Amos Professional Unity – Public Alpha Release 1

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  • Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Duke77, le il y a 1 mois et 4 semaines.
  • Créateur
    Sujet
  • #114108
    AmiDARK
    • Level 2
    • Messages : 40

    Bonjour à toutes et à tous.

    La 1ère version alpha publique d’Amos Professional Unity est enfin disponible en téléchargement.

    Elle contient maintenant toutes les améliorations qui étaient présentes dans l’Amos Professional AGA, 1er du nom, tout en apportant d’autres améliorations :

    – La rétro-compatibilité avec les banques mémoires de l’ancien Amos Professional 2.0 que la version Amos Professional AGA avait perdue.
    – La possibilité de créer et compiler un exécutable qui puisse tirer bénéfice du meilleur des chipsets ECS/OCS et AGA. La manière de programmer pour y arriver est très simple et les bases sont présentes dans des exemples.
    – Un nouveau type de banques mémoires, les « Palettes de couleurs » qui permettent de télécharger une palette de couleur depuis un fichier Iff/Ilbm et de l’appliquer à un écran via un fading.
    – Un nouveau système de fading de couleurs qui remplace l’ancien et permet encore plus de choses. Fading au noir, au blanc ou vers une palette de couleur d’une banque de données.

    J’espère que cette première version alpha va ravir ceux qui attendaient sa venue avec impatience.

    Site internet : http://amos-professional-aga.frederic-cordier.fr/

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  • Auteur
    Réponses
  • #114149
    demether
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    Bravo :good:



    #114150
    Staff
    Jim Neray
    • Level 21
    • Messages : 6146

    Beau boulot bravo :good:

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    #114185
    AmiDARK
    • Level 2
    • Messages : 40

    Merci :)

    Et en meme temps, il reste encore tellement à faire :)

    #114192
    Staff
    Jim Neray
    • Level 21
    • Messages : 6146

    C’est sue que c’est le genre de projet dans lequel on se lance pour des années ;-)

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    #114194
    Belfedia
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    • Messages : 92

    Merci, encore de bonnes nouvelles ;)

    #114197
    AmiDARK
    • Level 2
    • Messages : 40

    @Jim : Oui c’est clair … Et c’est la deuxième forme que prends ce projet (structurellement dans le code source, et au niveau du produit lui même) ;)

    @Tous : Merci :)

    #114682
    bsm3d
    • Level 3
    • Messages : 70

    Top top top !

    #116148
    Duke77
    • Level 1
    • Messages : 18

    Ça va peut-être sembler idiot à ceux qui ont suivi l’histoire mais est-ce qu’un brève présentation de ce projet ne serait pas la bienvenue? Surtout pour ceux qui ne sont pas forts en anglais. Au moins faire un bref rappel sur ce à quoi sert ce logiciel… non?

    Si je comprends bien, il s’agit d’un logiciel regroupant plusieurs modules d’aide à la création d’un jeux. Une sorte de programmation assitée par ordinateur et cela s’intalle sur quelles machines? PC sous windows ou ça tourne sous workbench?

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