BC KID : Le mini-défi

Forum Amiga Gaming BC KID : Le mini-défi

  • Ce sujet contient 34 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Doc Holliday, le il y a 2 années et 8 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #121655
    Staff
    Doc Holliday
    • Level 11
    • Messages : 1354

    Welcome to the BC KID CHALLENGE !

    Affiche

    En tant que membres de la tribu des « Grosses têtes », vous n’ignorez pas que notre règlement spécial concernant le concours du mois interdit à Bonk de « farmer » des points en s’acharnant sur ses ennemis. Mais à Amiga-France nous avons trouvé dommage de vous priver de ce sport traditionnel, pourtant très prisé autrefois et un peu oublié de nos jours, et que l’on nomme : la jongle de dinosaures. Afin de perpétuer cette coutume ancestrale, nous vous proposons de participer en cette deuxième quinzaine de juin à notre mini-défi BC Kid !

    Tuto

    Mais de quoi s’agit-il ? Le principe (préhistorique) de la jongle est de commencer par asséner un bon coup de boule à un dino-ennemi et de le voir s’envoler. Mais pas question de le laisser s’écraser bêtement au sol. Il faut profiter de son vol-plané pour se glisser rapidement en dessous de son point de chute, et de là, bondir à sa rencontre pour lui asséner un nouveau coup de tête. Cela aura pour effet de l’envoyer valdinguer une seconde fois. Ce n’est pas tout ! Il faut renouveler l’opération, encore, et encore … jusqu’à ce que la carcasse inerte du dino assommé ne procure plus de bonus de points. Oui car c’est là l’intérêt de la tactique.

    En effet, avec cette méthode, un ennemi peut procurer au joueur un supplément exponentiel de points, et ce à partir du troisième coup encaissé : 100 points, puis 200, puis 500, puis 1000 ! Et ce quatre fois de suite pour chacune de ces valeurs ! La somme de points qu’il est possible d’engranger avec un seul ennemi est donc de 7200 !

    level1

    Votre mission : apprenez à jongler avec les dinos ennemis et parcourez la toute première section du jeu en engrangeant un maximum de points.

    Prenez un screenshot juste avant de terminer le niveau (devant la pancarte de sortie) pour nous faire part du score que vous aurez atteint.

    Ce mini-défi est valable jusqu’au 30 juin minuit.

    A gagner : Puisque l’on évolue ce mois-ci en pleine période préhistorique, les prix à remporter sont de circonstance ! Les meilleurs jongleurs seront récompensés par la collection complète de tous les « ordinosaures » estampillés Commodore Business Machines ! Oui, vous avez bien lu ! Sont en jeu : un PET 2001, les CBM 3000, 4000 et 8000, un Vic-20, un Commodore 64 et un 128, mais aussi une console C64GS, et bien sûr un Amiga 1000, un 500, un 2000, un 3000, un CD-TV, un 500+, un 600, un 1200, un 4000 et enfin une Cd-32 ! Le tout est gracieusement offert par notre partenaire MicroMiga, la boutique des vrais fanas de l’Amiga !

    Et maintenant trêves de bavardages. Empoignez votre contrôleur de jeu préféré et précipitez-vous sur BC Kid. Pendant que vous tergiversez sur lequel des formidables lots vous préfèreriez recevoir (c’est bon de rêver parfois), d’autres sont déjà en train de faire exploser les compteurs de scores.

Affichage de 4 réponses de 31 à 34 (sur un total de 34)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #122549
    Staff
    Aladin
    • Level 25
    • Messages : 14590

      Pour le 4000, faudra pas être pressé, c’est les vacances :-p (prévoir ensuite les grèves et l’éventuel perte du colis par le transporteur)



      #122560
      Staff
      Doc Holliday
      • Level 11
      • Messages : 1354

        Oh nooooOOOOoooon ! :rant:   Voilà ce que c’est que d’être surbooké. J’ai laissé passer la deadline pour le mini-défi. Bravo à toi Alain. C’est toi qui a réussi le meilleur score dans le temps imparti. :good:   Mais je vois que tu éludes élégamment ton 1er prix. Qui échoit par conséquent à Outlaw. Toutes nos félicitations. Je vais m’occuper de t’envoyer ton Amiga 4000 estampillé Commodore. C’est une rareté tu sais. Il n’y en a eu que 200 unités à peine produites avant la chute du constructeur américain. Une vrai pépite. Et contrairement à ce que dit Aladin (oiseau de mauvais augure) tu l’auras très très rapidement. Je vais le transporter en personne en diligence.

        #122574
        Bardock
        • Level 12
        • Messages : 1671

          De mon coté, tu verras que mon avocate sera beaucoup plus rapide que ta diligence :D Et lorsqu’elle ouvre le feu, elle ne rate jamais sa cible :D

          #122755
          Staff
          Doc Holliday
          • Level 11
          • Messages : 1354

            Mais nom d’un serpent à sonnette ! Outlaw ! Tu n’as vraiment, mais alors vraiment pas de chance. Alors que Jim m’ouvrait la porte de la réserve sensible placée sous surveillance électronique 24h/24 dans le sous-sol de la boutique MicroMiga, nous avons été stupéfaits de constater que l’ensemble de la précieuse collection d »ordinosaures » avait tellement vieilli qu’elle s’était tout bonnement fossilisée ! Oui, absolument. Les Amigas, Commodores, Pets et compagnie : tous sont désormais inutilisables car changés en pierre ! C’est qu’ils ne sont pas tout neufs les bougres. Enfin bon. Dans ces conditions ils n’ont plus guère d’intérêt pour un Amigaïste actif tels que toi. C’est pour cette raison que nous avons préféré en faire don à un musée. Ainsi, si un jour tu veux revoir cet A4000 qui a bien failli être le tien, il faudra te rendre au Musée National du Jeu Vidéo que projette d’ouvrir (un beau jour) l’association MO5.com

            Encore désolé pour cette déception. Quant à ton avocate, c’est avec plaisir que je ferai sa connaissance. Tu peux l’envoyer me rencontrer à TombStone (là ou je crèche). Soit elle tombera dans mon lit, soit elle finira dans une tombe (moi aussi je tire très vite :lol: ).

             

          Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
          Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
          Affichage de 4 réponses de 31 à 34 (sur un total de 34)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.