Amos Pro X: C'est mal parti :-)

Forum Amiga Divers Amos Pro X: C'est mal parti :-)

  • Ce sujet contient 17 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par DarkN3m0, le il y a 2 années et 2 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #78330
    gibs
    • Level 9
    • Messages : 978

    http://ohmygibs.blogspot.com/2020/01/amos-pro-x.html

     

    Edit Jim : Le début de l’article du blog traduit en français ci dessous (L’article complet est dispo en anglais via le lien que Gibs a posté ci dessus) :

    L’histoire telle que je la comprends (j’ai vu des correspondances, mais je ne suis pas de langue maternelle française) est que François a approché Frédéric en décembre avec l’idée de créer une version en boîte d’AMOS Pro X en utilisant les sources de Frédéric. Apparemment, la proposition était de faire payer quelque chose comme 200€ pour cette nouvelle version en boîte, dont Frédéric obtiendrait quelque chose comme 7€ par vente.

    Frédéric a décliné cette proposition et François a dit à Frédéric que cela n’avait pas d’importance s’il était d’accord ou non parce que François possède AMOS et tout ce qui y est ajouté et qu’il (François) ajouterait juste les bits manquants au code de Frédéric et sortirait la version boîte de toute façon.

    Cela a incité Frédéric à rendre son dépôt de sources privé pour éviter que son travail ne soit coopté. François a ensuite accusé Frédéric de faire une version fermée du code source d’AMOS. Et il y a eu apparemment aussi quelques remarques insultantes faites que je ne comprends pas parce que ma maîtrise du français est faible.

    Avance rapide de quelques semaines jusqu’au week-end dernier et Frédéric discutait de fonctionnalités pour AMOS Pro X dans ce groupe et François l’a bloqué pendant 24 heures afin qu’il ne puisse pas communiquer sur le plan de développement. Et puis hier François a complètement retiré Frédéric du groupe après que Frédéric ait demandé une clarification de la licence sous laquelle le code source d’AMOS Pro tombe. Cela a alors incité Frédéric à supprimer complètement son dépôt.

     

    :heart: Team Apollo :heart:

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 17)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #78500
    nounours
    • Level 2
    • Messages : 34

      J’ai suivi en détail l’ensemble des posts sur ce sujet et franchement, F.Lionet a magistralement exposé son côté obscure sur ce coup là. Comme si en plus il n’avait pas mieux à faire (AOZ). Depuis 10 plombes il se vante d’avoir Mis les sources d’Amos à dispo, il s’emerveille même du travail fait par Frédéric, et quand il sent qu’il pourrait en tirer du pognon il se comporte comme un rapace. J’avais confiance en lui, mais là il a dépassé les bornes. Du coup j’ai stoppé mon soutien sur Patréon pour AOZ. Impossible de faire confiance à un mec comme cà. Avoir du talent ne suffit pas. L’intégrité fait partie du jeu, mais lui il ne connaît pas. Et Amos Pro X, c’est loin d’être fini.



      #78505
      Alain.Treesong
      • Level 5
      • Messages : 209

        Bonsoir,

        Dommage, dommage.

        Si je peux me permettre de donner un quelconque avis, à la place de François Lionet (et je ne suis pas à sa place :-)) je laisserais le gars continuer son Amos pro X tranquillement en open source et faire ce qu’il veut avec et de mon côté je reprendrais le code source d’Amos pro standard et le boosterais.

        Car il y a beaucoup d’améliorations possibles pour l’OCS/ECS. Amos c’est bien mais on peut faire plein de trucs améliorés sur le copper, les sprites, les .mod, le support des bitplanes (dont une partie est faite par des extensions diverses) et permettrait au langage d’être encore un cran au dessus.

        Et là c’est un gars (moi même et du coup à la bonne place :-) ) qui sait de quoi il parle car j’ai aligné pas mal de lignes amos en 2019 pour A500.

        Allez encore un petit de pub (prétentieux!) : https://www.pouet.net/prod.php?which=84427

        100% Amos, 100% sans précalcul et 100% pour un A500 classique.

