Avec vous un lecteur CD sur votre Amiga ?

Forum News Room Sondages Avec vous un lecteur CD sur votre Amiga ?

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jim Neray, le il y a 5 années et 11 mois.
  • Créateur
    Sujet
    Amiga France

Avez vous un lecteur CD sur votre Amiga ?

• Oui (36%, 21 Votes)
        • J'ai un lecteur DVD ! (7%, 4 Votes)
        • Non (57%, 33 Votes)

Nombre de votants: 58

Chargement ... Chargement ...

Vous aimez Amiga France ? Alors aidez nous en partageant et en participant au forum. =)

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
      Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
        Réponses
        Staff
        Zarnal
          • Level 22

Oui et Non.

A une lointaine époque, avec un doubleur IDE sur FrankenAmiga, j’avais relié un lecteur CD+ une alim PC en externe avec la nappe ide en externe :lol: pour lancer des jeux sur CD-R via jst ou whdload (présents sur le HD). Mon Hd de 20Mo étant rempli, je n’avais que cette soluce. :-p   Il y en avait d’autres mais bon…

Beau bordel en fait. :lol:

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

Staff
          Jim Neray
            • Level 22

Pareil à l’époque j’avais un doubleur IDE mais par contre pour alimenter le lecteur CD j’avais fait un cable en Y qui repiquait l’alim sur le port du lecteur disquettes donc pas d’alim en plus.

Aujourd’hui j’ai encore un lecteur/graveur CD sur le 2000 mais pas sur ma machine principale.

A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
            Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
            Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

- Micromiga.com - La boutique Amiga -
          Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
          Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
          Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.