Scourge of the Underkind (Eleventh Hour Games) en développement

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Ce sujet a 17 réponses, 9 participants et a été mis à jour par Jim Jim, il y a 1 mois et 1 semaine.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)

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  • Auteur
    Messages
  • #19309
    Amiga France
    Amiga France
    • 325 Messages

    Scourge of the Underkind (Eleventh Hour Games) continue son développement

    Code: Magnus Tegström
    GFX: Wayne Ashworth (LordNipple)

    Annoncé comme un mélange de Gods, Chaos Engine et Alien Breed
    Prévu pour amiga OCS
    Programmé en assembleur

    En projet depuis décembre 2015, Scourge Of The Underkind est un jeu d’action à la Chaos Engine qui ne devrait pas vous laisser de marbre.

    Fort d’une scrolling multi-directionnel et d’une animation sans faille à 50 images par seconde, cette petite merveille devrait débarquer au début de l’été sur Amiga. La configuration ciblée est un Amiga 500 OCS équipé d’un Mega de Ram et le jeu sera … Gratuit en version dématérialisée. Une version physique sur CD est également prévue ainsi qu’une éventuelle version « big box » en cours d’essai.

    Le jeu est entièrement programmé en assembler par Magnus Tegström et les graphismes sont réalisés sur Deluxe Paint IV par Wayne Ashworth. Au niveau de la bande son on retrouve Vedder et Triace. Ce jeu est clairement du niveau d’un très bon jeu commercial des années 90 sur Amiga et est d’emblée l’une des sorties les plus prometteuses et les plus attendues de l’année 2018.

    Fiche Scourge of the Underkind (Eleventh Hour Games) (WIP)

    Autres jeux par Wayne Ashworth:
    Renegades (1995 K Darbyshire/W Ashworth)
    Renegades Deluxe (2014 K Derbyshire/W Ashworth)

    Vidéo novembre 2016:
    https://youtu.be/F_-RwLk1poU
    https://youtu.be/Ryfp0BXThCI

    Vidéo implémentation boss Décembre 2016:
    https://youtu.be/wQ98un4pY4s

    Vidéo du nouveau boss Juillet 2017:
    https://youtu.be/nGnMyA2qa08

    Vidéo Teaser Janvier 2018:

    Vidéo gameplay Avril 2018:

     

    /Mise à jour Décembre 2018

    Source:
    http://wayneashworthart.com/scourge%20of%20the%20underkind.html
    http://eab.abime.net/showthread.php?t=80838
    https://www.facebook.com/pg/ScourgeUnderkind

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    #10097
    Staff
    Aladin
    Aladin
    • 6 209 Messages

    Très prometteur :)

    #10103
    mister jbam
    mister jbam
    • 158 Messages

    il a vraiment l’air excellent . merci pour la news

    ---------------------------------------
    Happiga 1.6.2 : Mon Amiga SURBOOSTÉ
    MiSTer (DE10-Nano) : Mon Amiga en FPGA
    Ma Chaîne YouTube (+700 000 vues ... MERCI)

    #10119
    Staff
    Jim
    Jim
    • 3 587 Messages

    Effectivement ca a l’air de bien s’annoncer tout ca merci !  :rant:

    A500 Plus - 2Mo de Chip - 128Mo Fast - 8Gb CF - 68080@78Mhz (Vampire V2+ inside)

    #17637
    Staff
    Aladin
    Aladin
    • 6 209 Messages

    Nouveau trailer. Attention cela envoi du lourd

    Video youtube trailer Janvier 2018

    L’auteur précise que la version digitale sera gratuite :)

    Le jeu serait prévu pour l’été 2018. Si cette date réussi à être respecté, il sera surement un sérieux candidat pour le meilleur jeu 2018 :)

    #17643
    Sihg
    Sihg
    • 36 Messages

    Prometteur, j’ai hâte  :good:

     

     

    #17647
    Staff
    Jim
    Jim
    • 3 587 Messages

    De ce que j’en vois là oui il fera certainement partis des hit de l’année  :yes:

    A500 Plus - 2Mo de Chip - 128Mo Fast - 8Gb CF - 68080@78Mhz (Vampire V2+ inside)

    #19313
    gibs
    gibs
    • 892 Messages

    Hot  :good:

    :heart: Team Apollo :heart:

    #22751
    Staff
    Aladin
    Aladin
    • 6 209 Messages

    Une nouvelle vidéo du gameplay:

    #22764
    Staff
    Jim
    Jim
    • 3 587 Messages

    Juste canon. J’adore les tunes audio, j’adore le design les graphs tout. Si ca tourne en plus à 50fps sur un 500 1Mo ce jeu est juste un des meilleurs que l’on ai vu depuis un moment je pense dans le genre « Real Amiga Style ».  :good:   B-)   :good:

    A500 Plus - 2Mo de Chip - 128Mo Fast - 8Gb CF - 68080@78Mhz (Vampire V2+ inside)



    #22769
    Staff
    Aladin
    Aladin
    • 6 209 Messages

    Ils se soucient de tous les aspects du jeu et ils ont fait de bon choix.

    Je trouve que le style graphique fait très amiga. Je m’attendrais presque à voir le logo Psygnosis/Bitmap Brothers/Core/Team17 au début du jeu.

    Cela fait longtemps qu’un jeu avec cet esprit n’est pas arrivé sur nos bécanes.

    #22921
    Staff
    Zarnal
    Zarnal
    • 1 971 Messages

    Plutôt Bitmap Brothers dans le style graphique. :-p

    A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - CM A1200 complète ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae.

    #23074
    francouai
    francouai
    • 568 Messages

    ha chouette ce jeu !

    --
    Francois.
    ---
    A1200(Indivision AGA MK2, CF, Blizzard 1230 IV+64mo+FPU, Gotek/floppy en drive A.
    Amiga 1200 boxed, HDD 80mo, mint.
    Amiga 4000/40, Amiga 500+ VAMPIRE
    Atari Falcon, cpc 6128+, Atari STe

    #23125
    Goom
    Goom
    • 59 Messages

    La grande classe, visuellement, ce jeu! Ça sent la grosse maîtrise. J’adore!

    #38521
    Staff
    Aladin
    Aladin
    • 6 209 Messages

    Communiqué de l’équipe de développement du 4 Aout 2018:
    « Il y a donc eu quelques retards dans le projet mais les progrès se poursuivent malgré les revers! 
    Nous n’atteindrons pas l’échéance estivale comme nous l’espérions en début d’année, mais le jeu est encore en développement… et juste pour rassurer ceux qui commencent à s’inquiéter, voici quelques captures d’écran prises au niveau du village …. Nous espérons que vous aimez leur apparence! »

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