        S’il y a des gars interessés par certaines partie du code, ne pas hésiter…

        A+

         

        #78588
        Tarzin
        • Level 5
        • Messages : 151

          @Alain.Treesong,

          Plutôt très chouette, bravo!

          A500/A600/A1200/SAM 440 OS4.1 FE upd1/WinUAE AmiKit/Amiga Forever

          #78590
          かすりん (Kathleen)
          • Level 9
          • Messages : 849

            Triste histoire où une fois de plus l’attrait de l’argent fait changer de tout au tout une personne. C’est clair que le monde des bisounours n’existe pas et que l’argent reste le nerfs de la guère, mais quand même au lieu d’essayer de faire de belles choses et de faire surtout perdurer les choses les gens préfèrent détruire ce qui est en train de se construire.

            @Alain.Treesong,

            Merci pour ton partage et super la démo. Suis toujours impressionnée par la programmation en Amiga et par la créativité des personnes qui codes.

            #78601
            Staff
            Jim Neray
            • Level 21
            • Messages : 6981

              C’est très moche oui si c’est avéré. Je n’ai pas du tout suivi toute cette histoire. Qui est le narrateur dans le cas présent ?

              @Alain.Treesong : Jolie dentro. Ta maitrise d’Amos n’est plus a démontrer  ;-)

              A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
              Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
              Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

              - Micromiga.com - La boutique Amiga -
              #78678
              Alain.Treesong
              • Level 5
              • Messages : 209

                Bonjour,

                @kathleen, @Tarzin, @Jim

                Merci c’est sympa.

                Si des personnes sont interessées par le code source de certains effets, n’hésitez pas à demander.

                A+

                 

                 

                #78679
                DualG4
                • Level 6
                • Messages : 253

                  La version de Frédéric:

                  Gepostet von Frédéric Cordier am Donnerstag, 16. Januar 2020

                   

                  En allant dans le repository git, on voit bien que la licence a changé:

                  https://github.com/AMOSFactory/AMOSProfessional/commit/b210727541f61828ded78fed217b72b2b6324234

                  Et dans le lien facebook indiqué, on voit aussi qu’en octobre 2017, la licence passait en MIT.

                  Amiga 500 rev8 2Mo Chip KS 2.04 + RGB2HDMI + ACA500Plus
                  Amiga 500 rev8 2Mo Chip KS 1.3 + Pistorm RPi 3A+ via Lazarustorm
                  Amiga 1200 KS 3.2.2 + MBX1200z (8Mo/68881) + CF

                  #78684
                  Staff
                  Jim Neray
                  • Level 21
                  • Messages : 6981

                    A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
                    Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
                    Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

                    - Micromiga.com - La boutique Amiga -
                    #78879
                    AmiDARK
                    • Level 2
                    • Messages : 50

                      Bonjour à toutes et à tous et merci d’avoir partagé les informations sur ce qu’il s’est passé de manière neutre (partager à la fois ma vision et celle de François).

                      @Jim : Oui, la licence à changé, j’ai découvert grâce à vous (DualG4 qui a partagé la bonne information) ici que la licence avait été placée par Francois Lionet en Licence MIT en 2017 (le lien vers Facebook présent dans le partage de DualG4 sur le changement de licence fonctionne toujours) … Que le groupe Amos Factory avait modifié les headers en conséquence dans leur version …

                      Les licences MIT c’est compliqué mais d’après les informations que j’ai vu, en global (et sans précisions), ça permet tout ce que l’on veut (même du close source, du commercial, etc …) …  (source : https://opensource.org/licenses/MIT )

                      Donc quand j’ai clôsé les sources modifiées, en théorie c’était un droit que la licence MIT m’octroyait … Et je ne le savais même pas, je l’avais fait justement car la mémoire de Francois est défaillante (comme quand il a jugé ClickTeam de l’avoir supprimé de la liste de ses développeurs sur leur site Internet alors qu’en définitive il avait oublié que c’était lui qui leur avait demandé).. Et je voulais m’assurer (par email de sa part mentionnant clairement les informations demandées) qu’il ne cherche pas plus tard à faire du business sur cette version… Il s’est engagé sur sa page à le faire maintenant … Mais il ne l’a toujours pas fait… Pas d’emails reçu…

                      J’attends donc ou je ferais l’AGA en plugin (sauf si mon avocate m’explique que le changement de licence du MIT vers la lGPLv3 n’a aucun impact sur les projets commencé avant le changement de licence vers la GPLv3…

                      @+

                      #78930
                      gibs
                      • Level 9
                      • Messages : 978

                        J’ai lu les échanges de mails et waou… il part dans tous les sens le François.

