Forum › News Room › Actualités › Amiga Racing (2017 Juande3050) [Redpill] demo jouable
This topic contains 11 réponses, has 6 participants, and was last updated by Speccy il y a 2 ans et 5 mois.
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5 juin 2017 à 21 h 13 min #5469
Amiga France
Amiga Redpill Racing (Juande3050)
Organisé par Amiga Wave, un canal youtube espagnol spécialisé Amiga, le RedPill Contest est un concours de création vidéoludique. Pour cette première édition, un titre en particulier semble mériter que l’on s’y attarde.
AMIGA RedPill Racing, c’est son nom, est un jeu de course automobile présenté par Juande3050 (Graphisme et code) sous RedPill. Les graphismes et la présentation générale sont en effet plutôt soignés et réussis.
Fiche Amiga Redpill Racing (2017 Juande3050)
Pour le moment, seul le mode time trial est disponible. Vous devrez finir un nombre de tour dans le temps imparti pour passer au niveau suivant
Téléchargement: HDD (v4 2018 dans redpill 0.6.8)
Jim Neray
Remerciements à k1200rs21 pour le lien.
/ Mise à jour AladinVous aimez Amiga France ? Alors aidez nous en partageant et en participant au forum. =)
5 juin 2017 à 21 h 13 min #5447Staff
Aladin
- Level 22
- Messages : 7908
Amiga Redpill Racing (2017 Juande3050) (WIP)
Preview présenté lors du « RedPill game contest » organisé par Amiga Wave
créé avec RedPill. Je trouve le visuel sympa, j’espere qu’ils continueront le développement
Fiche Amiga France
https://www.facebook.com/amigawave/6 juin 2017 à 10 h 39 min #5471
Foul
- Level 7
- Messages : 540
Testé hier… graphiquement très jolis.. le son est sympa aussi… c’est fluide… manque un peu de concurrents et d’autres circuits et ça serait parfait !
En tout cas, le moteur Redpill à l’air d’être performant vu ce que l’on peut en sortir :)
My Game Room : https://d.tube/#!/v/foulweb/nca7sefp
A500(+) (1,5Mb Chip + Clock) rev 8A.1 KS 1.3 + AMRAM 500+ + Gotek (with sound hack)
A1200 2.0B Fixed + B1260/72Mhz/128Mb KS/WB 3.9 + CF Kingston 16Gb/PFS3 AIO + 2x PSX to DB9 + Kipper2k CF card external Adapter + Cumana CAX354 + ORINOCO Gold WIFI PCMCIA + PS/2 USB Mouse adapter + M1201A6 juin 2017 à 11 h 00 min #5472Staff
Zarnal
- Level 16
- Messages : 3184
Cela a l’air un peu au dessus de ce que l’on voit habituellement.
Je teste et je reviens râler
Edit : c’est étrange, il est beaucoup moins fluide que sur la vidéo.
Par contre c’est un jeu OCS ? Programmé avec quoi ? Le readme n’est pas très explicite.
A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - CM A1200 complète ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae.
6 juin 2017 à 11 h 12 min #5473Staff
Aladin
- Level 22
- Messages : 7908
ok avec Zarnal, le mouvement de la voiture est sympa
Redpill semble pas mal comme moteur:
Video youtube test d’un jeu de plateforme avec un plombier sous Redpill
Redpill 0.5.2:
https://drive.google.com/open?id=0Bzh_OIZAPOZobFZjVFlyZmN0SjQ6 juin 2017 à 11 h 15 min #5474Staff
Zarnal
- Level 16
- Messages : 3184
Ah là avec mario on va devenir copaing. C’est de l’OCS ?
Edit : oui c’est bien de l’OCS
Un point fort est qu’il a une bonne taille d’écran. Mais je confirme le souci du scroll par rapport à la video. Ou alors je m’y prends comme un manche ?
Edit : Je crois que c’est parce que je ne sais tout simplement pas passer les vitesses
Par contre le moteur est dispo ?
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6 juin 2017 à 15 h 05 min #5479Staff
Zarnal
- Level 16
- Messages : 3184
Et le post en relation :
http://eab.abime.net/showthread.php?t=81910&page=7
A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - CM A1200 complète ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae.
6 juin 2017 à 15 h 23 min #5480Staff
Zarnal
- Level 16
- Messages : 3184
Edit : j’ai viré des conneries écrites, en fait on peut passer les 32 couleurs en ECS et aller jusqu’à 256 en AGA
Et désolé pour le multipost, dans la foulée je n’ai pas fait attention cela ne se reproduira plus
A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - CM A1200 complète ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae.
6 juin 2017 à 15 h 34 min #5481Staff
Jim
- Level 19
- Messages : 4595
Tu es au taquet ca fait plaisir à lire
A500 Plus - 2Mo de Chip - 128Mo Fast - 8Gb CF - 68080@85Mhz (Gold2.12 RC2 x12)
A1200 - 256Mo Fast - 80Gb HD - 68060@96Mhz - Delfina DSP - Wifi PCMCIA12 juin 2017 à 13 h 13 min #5975
Speccy
- Level 0 - Newbie
- Messages : 8
A mon avis tant que le jeu ne sera pas un plus « fourni » (adversaires, circuits…etc), on pourra difficilement se prononcer. Red Pill étant codé en Blitz basic, si je ne me trompe, il devrait assez rapidement montrer ses limites….
12 juin 2017 à 14 h 35 min #5978Staff
Jim
- Level 19
- Messages : 4595
Red Pill étant codé en Blitz basic, si je ne me trompe, il devrait assez rapidement montrer ses limites….
Tu penses à quoi niveau limitations ?
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A1200 - 256Mo Fast - 80Gb HD - 68060@96Mhz - Delfina DSP - Wifi PCMCIA12 juin 2017 à 15 h 05 min #5987
Speccy
- Level 0 - Newbie
- Messages : 8
Je vois difficilement une application Blitz Basic générer des jeux en assembleur optimisé mais plutôt générer et compiler du code BB en arrière plan. Je pense que les jeux produits auront du mal à tourner sur des configs de base.
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