https://www.mobygames.com/

  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.