                        On voit bien que le mec s’en tape de la communauté Amiga. Son seul intérêt est de surfer sur le ‘succès’  d’Amos pour se faire du fric sous forme d’abonnement avec AOZ et que ça tombe tous les mois…

                        AOZ , ce sera simple mais s’il n’est plus mis à jour… et qu’il ne tourne plus ou mal sur les OS à venir, il ne vous restera plus qu’a vous tourner sur le langage de base (Javascript)…

                        Alors trouver le prétexte que les {} et la ponctuation sont rebutantes, ça me faire bien rire.

                        Mon respect pour ne pas t’être laissé corrompre dans cette histoire. :good:

                        :heart: Team Apollo :heart:



                        #79135
                        Staff
                        Jim Neray
                        • Level 21
                        • Messages : 6981

                          @AmiDARK : Merci pour ces précisions. Et oui autant que possible on essaye d’aborder les choses de manière neutre. L’inverse serait contre productif  :-)

                          A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
                          Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
                          Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

                          - Micromiga.com - La boutique Amiga -
                          #79173
                          AmiDARK
                          • Level 2
                          • Messages : 50

                            @Jim tu as raison.

                            Pour ma part, pour déméler un peu tous ces changements de licence, etc.. J’ai fais mes petites recherches. J’ai pondu un article pour relater un peu d’histoire concernant les releases du code source d’Amos Professional et sur la légalité du changement de licence récent procédé par François Lionet, tout est ici en public :

                            https://www.facebook.com/notes/frédéric-cordier/amos-professional-source-code-licence/2913279422045008/

                            Have fun, car je pense que certains le trouveront « croustillant » cet article.

                            #98633
                            AmiDARK
                            • Level 2
                            • Messages : 50

                              Hello à toutes et à tous.
                              Je repasse un peu par ici …

                              Suite à tout ce qu’il s’est passé, des personnes de la communauté AMOS ont de temps à autre, demandé sur le groupe Facebok « Amos Pro Coding » si ils auraient un jour un support AGA …
                              François est alors « enfin » revenu à la raison et à jeté l’éponge.
                              Il a remis l’Amos Professional en licence MIT et enfin mis tout le code source dans un repository GitHub sous cette licence.
                              La discussion de françois le 26 avril dernier : https://www.facebook.com/groups/AmosPro/permalink/1156714481333217/

                              Du coup, à ce moment là, j’ai pu reprendre le développement de l’Amos Professional X (AGA) et pour l’instant en closed source.
                              Je libèrerai les sources lorsque j’estimerai que l’AGA sera suffisamment avancé pour être considéré en RC voir en version PROD … Bien entendu, en attendant, je mets régulièrement à jour le repository contenant les binaires du projet :
                              https://github.com/AmiDARK/Amos-Professional-AGA-Releases

                              Depuis Avril dernier, beaucoup d’améliorations ont été entreprise …

                              Voici mes logs de travail depuis avril dernier :

                              ******************************************************************** 2020.08.31
                              – Fixed Object Editor ‘unpack’ command that was trashed due to new upack method in the AmosPro_Compact.lib
                              – Updated internal EcSCol (Colour I,RGBValue) to be able to set both color capabilities RGB12->RGB24 and RGB24->RGB24
                              – Colour I,RGB12 now fill both Upper and lower bits with the RGB12 value for smoother RGB12 shading
                              – Added ‘Set Rgb24 Colour COLORINDEX,RGB24VALUE’ command to AmosPro_AgaSupport.lib extension.
                              – fixed insertAGAColorsInCopper as it didn’t insert AGA colors 032-0255 Lower 12 Bits correctly in the copper list.

