- Ce sujet est vide.
-
Sujet
-
bonjour a tous je suis completement perdu dans votre site je n arrive pas a trouver comment poster un nouveau sujet ou message, acceder a la categorie depannage . je voudrais poster le message suivant si c est autorisé « Je cherche un réparateur Amiga en France pour mon A1200 (problème IDE). ou comment joindre amigarepair belgium merci de votre comprehension
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.