Amiga 500 Plus Vampire 500 V2+ de Jim

Forum Amiga Hardware Amiga 500 Plus Vampire 500 V2+ de Jim

Ce sujet a 38 réponses, 15 participants et a été mis à jour par Jim Jim, il y a 7 heures et 41 minutes.

9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Staff
    Jim
    Jim
    • 790 Messages

Ahah les plumes et le goudron pour Goodchip alors  :-p

Moi j’adore les disquettes. J’adore l’objet mais aussi le bruit du lecteur.  :heart:

Alors oui whdload est bien plus pratique c’est vrai mais quand même …  :-p

My beast : A500 Plus - 2Mo de Chip - 128Mo Fast - 8Gb CF - 68080@78Mhz (Vampire V2+ inside)

goodchip
    goodchip
    • 16 Messages

Bon ça c’est fait ^^

Idem chez moi la nostalgie prends pleinement avec le bruit du lecteur, il y a un côté presque « spirituel » aussi à utiliser la machine comme à l’époque, dans son état d’époque.

Par contre pour jouer « sérieusement », je trouve WHDLoad parfait (jeux d’aventures multi-disquettes par ex).

A500+/080(soon) - A1200AT/020 - A4000/060 - à restaurer : A600 - A2000

Staff
    Aladin
    Aladin
    • 3 503 Messages

J’imagine quand faut jouer au CPC464 ou au c64

30mn pour charger sorcery+ ou manic miner  :whistle:

Staff
    Jim
    Jim
    • 790 Messages

Idem chez moi la nostalgie prends pleinement avec le bruit du lecteur, il y a un côté presque « spirituel » aussi à utiliser la machine comme à l’époque, dans son état d’époque. Par contre pour jouer « sérieusement », je trouve WHDLoad parfait (jeux d’aventures multi-disquettes par ex).

:heart:

J’imagine quand faut jouer au CPC464 ou au c64 30mn pour charger sorcery+ ou manic miner :whistle:

Cette maladie n’est (pour ma part) spécifique qu’a l’Amiga  ;-)

My beast : A500 Plus - 2Mo de Chip - 128Mo Fast - 8Gb CF - 68080@78Mhz (Vampire V2+ inside)

Staff
    Jim
    Jim
    • 790 Messages

Ca y est j’ai reçu et installé mon adaptateur microSD vers SD … Plutôt content du résultat au final.  B-)

Staff
    gibs
    gibs
    • 79 Messages

Je me souviens sur mon A1200 dans les 90′ j’avais un disque dur 3.5″ posé sur le bureau avec la nappe qui passait comme sous le capot, trop cher les 2.5″ !

Jeeg
    Jeeg
    • 9 Messages

Salut Jim,

Sympa ce petit adaptateur micro SD, du coup, cela doit te faciliter les échanges PC -> Amiga de grande taille.

Petite question,  comment as-tu faire pour la prise HDMI, tu laisses ouvert ou bien tu as fait une découpe dans la coque. J’aimerais faire quelque chose de propre avec un Amiga fermé ;-) .

Merci

EdVirus
    EdVirus
    • 4 Messages

Ça m’intéresse aussi l’histoire pour le HDMI!

Staff
    Jim
    Jim
    • 790 Messages

Ahah oui ca se faisait beaucoup à l’époque le disque dur qui pendait à côté. J’avais réussi à intégrer un 2,5″ IBM et un 3,5″ JST assez plat en interne avec une nappe 2,5/2,5/3,5. J’avais l’impression d’être le rois du monde avec tout ca.  :lol:

Pour le HDMI pour le moment je ne m’en sert pas je n’utilise que la sortie RGB. Je n’ai pas creusé mais peut être existe t’il des modules transmetteur sans fil au pire qui pourraient éviter toute découpe :scratch:

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail
9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.