Amiga Racing (2017 Juande3050) [Redpill] demo jouable

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  • Ce sujet contient 11 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Speccy, le il y a 7 années et 4 mois.
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    Sujet
  • #5469
    Amiga France

        Amiga Redpill Racing

        Amiga Redpill Racing (Juande3050)

        Organisé par Amiga Wave, un canal youtube espagnol spécialisé Amiga, le RedPill Contest est un concours de création vidéoludique. Pour cette première édition, un titre en particulier semble mériter que l’on s’y attarde.

        AMIGA RedPill Racing, c’est son nom, est un jeu de course automobile présenté par Juande3050 (Graphisme et code) sous RedPill. Les graphismes et la présentation générale sont en effet plutôt soignés et réussis.

        Fiche Amiga Redpill Racing (2017 Juande3050)

        Pour le moment, seul le mode time trial est disponible. Vous devrez finir un nombre de tour dans le temps imparti pour passer au niveau suivant

         

        Téléchargement: HDD (v4 2018 dans redpill 0.6.8)

         

        Jim Neray
        Remerciements à k1200rs21 pour le lien.
        / Mise à jour Aladin

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      Affichage de 11 réponses de 1 à 11 (sur un total de 11)

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      • Auteur
        Réponses
      • #5447
        Staff
        Aladin
          • Level 25
          • Messages : 14882

          Amiga Redpill Racing (2017 Juande3050) (WIP)

          Preview présenté lors du “RedPill game contest” organisé par Amiga Wave

          créé avec RedPill. Je trouve le visuel sympa, j’espere qu’ils continueront le développement

          Fiche Amiga France
          https://www.facebook.com/amigawave/

          video youtube

           

          Téléchargement demo: HDD / WHDLG



          #5471
          Foul
            • Level 8
            • Messages : 766

            Testé hier… graphiquement très jolis.. le son est sympa aussi… c’est fluide… manque un peu de concurrents et d’autres circuits et ça serait parfait !

            En tout cas, le moteur Redpill à l’air d’être performant vu ce que l’on peut en sortir :)

             

            My Game Room : https://youtu.be/HeJ2Fv8ux8g
            A500(+) (1,5Mb Chip + Clock) rev 8A.1 KS 1.3 + AMRAM 500+ + Gotek (with sound hack)
            A1200 2.0B Fixed + B1260/72Mhz/128Mb KS/WB 3.9 + CF Kingston 16Gb/PFS3 AIO + PSX to DB9 + Kipper2k CF card external Adapter + Cumana CAX354 + PS/2 USB Mouse adapter + M1201A

            #5472
            Staff
            Zarnal
              • Level 22
              • Messages : 7662

              Cela a l’air un peu au dessus de ce que l’on voit habituellement. :yahoo:

               

              Je teste et je reviens râler :lol:   :lol:   :lol:

               

               

              Edit : c’est étrange, il est beaucoup moins fluide que sur la vidéo.

              Par contre c’est un jeu OCS ? Programmé avec quoi ? Le readme n’est pas très explicite.

              A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

              #5473
              Staff
              Aladin
                • Level 25
                • Messages : 14882

                ok avec Zarnal, le mouvement de la voiture est sympa

                 

                Redpill semble pas mal comme moteur:

                Video youtube test d’un jeu de plateforme avec un plombier sous Redpill

                 

                Redpill 0.5.2:
                https://drive.google.com/open?id=0Bzh_OIZAPOZobFZjVFlyZmN0SjQ

                #5474
                Staff
                Zarnal
                  • Level 22
                  • Messages : 7662

                  Ah là avec mario on va devenir copaing. C’est de l’OCS ?

                   

                  Edit : oui c’est bien de l’OCS

                  Un point fort est qu’il a une bonne taille d’écran. Mais je confirme le souci du scroll par rapport à la video. Ou alors je m’y prends comme un manche ? :unsure:

                   

                  Edit : Je crois que c’est parce que je ne sais tout simplement pas passer les vitesses :yahoo:

                  Par contre le moteur est dispo ?

                   

                   

                   

                  A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

                  #5479
                  Staff
                  Zarnal
                    • Level 22
                    • Messages : 7662

                    Et le post en relation :

                    http://eab.abime.net/showthread.php?t=81910&page=7

                     

                    A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

                    #5480
                    Staff
                    Zarnal
                      • Level 22
                      • Messages : 7662

                       

                      Edit : j’ai viré des conneries écrites, en fait on peut passer les 32 couleurs en ECS et aller jusqu’à 256 en AGA  :-p

                       

                      Et désolé pour le multipost, dans la foulée je n’ai pas fait attention cela ne se reproduira plus :-p

                      A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

                      #5481
                      Staff
                      Jim Neray
                        • Level 22
                        • Messages : 7073

                        Tu es au taquet ca fait plaisir à lire  :yahoo:

                        A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
                        Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
                        Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

                        - Micromiga.com - La boutique Amiga -
                        #5975
                        Speccy
                          • Level 0 - Newbie
                          • Messages : 8

                          A mon avis tant que le jeu ne sera pas un plus “fourni” (adversaires, circuits…etc), on pourra difficilement se prononcer. Red Pill étant codé en Blitz basic, si je ne me trompe, il devrait assez rapidement montrer ses limites….

                          #5978
                          Staff
                          Jim Neray
                            • Level 22
                            • Messages : 7073

                            Red Pill étant codé en Blitz basic, si je ne me trompe, il devrait assez rapidement montrer ses limites….

                            Tu penses à quoi niveau limitations ?  :scratch:

                            A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
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                            #5987
                            Speccy
                              • Level 0 - Newbie
                              • Messages : 8

                              Je vois difficilement une  application Blitz Basic générer des jeux en assembleur optimisé mais plutôt générer et compiler du code BB en arrière plan. Je pense que les jeux produits auront du mal à tourner sur des configs de base.

                               

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