Amiga – Apollo Core Gold 2.12

Forum News Room Actualités Amiga – Apollo Core Gold 2.12

This topic contains 12 réponses, has 7 participants, and was last updated by lexomil lexomil il y a 4 jours et 5 heures.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Staff
    Aladin
    Aladin
    • Level 23

Apollo Core 2.12

Sortie officielle du core 2.12 pour vampire600 (v2) / vampire500 (v2+) / vampire1200 (v2)

Changelog: (17.03.2020)
    * Nouveaux modes RTG 15/16 bits (R5G5B5PC, B8G8R8A8)
    * Améliorations de la souris HW (taille de la zone de sprite, coordonnées de position x / y)
    * VampireSupport 40.41
    * fpsp080_00f4000_07Mar20
    * Bibliothèque de support CPU spécifique à Apollo en ROM, nommée 68040.library (à récupérer pour SetPatch 3.1 et ultérieur)
    * Nouvelle photo de démarrage minimale avec une nouvelle mélodie
    * CPU ralenti lorsque PC  pointe dans chipmem & rangermem (auto Turtle, en utilisant le tooltype « ExpChip » avec WHDLoad)
    * Compatibilité améliorée du mode tortue (turtle mode)
    * Activation d’une écriture 32 bits plus rapide pour l’IDE
    * Redémarrage amélioré, lors de l’utilisation d’un MAPROM
    * Mise à jour de la ROM EmuTOS vers la version 0.9.12 (démarrage à partir de l’option uSD ajouté)
    * FMOVEM amélioré

Téléchargement: HDD (apollo)

Source:
    https://wiki.apollo-accelerators.com/doku.php/start

slingshot
    • Level 1

Salut,

Je viens de flasher cette version et j’ai un problème avec le pointer de ma souris.

quand je click il y a un décalage par rapport au visuel. En gros si je veux fermer une fenêtre je dois clicker a coté du bouton. Je vois qu’il y a eu des modifications a ce niveau, est ce que ce problème est connu ?

Merci

Staff
    Aladin
    Aladin
    • Level 23

Cela te le fait aussi dans l’early startup boot?

slingshot
    • Level 1

C’est moins flagrant dans la early car la resolution est plus basse peut etre. Mais j’ai l’impresssion qu’il y a 1 pixel de decalage.

gfeuillet
    gfeuillet
    • Level 2

Tu as aussi installé le driver SAGA 1.7.1 ?

J’avais eu le même souci et cela l’avait résolu

Amiga 500 Plus - Vampire 500 V2+ - 2 Mo Chip - 128 Mo RAM - CF 32 Go - Coffin OS R55
    --------------------------------
    Amiga 1200 - Vampire 1200 - 2 Mo Chip - 128 Mo RAM - CF 32 Go - Coffin OS R55

slingshot
    • Level 1

Yes, je viens d’installer le SAGA Driver 1.7.1 sur conseil de Gunnar et tout refonctionne parfaitement :)

Merci

lexomil
    lexomil
    • Level 3

Et ça serait tellement bien que ce core soit porté sur d’autres hardware, comme le Mister par exemple, à un prix raisonnable je suis sur qu’il y’aurai des clients.

TuKo
    TuKo
    • Level 5

Et ça serait tellement bien que ce core soit porté sur d’autres hardware, comme le Mister par exemple, à un prix raisonnable je suis sur qu’il y’aurai des clients.

Petit sondage: combien seriez-vous prêt à payer pour obtenir une licence du core sur MiSTer ?

Staff
    Zarnal
    Zarnal
    • Level 17

Petit sondage: combien seriez-vous prêt à payer pour obtenir une licence du core sur MiSTer ?

2 paquets de pâtes, nouvelle monnaie officielle. :lol:   :lol:   —>

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - CM A1200 complète ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae.

lexomil
    lexomil
    • Level 3

Personnellement aux alentours de 200€ si ça inclus des mises à jour mineure, et une contribution de 20-30€ pour chaque mise à jour majeure.

Et un paquet de pâtes si ça suffit pas…

Staff
    Mutt2828
    Mutt2828
    • Level 9

…oui mais soyons clair! Des pâtes BIO ou pas? Parce que c’est pas le même tarif!

:-p        —>     —>

Staff
    Aladin
    Aladin
    • Level 23

La v1200 devient compatible CD32

http://apollo-core.com/knowledge.php?b=5&note=28977&z=0ybLp1

/News discrète pour éviter à Thairacer de contrevenir au confinement en essayant de s’y procurer  :-p

lexomil
    lexomil
    • Level 3

Dommage l’adaptateur est à « l’envers » du coup ça semble compliqué de monter les extensions sur la carte sans forcer sur la carte mère.

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.