Scourge of the Underkind (Eleventh Hour) en développement

Forum News Room Actualités Scourge of the Underkind (Eleventh Hour) en développement

  • Ce sujet contient 64 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Aladin, le il y a 1 année et 12 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #19309
    Amiga France

      Scourge of the Underkind (Eleventh Hour Games)

      Code: Magnus Tegström
      GFX: Wayne Ashworth (LordNipple)

      Annoncé comme un mélange de Gods, Chaos Engine et Alien Breed
      Prévu pour amiga OCS
      Programmé en assembleur

      En projet depuis décembre 2015, Scourge Of The Underkind est un jeu d’action à la Chaos Engine qui ne devrait pas vous laisser de marbre.

      Fort d’une scrolling multi-directionnel et d’une animation sans faille à 50 images par seconde, cette petite merveille devrait débarquer au début de l’été sur Amiga. La configuration ciblée est un Amiga 500 OCS équipé d’un Mega de Ram et le jeu sera … Gratuit en version dématérialisée. Une version physique sur CD est également prévue ainsi qu’une éventuelle version « big box » en cours d’essai.

      Le jeu est entièrement programmé en assembleur par Magnus Tegström et les graphismes sont réalisés sur Deluxe Paint IV par Wayne Ashworth. Au niveau de la bande son on retrouve Vedder et Triace. Ce jeu est clairement du niveau d’un très bon jeu commercial des années 90 sur Amiga et est d’emblée l’une des sorties les plus prometteuses et les plus attendues de l’année 2018.

      Scourge of the Underkind (Eleventh Hour Games) (WIP)

      Jeu d’action-aventure basé sur un décor médiéval fantastique. Vous devrez débarrasser des donjons de hordes de créatures hideuses qui y habitent. Que ce soit dans les labyrinthes comme dans les villages à travers le pays. Vous disposerez d’une multitude d’armes, de bonus et d’outils pour vous aider.

       

      Configuration requise:
      1 Mo de Ram

       

      Vidéo Teaser Janvier 2018:

      Vidéo 13 premières minutes Janvier 2022:

       

      Téléchargement:

       

      Autres jeux par Wayne Ashworth:
      Renegades (1995 K Darbyshire/W Ashworth)
      Renegades Deluxe (2014 K Derbyshire/W Ashworth)

      Source:
      http://wayneashworthart.com/
      http://eab.abime.net/showthread.php?t=80838
      https://www.facebook.com/ScourgeUnderkind/
      https://www.youtube.com/channel/

      Vous aimez Amiga France ? Alors aidez nous en partageant et en participant au forum. =)

    Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 64)

    Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

    • Auteur
      Réponses
    • #10097
      Staff
      Aladin
      • Level 25
      • Messages : 14590

        Très prometteur :)



        #10103
        mister jbam
        • Level 5
        • Messages : 158

          il a vraiment l’air excellent . merci pour la news

          ---------------------------------------
          Happiga 1.6.2 : Mon Amiga SURBOOSTÉ
          MiSTer (DE10-Nano) : Mon Amiga en FPGA
          Ma Chaîne YouTube (+700 000 vues ... MERCI)

          #10119
          Staff
          Jim Neray
          • Level 21
          • Messages : 6981

            Effectivement ca a l’air de bien s’annoncer tout ca merci !  :rant:

            A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
            Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
            Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

            - Micromiga.com - La boutique Amiga -
            #17637
            Staff
            Aladin
            • Level 25
            • Messages : 14590

              Nouveau trailer. Attention cela envoi du lourd

              Video youtube trailer Janvier 2018

              L’auteur précise que la version digitale sera gratuite :)

              Le jeu serait prévu pour l’été 2018. Si cette date réussi à être respecté, il sera surement un sérieux candidat pour le meilleur jeu 2018 :)

              #17643
              Sihg
              • Level 3
              • Messages : 63

                Prometteur, j’ai hâte  :good:

                 

                 

                #17647
                Staff
                Jim Neray
                • Level 21
                • Messages : 6981

                  De ce que j’en vois là oui il fera certainement partis des hit de l’année  :yes:

                  A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
                  Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
                  Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

                  - Micromiga.com - La boutique Amiga -
                  #19313
                  gibs
                  • Level 9
                  • Messages : 978

                    Hot  :good:

                    :heart: Team Apollo :heart:

                    #22751
                    Staff
                    Aladin
                    • Level 25
                    • Messages : 14590

                      Une nouvelle vidéo du gameplay:

                      #22764
                      Staff
                      Jim Neray
                      • Level 21
                      • Messages : 6981

                        Juste canon. J’adore les tunes audio, j’adore le design les graphs tout. Si ca tourne en plus à 50fps sur un 500 1Mo ce jeu est juste un des meilleurs que l’on ai vu depuis un moment je pense dans le genre « Real Amiga Style ».  :good:   B-)   :good:

                        A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
                        Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
                        Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

                        - Micromiga.com - La boutique Amiga -
                        #22769
                        Staff
                        Aladin
                        • Level 25
                        • Messages : 14590

                          Ils se soucient de tous les aspects du jeu et ils ont fait de bon choix.

                          Je trouve que le style graphique fait très amiga. Je m’attendrais presque à voir le logo Psygnosis/Bitmap Brothers/Core/Team17 au début du jeu.

                          Cela fait longtemps qu’un jeu avec cet esprit n’est pas arrivé sur nos bécanes.



                          #22921
                          Staff
                          Zarnal
                          • Level 22
                          • Messages : 7435

                            Plutôt Bitmap Brothers dans le style graphique. :-p

                            A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

                            #23074
                            francouai
                            • Level 8
                            • Messages : 712

                              ha chouette ce jeu !

                              --
                              Francois.

                              #23125
                              Goom
                              • Level 3
                              • Messages : 77

                                La grande classe, visuellement, ce jeu! Ça sent la grosse maîtrise. J’adore!

                                #38521
                                Staff
                                Aladin
                                • Level 25
                                • Messages : 14590

                                  Communiqué de l’équipe de développement du 4 Aout 2018:
                                  « Il y a donc eu quelques retards dans le projet mais les progrès se poursuivent malgré les revers! 
                                  Nous n’atteindrons pas l’échéance estivale comme nous l’espérions en début d’année, mais le jeu est encore en développement… et juste pour rassurer ceux qui commencent à s’inquiéter, voici quelques captures d’écran prises au niveau du village …. Nous espérons que vous aimez leur apparence! »

                                  #38560
                                  Staff
                                  Jim Neray
                                  • Level 21
                                  • Messages : 6981

                                    :good:

                                    A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
                                    Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
                                    Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

                                    - Micromiga.com - La boutique Amiga -
                                  Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                  Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                  Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 64)
                                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.