A propos de la V4

Forum Amiga Hardware A propos de la V4

  • Ce sujet contient 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Aladin, le il y a 4 années et 11 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #52006
    guibrush
    • Level 4
    • Messages : 117

    Bonjour

    La Team Apollo est heureuse de pouvoir dire que depuis hier soir, ceci

    View post on imgur.com

    fait maintenant tourner ceci :

    Et qui plus est avec des performances plutôt pas mal :

    :yes:

Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #52008
    halifax
    • Level 8
    • Messages : 637

      :good:

      http://www.steel-alive.fr

      https://www.youtube.com/channel/UC4jetvuTec1IT5ugFbwl2lA?view_as=subscriber

      https://www.facebook.com/steel.alive.31



      #52009
      SKYNET
      • Level 3
      • Messages : 66

        Ça me trou le cul!

        Alors! alors! quand elle sort?

        Amiga 1200,Tour E/Box, Mediator PCI 1200 Hack 3,3v, Blizzard 1240 PPC 256MB, Radeon 9250, Sound Blaster, Ethernet, Carte TV TerraTec Terra TValue, CF 8 et 16 GB Dual Boot Os 3.9 & 4.1 Classic 4xEIDE.

        Amiga 1200 Desktop Escom, Blizzard 1230 16MB, Indivision MK 2, 3 Floppy drive dont 1 HD, CF 4Go.

        Amiga CD32 SX1 8MB.

        + 2 Amiga 500, 1 Amiga 4000 Desktop au galetas, 1 CD32, 1 Amiga 600, 1 Amiga 1200 AZERTY.

        #52010
        Rajah
        • Level 0 - Newbie
        • Messages : 2

          <3

          Bravo pour votre magnifique travail !

          #52059
          Chipset
          • Level 5
          • Messages : 202

            Bonjour guibrush,

            Je suis totalement hors sujet, j’aurai pu te contacter en pv mais je me dit que peut être des personnes pourraient etre dans le même cas que moi et que dans leurs recherche ils pourrait tomber sur ce tread.

            L’émulation atari m’interesse, je suis possesseur d’une v2+ sur un amiga 1000, rien a dire j’ai déjà manifesté mon émoi sur votre travail c’est que du bonheur.

            Je travail avec des vieux ordinateurs, notament sur atari grace au midi.

            je pilote beaucoup d’instrument, également des bobines tesla et j’ai même tirer un feu d’artifice toujours avec ce même atari.

            Bref mon amiga équipé de cette fameuse vampire me sert finalement qu’a jouer, bidouiller …

            Je n’arrive pas a l’intégrer dans mon milieu semi professionnel.

            Etant ma machine de prédilection, J’aimerai bien la mettre en avant quite a émuler un atari.

            Voila ma question, le midi étant primordial dans mes différentes utilisations  (ce n’est qu’une norme de signaux électriques) est ce que je pourrait utiliser mon amiga emulant un atari avec mon interface midi en toute transparence ?

            En gros les ports midi seront bien geré ?

            Kenavo

            #52065
            guibrush
            • Level 4
            • Messages : 117

              Hello

              Bonne question, je ne sais pas, car je n’ai pas de périphérique MIDI du tout. DJ Collins avait voulu tester avec Cubase mais ce dernier crash, donc pas possible de tester.

              Par contre, DJ Collins utilise Orni (séquenceur MIDI) côté Amiga OS avec sa Vampire, ce qui veut dire que matériellement ça fonctionne. Si cela ne marche pas côté Atari, cela pourrait donc être corrigé par software.

              Je pose la question aux ataristes de la team et je te redis quand j’ai une réponse.

               

               

              #55708
              Zlandicae
              • Level 6
              • Messages : 290

                C’est moi ou c’est un peu mort ces derniers temps, les news sur les Vampire ? :)

                #55710
                Staff
                Aladin
                • Level 25
                • Messages : 14606

                  Le dernier rapport date du mois dernier:
                  https://www.amigafrance.com/forums/topic/rapport-dactivite-de-mars-2019-de-lapollo-team/

                  /Il y a eu pire niveau absence de news :)

                  Je pense qu’il faudra attendre l’AmigaOuf début juin

                Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.