EAB Amiga Game Development contest

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Ce sujet a 37 réponses, 8 participants et a été mis à jour par Jim Jim, il y a 1 mois et 1 semaine.

8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)

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  • #44547
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    Aladin
    Aladin
    • 6 209 Messages

    Une nouvelle entrée:

    – Aminer
    Code: KaiN / GFX: Softiron / SFX: mccnex
    [C] A500 1Mo Chip, 512Ko Fast
    http://eab.abime.net/showthread.php?t=94956
    Motherload/boulder dash/Mr Driller/Dig Dug
    News Amiga France

    Première preview de River Raid Reloaded:

     

    Le projet de spud/Majikeyric rentre en pause (se retire du concours)

    Autre projet en pause: Monkey Libre de Steril707 (recherche d’un nouveau concept), va se concentrer sur Inviyya



    #44560
    Staff
    Zarnal
    Zarnal
    • 1 971 Messages

    Du coup il se passe quoi pour rygar ?

    A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - CM A1200 complète ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae.

    #44563
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    Aladin
    Aladin
    • 6 209 Messages

    L’auteur n’a rien updaté depuis mi septembre, mais le développement doit suivre tranquillement son cours. Il doit surement y jouer à fond sur mame pour retroenginer le jeu

    Par contre déçu que le projet de spud/Majikeyric soit suspendu, il s’annonçait pas mal. Et heureux qu’Aminer ait rejoint le concours, il ne sera pas à l’abandon

    #44572
    Staff
    Jim
    Jim
    • 3 587 Messages

    Bien de présenter Aminer pour le concours c’est une bonne idée. Ce jeu s’annonce sympa.

    Plus dommage pour les deux projets qui rentrent en pause. Mais après c’est vrai que ca demande beaucoup de temps tout ca. :-)

    A500 Plus - 2Mo de Chip - 128Mo Fast - 8Gb CF - 68080@78Mhz (Vampire V2+ inside)

    #44574
    Staff
    Aladin
    Aladin
    • 6 209 Messages

    C’est clair, six mois de développement c’est court étant donné les équipes très réduite pour chaque jeu. N’est pas Franck Wille qui veut  :lol:

    #44614
    k1200rs21
    k1200rs21
    • 368 Messages

    Pour Rygar le développement a repris aujourd’hui après une pause d’un mois.
    Le « Disk Armour » qui est une partie importante du jeu, est presque fonctionnel. Le code utilisé permet de prendre en charge toutes les mises à niveau des armes.
    Il reste un petit bug graphique qui nécessite un travail de positionnement.

     

    un Amiga 2000 avec
    une blizzard 2060 128mo picasso IV (paloma tv ,pabloIV,consierto son 16 bits) et un contrôler fast SCSI 2 DMA 10 Mo / s de vitesse de transfert en synchrone
    un amiga cd32
    et un pi 3 avec happiga

    #46926
    Staff
    Aladin
    Aladin
    • 6 209 Messages

    Peu d’information en ce moment sur l’avancement des jeux

    Modsurfer

    All Valley Karate Championship

    A noter que majikeyric se retire également de ce projet. Tom du groupe Goblins le remplace

    #46934
    Staff
    Jim
    Jim
    • 3 587 Messages

    Excellent ModSurfer. Ca demande de sacré réflexes et une bonne connaissance du tune j’adore :good:

    A500 Plus - 2Mo de Chip - 128Mo Fast - 8Gb CF - 68080@78Mhz (Vampire V2+ inside)

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