Amos Professional Unity – Public Alpha Release 1

Forum News Room Actualités Amos Professional Unity – Public Alpha Release 1

  • Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Duke77, le il y a 2 années et 11 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #114108
    AmiDARK
    • Level 2
    • Messages : 50

    Bonjour à toutes et à tous.

    La 1ère version alpha publique d’Amos Professional Unity est enfin disponible en téléchargement.

    Elle contient maintenant toutes les améliorations qui étaient présentes dans l’Amos Professional AGA, 1er du nom, tout en apportant d’autres améliorations :

    – La rétro-compatibilité avec les banques mémoires de l’ancien Amos Professional 2.0 que la version Amos Professional AGA avait perdue.
    – La possibilité de créer et compiler un exécutable qui puisse tirer bénéfice du meilleur des chipsets ECS/OCS et AGA. La manière de programmer pour y arriver est très simple et les bases sont présentes dans des exemples.
    – Un nouveau type de banques mémoires, les « Palettes de couleurs » qui permettent de télécharger une palette de couleur depuis un fichier Iff/Ilbm et de l’appliquer à un écran via un fading.
    – Un nouveau système de fading de couleurs qui remplace l’ancien et permet encore plus de choses. Fading au noir, au blanc ou vers une palette de couleur d’une banque de données.

    J’espère que cette première version alpha va ravir ceux qui attendaient sa venue avec impatience.

    Site internet : http://amos-professional-aga.frederic-cordier.fr/

Affichage de 8 réponses de 1 à 8 (sur un total de 8)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #114149
    demether
    • Level 9
    • Messages : 957

      Bravo :good:



      #114150
      Staff
      Jim Neray
      • Level 21
      • Messages : 6981

        Beau boulot bravo :good:

        A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
        Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
        Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

        - Micromiga.com - La boutique Amiga -
        #114185
        AmiDARK
        • Level 2
        • Messages : 50

          Merci :)

          Et en meme temps, il reste encore tellement à faire :)

          #114192
          Staff
          Jim Neray
          • Level 21
          • Messages : 6981

            C’est sue que c’est le genre de projet dans lequel on se lance pour des années ;-)

            A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
            Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
            Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

            - Micromiga.com - La boutique Amiga -
            #114194
            Belfedia
            • Level 4
            • Messages : 100

              Merci, encore de bonnes nouvelles ;)

              #114197
              AmiDARK
              • Level 2
              • Messages : 50

                @Jim : Oui c’est clair … Et c’est la deuxième forme que prends ce projet (structurellement dans le code source, et au niveau du produit lui même) ;)

                @Tous : Merci :)

                #114682
                bsm3d
                • Level 3
                • Messages : 70

                  Top top top !

                  #116148
                  Duke77
                  • Level 1
                  • Messages : 18

                    Ça va peut-être sembler idiot à ceux qui ont suivi l’histoire mais est-ce qu’un brève présentation de ce projet ne serait pas la bienvenue? Surtout pour ceux qui ne sont pas forts en anglais. Au moins faire un bref rappel sur ce à quoi sert ce logiciel… non?

                    Si je comprends bien, il s’agit d’un logiciel regroupant plusieurs modules d’aide à la création d’un jeux. Une sorte de programmation assitée par ordinateur et cela s’intalle sur quelles machines? PC sous windows ou ça tourne sous workbench?

                  Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                  Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                  Affichage de 8 réponses de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.