                              ******************************************************************** 2020.08.30
                              – Finalized Copper list support for full RGB 24 color palette for both global colors 032-255 and each screen colors 001-031.
                              – Load Iff now support fully RGB24 Color palette decoding and insertion in screen color palette datas
                              – Finalized HAM8 Support with full RGB24 Color palette support

                              ******************************************************************** 2020.08.26
                              – +w.s/IffBODY improvements for HAM8 Support. 24Bits RGB Backing Store (DPaintV) not supported.
                              – +AmosProAGA_lib.s/IffBODY improvements for HAM8 Support. 24Bits RGB Backing Store (DPaintV) not supported.
                              – ++AmosProAGA_lib.s/IffScreen improvements for HAM8 Support. 24Bits RGB Backing Store (DPaintV) not supported.

                              ******************************************************************** 2020.08.25
                              – Completed RGB24 Color support for SetPalette and Copper List colors update
                              – Continuation of AmosProAGA.library.s file component separation into several files.

                              ******************************************************************** 2020.08.18
                              – Started AmosProAGA.library.s file component separation into several files.

                              ******************************************************************** 2020.08.13
                              – +w.s/insertAGAColorsInCopper Updated to handle RGB24 bits colors data instead of RGB12 bits, in copper list
                              – +wequ.s/globAgaPalL Added for lower bits of AGA color palette
                              – +lEqu.s/EcScreenAGAPalL added for lower bits AGA Colors screen palette 032-255
                              – +lEqu.s/EcPAlL added for lower bits AGA colors screen palette 000-031
                              – +w.s/EcCree Updated to define RGB24 bits color palette instead of original RGB12 one
                              – +lib.s/IffPal Updated to get full RGB24 bits color palette from an AGA palette.
                              – +w.s/EcCopHo Updated to handle RGB24 bits color palette for default 000-031 screens colors

                              ******************************************************************** 2020.08.12
                              – +lib.s/prepareHam8Logic method created for bitplanes list ‘EcHam8Logic’ to use for normal/Ham8 mode instead of default ‘EcLogic’ one.
                              – +lib.s/IffBODY update to support HAM8 mode (add support for all IFF/ILBM loading (image/anim) for HAM8 mode)

                              ******************************************************************** 2020.08.11
                              – +w.s/ScSwap (ScreenSwap) updated to use the HAM8 +2 bitplanes rolling method
                              – +w.s/ScSwapS (ScreenSwapAll) updated to use the HAM8 +2 bitplanes rolling method
                              – +w.s/EcCree (CreateScreen) updated to use the HAM8 +2 bitplanes rolling method
                              – +w.s/EcCree (CreateScreen) updated to handle HAM8 mode in all resolutions.
                              – +w.s/TAbk2 (autoback2) updated to use the HAM8 +2 bitplanes rolling method
                              – +w.s/TAbk3 (autoback3) updated to use the HAM8 +2 bitplanes rolling method
                              – +w.s/EcSHam8BPLS Created to make the +2 bitplanes rolling for HAM8 mode

                              ******************************************************************** 2020.08.10
                              – Fixed the AMOS/WB switcher issue

                              ******************************************************************** 2020.07.31
                              – Updated ScreenOpen to allow Ham6 in all resolutions
                              – Updated ScreenOpen to allow Ham8 in all resolutions.
                              – Updated IffScreen (Used by LoadIff with screen ID provided) to handle Ham8 graphics
                              – Added AgaSupport.L_getHam8Value command « Ham8 » to use in Screen Open to activate Ham8 mode
                              – Added AgaSupport.L_isScreenInHam8Mode function « =Is Ham8() » to return 1 if current screen uses Ham8 mode (otherwise, it returns 0)
                              -> Try a new way by simply modify the order the bitplanes are put in the copper list from 0-1-2-3-4-5-6-7 to 6-7-0-1-2-3-4-5

                              ******************************************************************** 2020.05.18
                              – Updated InterpreterAGA_Config.AMOS to use S:AMOSProAGA_Interpreter_Config as default configuration file (instead of original one.)

