Avec vous un lecteur CD sur votre Amiga ?

Forum News Room Sondages Avec vous un lecteur CD sur votre Amiga ?

Ce sujet a 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour par Jim Jim, il y a 1 mois et 2 semaines.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Amiga France
    Amiga France
    • 334 Messages

Avez vous un lecteur CD sur votre Amiga ?

• Oui (36%, 21 Votes)
    • J'ai un lecteur DVD ! (7%, 4 Votes)
    • Non (57%, 33 Votes)

Nombre de votants: 58

Loading ... Loading ...

Vous aimez Amiga France ? Alors aidez nous en partageant et en participant au forum. =)

Staff
    Zarnal
    Zarnal
    • 2 448 Messages

Oui et Non.

A une lointaine époque, avec un doubleur IDE sur FrankenAmiga, j’avais relié un lecteur CD+ une alim PC en externe avec la nappe ide en externe :lol: pour lancer des jeux sur CD-R via jst ou whdload (présents sur le HD). Mon Hd de 20Mo étant rempli, je n’avais que cette soluce. :-p   Il y en avait d’autres mais bon…

Beau bordel en fait. :lol:

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - CM A1200 complète ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae.

Staff
    Jim
    Jim
    • 3 807 Messages

Pareil à l’époque j’avais un doubleur IDE mais par contre pour alimenter le lecteur CD j’avais fait un cable en Y qui repiquait l’alim sur le port du lecteur disquettes donc pas d’alim en plus.

Aujourd’hui j’ai encore un lecteur/graveur CD sur le 2000 mais pas sur ma machine principale.

A500 Plus - 2Mo de Chip - 128Mo Fast - 8Gb CF - 68080@78Mhz (Vampire V2+ inside)
    A1200 - 256Mo Fast - 80Gb HD - 68060@96Mhz - Delfina DSP - Wifi PCMCIA

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.