Forum Amiga Software OS: AntiClic pour lecteur de D7

• Ce sujet contient 22 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Aladin, le il y a 7 années et 1 mois.
  • Créateur
    Sujet
    francouai
      • Level 8

:bye:

Je cherche un bon Anti Clic de lecteur compatible avec COFFIN.

J’ai bien essayé celui là:

http://aminet.net/package/disk/misc/anticlick

l’auteur dit qu’il faut mettre le EXE dans le C.. ca marche pas.

--
      Francois.

Affichage de 7 réponses de 16 à 22 (sur un total de 22)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
      Réponses
      francouai
        • Level 8

T’inquiète pas francouai, je vais te former :)

ou déformer. :lol:

--
        Francois.

goodchip
          • Level 3

Pas besoin de patch externe, c’est inclus dans Coffin via MCP, il faut néanmoins l’activer :

Menu Settings > Preferences > MCP

Dans la liste des Features, sélectionne « Trackdisk Prefs » et passes-le en « Enabled ».

Vérifie que DF0 « Noclick » est activé (bouton « Edit »)

Puis « Save », « Hard Remove » plusieurs fois.

ça devrait arrêter de cliquer au bout de 5 secondes.

Je te conseille néanmoins de redémarrer après avoir touché à MCP ;)

Vampire V4SA - A500+/080 - A1200AT/020 - A4000/040 - A4000/060 - à restaurer : A600 - A2000

Staff
          Jim Neray
            • Level 22

T’inquiète pas francouai, je vais te former :)

ou déformer. :lol:

Ah ah j’allais la faire celle là  :lol:

@Aladin : L’idée de base d’un forum est bien de s’entraider et d’échanger. Francouai étant sur le retour il peut avoir des lacunes que nous aurions très certainement tous à sa place. Je comprend que cela ai pu te faire sourire mais la façon dont tu l’a formulé laisse à croire que tu te moquerais de ses questions. (Même si j’imagine que l’idée n’était pas là).

A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A3000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - ...
            Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
            Mon Amiga 1200 : Blizzard 1260, 2MB Chip, 256MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

Staff
            Aladin
              • Level 25

@francouai
              ah zut, j’ai dû encore écrire trop sèchement, je ne pensais pas à mal, dsl, j’efface
              (J’ai édité mes anciens messages)

Mais le contraste entre ta bonne connaissance du monde amiga et le fait de ne plus te souvenir de la startup était surprenante.

En fait l’histoire de démarrer automatiquement un tool en le copiant, tu peux l’appliquer avec le répertoire wbstartup, il sert à cela. Et il fait exactement ce que tu voulais faire. (c’est peut être cela que tu te souvenais et que tu voulais appliquer aux autre répertoires)

Staff
              Aladin
                • Level 25

/Hors sujet:
                Il existe un os ou il suffit de copier des fichiers? la j’avoue je ne connais pas. Je pensais que pour tous les os fallait lui dire de lancer un truc. Donc que ce n’était pas spécifique à l’amiga

goodchip
                  • Level 3

Francouai : pour te sortir de ta situation :

boutons gauche et droit de la sourie enfoncés simultanément au démarrage pour lancer l’Early Startup

Puis bouton « Boot With No Startup-Sequence »

à l’invite de commande 1> , tapes : « ed x »

Menu Project > Open…   puis éventuellement « Cancel » si tu obtiens une boite de dialogue qui cherche ENV: »

Puis recherche ton fichier « Startup-Sequence » dans le répertoire « S: »

Tu enlèves le mal que tu as fait,

puis : Project > Save

Attendre 3s (délai d’écriture du PFS3 de Coffin), puis reboot :)

Vampire V4SA - A500+/080 - A1200AT/020 - A4000/040 - A4000/060 - à restaurer : A600 - A2000

Staff
                  Aladin
                    • Level 25

Le tuto de goodchip, tu peux l’appliquer pour lancer tous les autres soft: CygnusEditor, DOPUS4, etc… des fois tu devras faire un assign avant de lancer un soft. Avec le boot sans startup. Tu peux exécuter tous les softs se trouvant à la racine de ton disque et dans le répertoire « c » (si il existe). Sinon tu devras utiliser la commande « cd » pour te déplacer dans un autre répertoire.

Cela te sera très utile pour réparer ta startup ou pour remplacer des librairies qui font tout planter

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                  Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                  Affichage de 7 réponses de 16 à 22 (sur un total de 22)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.