                              ******************************************************************** 2020.05.16
                              – +AmosProAGA_lib.s/InSaveIff1-2 (SaveCMAP) : Updated to save up to 256 colors in IFF/ILBM files
                              – Checked many Amos Professional 2.0 commands to check compatibility with Amos Professional AGA version.

                              ******************************************************************** 2020.05.15 Bob Get & Color Palette
                              – +AmosProAGA_lib.s/IffPal : Updated to handle ‘AGAP’ + ColourCount.w palette when more than 32 colors are available.
                              – +AmosProAGA_library.s/EcCree : Updated to integrate AGAP + ColourCount.w palette when screen is created.
                              – +AmosProAGA_lib.s/PalRout : Updated to handle ‘AGAP’ + ColourCount.w palette when more than 32 colors are available.
                              – +AmosProAGA_lib.s/GSPal : Updated to handle ‘AGAP’ + ColourCount.w palette when more than 32 colors are available.
                              – +AmosProAGA_lib.s/Bnk.SaveA0 (SB_Icon, SB_Bob, SP_Sp) : Save Sprite/Icon Bank updated to handle AGAP + ColourCount.w palette when saving to file.
                              – +AmosProAGA_lib.s/Bnk.Load ( LB_Icons, LB_Sprites ) : Load Sprite/Icon bank updated to handle AGAP + ColourCount.w palette when available in the file.
                              – Save Sprites/Bobs/Icons banks now save banks using « AGAP » mode with up to 256 colors (currently forced to 256 but will be dynamic in the future)
                              – Load Sprites/Bobs/Icons banks now detect original Amos Professional 2.0 ECS banks and Amos Professional AGA ones using « AGAP » mode with correct color palette

                              ******************************************************************** 2020.05.14 Bob Get & Color Palette
                              – +AmosProAGA_lib.s/Bnk.Ric2 restored to initial state before AGA upgrade for « Get Bob » command crashes tests
                              – +AmosProAGA_lib.s/Bnk.Ric2 Reimplemented clean color palette support for both default ECS and new AGA.
                              – Fixed the Get Bob crash issue reported by Alain.Treesong
                              – Removed AmosPro_Personal.lib from configuration as it caused issues.

                              ******************************************************************** 2020.05.13 AmosPro AGA Pen/Color system Update
                              – Update AmosPro_Personal.lib to get latest paraters from d3 (AmosPro v2+) instead of all parameters from (a3)+ (AmosPro v1)
                              – AmosPro_Personal.lib should not be used with new AGA System (it currently crashes). It will soonly be integrated inside the AmosPro_AgaSupport.lib
                              – Updated the PEN/Colors methods to be compatible with AGA 00-255 colors.
                              – Fixed AGA Hires SPack/UnPack example

                              ******************************************************************** 2020.05.10 AmosPro_Personal.lib
                              – Update of the AmosPro_Personal.lib to fit Amos Pro v2 compliants and use new AGA includes automatically
                              – Added a new script ‘aext2’ to compile third party extensions and copy them directly in the AmosProAGA_System:APSystemAGA/ folder (without including them in the config)
                              – Added the AmosPRO_Personal.lib to the new ‘aext2’ script
                              – Remain to do : Update data get from AmosPro (old v1 used to load everything from (a3)+ and new v2+ put latest value into D3))+ en APv1.
                              – Update AmosPro text drawing color system to be compatible with 256 colors (instead of 207 max due to a value shifting by +48 in bytes).

                              ******************************************************************** 2020.05.07-08 Reinject previous Changes.
                              – Reincluded all changes for +w.s -> +AmosProAGA_library.s
                              – Reincluded all changes for +lib.s -> +AmosProAGA_lib.s
                              – Reincluded all changes for +Ilib.s -> +AmosProAGA_libI.s
                              – Reincluded all changes for +Equ.s -> +AmosProAGA_lib_Equ.s
                              – Reincluded all changes for +WEqu.s -> +AmosProAGA_library_Equ.s
                              – Reincluded all changes for +Edit.s -> +EditorAGA_Config.s
                              – Reincluded all changes for +Interpreter.s -> +InterpreterAGA_Config.s
                              – Reincluded Extensions/+AgaSupport.s
                              – Reincluded all changes for Extensions/+compact.s

