Amiga – Un poster photo de famille Amiga

Forum News Room Actualités Amiga – Un poster photo de famille Amiga

• Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jim Neray, le il y a 7 années et 9 mois.
  • Créateur
    Sujet
    Amiga France

Poster AmigaLa seconde édition du poster de la famille Amiga au grand complet est de retour. Cette création est le fruit d’un partenariat entre A1k.org et apc-tcp.de.

Ce poster se présente en format DinA1 de 60×85 cms sur du papier glacé 135g, avec une impression de qualité Offset et est résistant aux UV. Il vous en coutera 7€ (prévoir 5€ de frais de ports supplémentaires) sur amigashop.org pour fièrement décorer votre bureau. =)

Jim Neray
        Source : Amigafuture.de

Vous aimez Amiga France ? Alors aidez nous en partageant et en participant au forum. =)

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
      Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
        Réponses
        Foul
          • Level 8

Put*** ..le genre de truc auquel je ne peut pas résister… ppfuu… pas trop de news comme celle ci SVP :lol:

My Game Room : https://youtu.be/HeJ2Fv8ux8g
          A500(+) (1,5Mb Chip + Clock) rev 8A.1 KS 1.3 + AMRAM 500+ + Gotek (with sound hack)
          A1200 2.0B Fixed + B1260/72Mhz/128Mb KS/WB 3.9 + CF Kingston 16Gb/PFS3 AIO + PSX to DB9 + Kipper2k CF card external Adapter + Cumana CAX354 + PS/2 USB Mouse adapter + M1201A

TorajaBoy
            • Level 2

Merde on dirait chez moi..   :lol:

Dommage que le A4000T soit un Amiga Technologies, la tour du Commodore 4000 original est vachement plus sexy mais vu qu’il n’y a que 35 exemplaires vendus on va pas faire la fine bouche.

Une belle photo de famille.  :heart:

TorajaBoy

Member of the BAC Belgian Amiga Club

gibs
              • Level 9

Pourquoi ils ont mis un machine à laver en haut à gauche ?

:heart: Team Apollo :heart:

Staff
              Jim Neray
                • Level 22

Pourquoi ils ont mis un machine à laver en haut à gauche ?

:lol:

Moi cette affiche me gène un peu. je ne comprend pas l’organisation des machines. Il n’y a aucune logique de génération ou de gamme. Bref mon côté tatillon … Mis à part ca l’idée est sympa je trouve.  B-)

A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
                Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
                Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

- Micromiga.com - La boutique Amiga -
                mister jbam
                  • Level 5

Je suis d’accord avec jim c’est un peu le bordel sur l’affiche par contre c’est dur de résister  :lol:

---------------------------------------
                  Happiga 1.6.2 : Mon Amiga SURBOOSTÉ
                  MiSTer (DE10-Nano) : Mon Amiga en FPGA
                  Ma Chaîne YouTube (+700 000 vues ... MERCI)

Staff
                  Jim Neray
                    • Level 22

Purée c’est vrai que ca ferait chouette quand même au mur … Bon on fait un point dans 15 jours voir qui aura réussi à ne pas craquer  :lol:

A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
                    Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
                    Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

- Micromiga.com - La boutique Amiga -
                  Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                  Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                  Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.