EAB Amiga Game Development contest

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Ce sujet a 49 réponses, 8 participants et a été mis à jour par Aladin Aladin, il y a 2 mois.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 50)

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  • #44547
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    Une nouvelle entrée:

    – Aminer
    Code: KaiN / GFX: Softiron / SFX: mccnex
    [C] A500 1Mo Chip, 512Ko Fast
    http://eab.abime.net/showthread.php?t=94956
    Motherload/boulder dash/Mr Driller/Dig Dug
    News Amiga France

    Première preview de River Raid Reloaded:

     

    Le projet de spud/Majikeyric rentre en pause (se retire du concours)

    Autre projet en pause: Monkey Libre de Steril707 (recherche d’un nouveau concept), va se concentrer sur Inviyya



    #44560
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    Du coup il se passe quoi pour rygar ?

    A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - CM A1200 complète ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae.

    #44563
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    L’auteur n’a rien updaté depuis mi septembre, mais le développement doit suivre tranquillement son cours. Il doit surement y jouer à fond sur mame pour retroenginer le jeu

    Par contre déçu que le projet de spud/Majikeyric soit suspendu, il s’annonçait pas mal. Et heureux qu’Aminer ait rejoint le concours, il ne sera pas à l’abandon

    #44572
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    Bien de présenter Aminer pour le concours c’est une bonne idée. Ce jeu s’annonce sympa.

    Plus dommage pour les deux projets qui rentrent en pause. Mais après c’est vrai que ca demande beaucoup de temps tout ca. :-)

    A500 Plus - 2Mo de Chip - 128Mo Fast - 8Gb CF - 68080@78Mhz (Vampire V2+ inside)
    A1200 - 256Mo Fast - 80Gb HD - 68060@96Mhz - Delfina DSP - Wifi PCMCIA

    #44574
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    C’est clair, six mois de développement c’est court étant donné les équipes très réduite pour chaque jeu. N’est pas Franck Wille qui veut  :lol:

    #44614
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    Pour Rygar le développement a repris aujourd’hui après une pause d’un mois.
    Le « Disk Armour » qui est une partie importante du jeu, est presque fonctionnel. Le code utilisé permet de prendre en charge toutes les mises à niveau des armes.
    Il reste un petit bug graphique qui nécessite un travail de positionnement.

     

    un Amiga 2000 avec
    une blizzard 2060 128mo picasso IV (paloma tv ,pabloIV,consierto son 16 bits) et un contrôler fast SCSI 2 DMA 10 Mo / s de vitesse de transfert en synchrone
    un amiga cd32
    et un pi 3 avec happiga

    #46926
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    Peu d’information en ce moment sur l’avancement des jeux

    Modsurfer

    All Valley Karate Championship

    A noter que majikeyric se retire également de ce projet. Tom du groupe Goblins le remplace

    #46934
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    Excellent ModSurfer. Ca demande de sacré réflexes et une bonne connaissance du tune j’adore :good:

    A500 Plus - 2Mo de Chip - 128Mo Fast - 8Gb CF - 68080@78Mhz (Vampire V2+ inside)
    A1200 - 256Mo Fast - 80Gb HD - 68060@96Mhz - Delfina DSP - Wifi PCMCIA

    #50157
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    Une nouvelle entrée:

    A Highly Realistic Simulation of Space Joyriding
    Code: Darkwave
    [Amos] 2Mb ECS 020
    http://eab.abime.net/showthread.php?t=95963
    Portage de son jeu flash. Jeu de navigation à travers des champs d’astéroids

    Video de la version Flash:

     

    Mise à jour:

    Vamp and the Pork Pie Escapade

    Pumpkin Bros

    ModSurfer

    #50253
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    J’aime bien la musique de « A Highly Realistic Simulation of Space Joyriding ». Je ne sais pas si elle sera conservée pour le portage Amiga mais elle est sympa. Sinon ModSurfer reste clairement mon chouchou pour le moment B-)

    A500 Plus - 2Mo de Chip - 128Mo Fast - 8Gb CF - 68080@78Mhz (Vampire V2+ inside)
    A1200 - 256Mo Fast - 80Gb HD - 68060@96Mhz - Delfina DSP - Wifi PCMCIA



    #50258
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    Il reste un mois. Les choses sérieuses vont commencer :)

    Bon courage à toutes les équipes pour essayer de rendre un jeu le plus complet possible pour le 28 Février

    #50287
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    Pour modsurfer, si le gameplay tient la route, cela pourra être intéressant. Un mode 2 joueurs également.

    A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - CM A1200 complète ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae.

    #52231
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    A trois jours de la fin du concours, une entrée de dernière minute est en préparation

    http://eab.abime.net/showthread.php?t=96467

    Fidèle à son habitude d’attendre le dernier moment pour dévoiler ces productions, PHX, annonce un jeu reprenant divers systèmes de Trap Runner (trackloader, player protracker, input-handler, BOB, animation, système de scrolling) mais sera complètement nouveau. Le jeu est déjà en phase de beta test

    Plus d’info à venir…

    #52243
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    A trois jours de la fin du concours, une entrée de dernière minute est en préparation http://eab.abime.net/showthread.php?t=96467 Fidèle à son habitude d’attendre le dernier moment pour dévoiler ces productions, PHX, annonce un jeu reprenant divers systèmes de Trap Runner (trackloader, player protracker, input-handler, BOB, animation, système de scrolling) mais sera complètement nouveau. Le jeu est déjà en phase de beta test Plus d’info à venir…

    Quelque chose me dit que cela risque fort de partir en sucette cette histoire. Il y a déja quelques contestations de la part de certains participants. :unsure:

    A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - CM A1200 complète ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae.

    #52257
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    Ce n’est pas bien grave, apparemment le délai était trop court et nécessiterait une prolongation. C’est ce point qui a fait débat.

    Du coup, même si ce jeu n’est pas présenté (comme cela semble être le cas finalement), le jeu sortira quand même bientôt comme prévu initialement. Et quand on voit la qualité de ses productions (Trap Runner, Solid Gold, Sqrxz), c’est toujours une bonne nouvelle. Ce n’est pas comme si le jeu serait annulé car refusé à l’inscription, et que ces développeurs stopperaient tout.

     

    Des nouvelles des autres participants:

    Pumpkin Bros : Ne devrait pas être assez avancé pour que la preview soit prête a temps, mais l’auteur signale qu’il la publiera des qu’elle sera présentable.

    Vamp and the Pork Pie Escapade : même soucis de délai pour une preview. L’auteur affirme également que le jeu continuera son développement.

    All Valley Karate Championship : Le jeu devrait être prêt à temps.

    Rygar AGA : Le jeu est en phase de déboggage depuis ce weekend, il va être dans les délai

    Modsurfer : Sera prêt à temps

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