BlitzWays (2020 Wertstahl)

Forum News Room Actualités BlitzWays (2020 Wertstahl)

  • Créateur
    Sujet
  • #92046
    Staff
    AladinAladin
    • Level 24
    • Messages : 9042

    BlitzWays (2020 Wertstahl)

    Code: Sebastian I Hartmann (Wertstahl)

    BlitzWays est un jeu créé par Sebastian Hartmann alias Wertstahl de Genesis Project. Le jeu a été présenté le 27 juin à la  Demoparty  Gubbdata 2020 à Lund (Suede).

    Wertstahl a été initialement invité à créer les graphismes et la musique d’un jeu appelé «Stone», créé par ISK en 1992. Après quelques semaines de travail, le jeu a été abandonné en raison de problèmes personnels rencontrés par l’ISK. Quelques années plus tard, en 1996, Sebastian a trouvé le code source et a décidé de le terminer en utilisant la dernière version de BlitzBasic (à l’époque). Il a réussi à terminer environ 70% du jeu, puis pour de nombreuses raisons, il a de nouveau été mis de côté. Cette fois, BlitzWays a dû attendre encore 8 ans dans le tiroir pour avoir une autre chance. Le jeu avait même une version mobile qui ne menait nulle part puis il retournait à l’intérieur du tiroir! Enfin, après 15 autres années, Sebastian a décidé qu’il était temps de le terminer. Sebastian a persévéré et a terminé le jeu après 8 mois de développement.

    BlitzWays (2020 Wertstahl)

    BlitzWays est un jeu de puzzle-déconstruction exigeant en concentration à la manière de MahJong et Lin-Wus Challenge. Vous choisissez systématiquement des paires dans un large ensemble de tuiles et respectez certaines règles d’alignement ou d’accessibilité.

    BlitzWays se concentre en fait sur la recherche d’un chemin à travers un ensemble de tuiles qui peuvent être disposées en diverses formations, obstacles, pièges et également des détournements dynamiques.
    La clé de la maîtrise de BlitzWays consiste à évaluer rapidement le nombre de doublons de certaines tuiles, les facteurs dynamiques spéciaux et les pièges sur la carte, et comment supprimer les tuiles dans le meilleur ordre, en prenant les MOYENS les plus courts possibles.
    Une fois que vous avez terminé tous les niveaux, vous voudrez maîtriser l’ensemble des niveaux dans le temps le plus rapide possible, résultant en un score élevé ultime, vous récompensant avec la confiance d’un esprit vraiment concentré.

    Configuration requise:
    ECS
    KS 2.x
    1 Mo de Ram

     

     

    Téléchargement: ADF/HDD

     

    Source:
    https://www.wertstahl.de/ways/
    https://vintageisthenewold.com/
    https://www.pouet.net/prod.php?which=86084

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.