Amiga Racing (2017 Juande3050) [Redpill] demo jouable

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  • Ce sujet contient 11 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par SpeccySpeccy, le il y a 3 années et 1 mois.
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  • #5469
    Amiga FranceAmiga France

      Amiga Redpill Racing

      Amiga Redpill Racing (Juande3050)

      Organisé par Amiga Wave, un canal youtube espagnol spécialisé Amiga, le RedPill Contest est un concours de création vidéoludique. Pour cette première édition, un titre en particulier semble mériter que l’on s’y attarde.

      AMIGA RedPill Racing, c’est son nom, est un jeu de course automobile présenté par Juande3050 (Graphisme et code) sous RedPill. Les graphismes et la présentation générale sont en effet plutôt soignés et réussis.

      Fiche Amiga Redpill Racing (2017 Juande3050)

      Pour le moment, seul le mode time trial est disponible. Vous devrez finir un nombre de tour dans le temps imparti pour passer au niveau suivant

       

      Téléchargement: HDD (v4 2018 dans redpill 0.6.8)

       

      Jim Neray
      Remerciements à k1200rs21 pour le lien.
      / Mise à jour Aladin

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    11 réponses de 1 à 11 (sur un total de 11)

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      Réponses
    • #5447
      Staff
      AladinAladin
      • Level 24
      • Messages : 9143

      Amiga Redpill Racing (2017 Juande3050) (WIP)

      Preview présenté lors du « RedPill game contest » organisé par Amiga Wave

      créé avec RedPill. Je trouve le visuel sympa, j’espere qu’ils continueront le développement

      Fiche Amiga France
      https://www.facebook.com/amigawave/

      video youtube

       

      Téléchargement demo: HDD / WHDLG



      #5471
      FoulFoul
      • Level 8
      • Messages : 674

      Testé hier… graphiquement très jolis.. le son est sympa aussi… c’est fluide… manque un peu de concurrents et d’autres circuits et ça serait parfait !

      En tout cas, le moteur Redpill à l’air d’être performant vu ce que l’on peut en sortir :)

       

      My Game Room : https://youtu.be/HeJ2Fv8ux8g
      A500(+) (1,5Mb Chip + Clock) rev 8A.1 KS 1.3 + AMRAM 500+ + Gotek (with sound hack)
      A1200 2.0B Fixed + B1260/72Mhz/128Mb KS/WB 3.9 + CF Kingston 16Gb/PFS3 AIO + 2x PSX to DB9 + Kipper2k CF card external Adapter + Cumana CAX354 + ORINOCO Gold WIFI PCMCIA + PS/2 USB Mouse adapter + M1201A
      Amstrad CPC 464 + Mother X4 + X-Mem + DDI-1 + Lecteur 3.5p Ext + Moniteur CTM 644

      #5472
      Staff
      ZarnalZarnal
      • Level 17
      • Messages : 3827

      Cela a l’air un peu au dessus de ce que l’on voit habituellement. :yahoo:

       

      Je teste et je reviens râler :lol:   :lol:   :lol:

       

       

      Edit : c’est étrange, il est beaucoup moins fluide que sur la vidéo.

      Par contre c’est un jeu OCS ? Programmé avec quoi ? Le readme n’est pas très explicite.

      A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

      #5473
      Staff
      AladinAladin
      • Level 24
      • Messages : 9143

      ok avec Zarnal, le mouvement de la voiture est sympa

       

      Redpill semble pas mal comme moteur:

      Video youtube test d’un jeu de plateforme avec un plombier sous Redpill

       

      Redpill 0.5.2:
      https://drive.google.com/open?id=0Bzh_OIZAPOZobFZjVFlyZmN0SjQ

      #5474
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      ZarnalZarnal
      • Level 17
      • Messages : 3827

      Ah là avec mario on va devenir copaing. C’est de l’OCS ?

       

      Edit : oui c’est bien de l’OCS

      Un point fort est qu’il a une bonne taille d’écran. Mais je confirme le souci du scroll par rapport à la video. Ou alors je m’y prends comme un manche ? :unsure:

       

      Edit : Je crois que c’est parce que je ne sais tout simplement pas passer les vitesses :yahoo:

      Par contre le moteur est dispo ?

       

       

       

      A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

      #5479
      Staff
      ZarnalZarnal
      • Level 17
      • Messages : 3827

      Et le post en relation :

      http://eab.abime.net/showthread.php?t=81910&page=7

       

      A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

      #5480
      Staff
      ZarnalZarnal
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      • Messages : 3827

       

      Edit : j’ai viré des conneries écrites, en fait on peut passer les 32 couleurs en ECS et aller jusqu’à 256 en AGA  :-p

       

      Et désolé pour le multipost, dans la foulée je n’ai pas fait attention cela ne se reproduira plus :-p

      A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

      #5481
      Staff
      JimJim
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      • Messages : 5206

      Tu es au taquet ca fait plaisir à lire  :yahoo:

      A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
      Micromiga.com - Le Webshop Amiga

      #5975
      SpeccySpeccy
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      • Messages : 8

      A mon avis tant que le jeu ne sera pas un plus « fourni » (adversaires, circuits…etc), on pourra difficilement se prononcer. Red Pill étant codé en Blitz basic, si je ne me trompe, il devrait assez rapidement montrer ses limites….

      #5978
      Staff
      JimJim
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      • Messages : 5206

      Red Pill étant codé en Blitz basic, si je ne me trompe, il devrait assez rapidement montrer ses limites….

      Tu penses à quoi niveau limitations ?  :scratch:

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      #5987
      SpeccySpeccy
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      • Messages : 8

      Je vois difficilement une  application Blitz Basic générer des jeux en assembleur optimisé mais plutôt générer et compiler du code BB en arrière plan. Je pense que les jeux produits auront du mal à tourner sur des configs de base.

       

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