                              ******************************************************************** 2020.05.04-07 Restart from source
                              – Project entirely restarted from source.
                              – Used Marc365 repository as François’s one is unusable until fixing special characters issues in many source code files.
                              – Recompiles version to check if everything is OK
                              – Reinstall the stable version of AMOS Professional on AmigaHD
                              – Removed directory « AMOSPro Sources » as useless
                              – Updated compilation directory from « AMOS » to « AmosProAGA_Build »
                              – ADATA : Updated all Editor_Config* referencies to EditorAGA_Config* to allow both original Amos Professional and Amos Professional AGA to run on the same computer.
                              – ADATA : Updated all Interpreter_Config* referencies to InterpreterAGA_Config* to allow both original Amos Professional and Amos Professional AGA to run on the same computer.
                              – ADATA : Updated all « AMOS » referencies with « AmosProAGA_Build »
                              – ADATA : Updated all « APSystem » referencies with « APSystemAGA » to allow both original Amos Professional and Amos Professional AGA to run on the same computer.
                              – AEDIT : Updated to use new AmosProAGA_Build directory as output, instead of previous « AMOS » one.
                              – AW : Renamed AMOS.library to AMOSProAGA.library to allow both original Amos Professional and Amos Professional AGA to run on the same computer.
                              – AW : Renamed +W.s to +AMOSProAGA_library.s
                              – AW : Updated compilation output path from « AMOS » to « AmosProAGA_Build »
                              – ALIB : Updated « c/genam FROM +lib.s TO AMOS/APSystem/AMOSPro.Lib » to « c/genam FROM +AmosProAGA_lib.s TO AmosProAGA_Build/APSystemAGA/AmosProAGA.Lib »
                              – AMON : Updated to use new AmosProAGA_Build directory as output, instead of previous « AMOS » one.
                              – ATOOLS : Updated to continue to use old AmosPro 2.0 to compile the tools.
                              – C/MAKE_Labels.AMOS updated +ILib.s to +AmosProAGA_LibI.s
                              – C/MAKE_Labels.AMOS updated +ILib_Size.s to +AmosProAGA_LibI_Size.s
                              – C/MAKE_Labels.AMOS updated +ILib_Functions.s to +AmosProAGA_LibI_Functions.s
                              – C/MAKE_Labels.AMOS updated +lib.s reference to AmosProAGA_Lib.s
                              – C/MAKE_Labels.AMOS updated +LEqu.s to +AmosProAGA_Lib_Equ.s
                              – C/MAKE_Labels.AMOS updated +Lib_Size.s to +AmosProAGA_Lib_Size.s
                              – C/MAKE_Toktable.AMOS updated +lib.s reference to AmosProAGA_Lib.s
                              – Renamed +WEqu.s to +AMOSProAGA_library_Equ.s
                              – +AMOS_Includes.s : Updated +WEqu.s reference to +AmosProAGA_Library_Equ.s
                              – +B.s : Updated referencies to AMOS.library with AMOSProAGA.library
                              – +B.s : Updated referencies to AMOSPro_Interpreter_Config with AMOSProAGA_Interpreter_Config
                              – +B.s, +Editor_Config.s : Updated AMOSPro_System: to AMOSProAGA_System:
                              – +B.s, +Editor_Config.s : Updated AMOSPro_Accessories: to AMOSProAGA_Accessories:
                              – +B.s, +Editor_Config.s, +Interpreter_Config.s : Updated AMOSPro_Productivity1: to AMOSProAGA_Productivity1:
                              – +B.s, +Editor_Config.s : Updated AMOSPro_Productivity2: to AMOSProAGA_Productivity2:
                              – +B.s, +Editor_Config.s : Updated AMOSPro_Tutorial: to AMOSProAGA_Tutorial:
                              – +B.s, +Editor_Config.s : Updated AMOSPro_Examples: to AMOSProAGA_Examples:
                              – +B.s, +Editor_Config.s : Updated AMOSPro_Compiler: to AMOSProAGA_Compiler:
                              – +B.s, +Editor_Config.s : Updated AMOSPro_Extras: to AMOSProAGA_Extras:
                              – +Editor_Confis.s, +Interpreter_Config.s : Updated AMOSPro_Accesories: with AMOSProAGA_Accessories
                              – +Editor_Config.s, +Interpreter_Config.s : Updated AMOSPro_Help with AMOSProAGA_Help
                              – +Editor_Config.s : Updated AMOSPro_Help.AMOS with AMOSProAGA_Help.AMOS
                              – +Editor_Config.s : Updated Interpreter_Config.AMOS with InterpreterAGA_Config.AMOS
                              – +Editor_Config.s : Updated Editor_Config.AMOS with EditorAGA_Config.AMOS
                              – +Editor_Config.s : Updated AMOSPro.Lib with AMOSProAGA.Lib
                              – Extensions/ACOMPACT : Updated to compile to new « AmosProAGA_Build/APSystemAGA » directory instead of previous « AMOS/APSystem »
                              – Extensions/AIO : Updated to compile to new « AmosProAGA_Build/APSystemAGA » directory instead of previous « AMOS/APSystem »
                              – Extensions/AMUSIC : Updated to compile to new « AmosProAGA_Build/APSystemAGA » directory instead of previous « AMOS/APSystem »
                              – Extensions/AREQUEST : Updated to compile to new « AmosProAGA_Build/APSystemAGA » directory instead of previous « AMOS/APSystem »
                              – Compiler/ACDATA : Updated to compile to new « AmosProAGA_Build » directory instead of previous « AMOS »
                              – Compiler/ACLIB : Updated to compile to new « AmosProAGA_Build » directory instead of previous « AMOS »
                              – Compiler/ACOMP : Updated to compile to new « AmosProAGA_Build » directory instead of previous « AMOS »
                              – Compiler/ACOMPEXT : Updated to compile to new « AmosProAGA_Build » directory instead of previous « AMOS »
                              – Compiler/AHEADER : Updated to compile to new « AmosProAGA_Build » directory instead of previous « AMOS »
                              – Kept old AmosPro version in a specific directory to uses it to recompiles aTools with classic AMOS
                              – Compilation Successfull
                              – Reconstruction of a full version for future Amos Professional AGA releases.
                              – AmosProAGA tests : Functionnal.
                              – Renamed +CEqu.s to +AmosProAGA_CEqu.s
                              – Renamed +Equ.s to +AmosProAGA_Equ.s
                              – Renamed +Debug.s to +AmosProAGA_Debug.s
                              – Updated +AMOS_Includes.s to +CEqu.s, +Equ.s and +Debug.s names changing.
                              – Updated +EditorAGA_Config.s to mention Official Francois Lionet MIT Licence terms + Link for the official GitHub repository.
                              – +B.s : Renamed to +AmosProAGA_Loaders.s
                              – APRO : Updated +B.s for name changing.
                              – +Monitor.s : Renamed to : AmosProAGA_Monitor.s
                              – AMON : updated +Monitor.s for name changing.
                              – +Edit.s : Renamed to AmosProAGA_Editor.s
                              – AEDIT : updated +Edit.s for name changing.
                              – +CLib.s : renamed to AmosProAGA_CLib.s
                              – +Version.s : Renamed to +AmosProAGA_Version.s
                              – +Verif.s : Renamed to +AmosProAGA_Verif.s

                              Ca avance maintenant dans le bon sens, et depuis je n’ai pas eu de nouvelles de François qui se cantonne à son projet AOZ….

                              #98634
                              thek
                              • Level 1
                              • Messages : 27

                                Bonjour,

                                Beau projet, bon courage à toi car je pense qu’il y a du boulot ! :mail:

                                #98652
                                astrofra
                                • Level 4
                                • Messages : 126

                                  Bravo!

                                  cependant, le me semble que l’intitulé de la thread est trompeur sinon inquiétant, puisque tout avance bien désormais :)

                                  www.astrofra.com | fra.planet-d.net

                                Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.