[Aide jeux]: divers plans, codes, manuels

Forum Amiga Gaming [Aide jeux]: divers plans, codes, manuels

  • Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kimy, le il y a 2 années et 4 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #131827
    Kimy
      • Level 15
      • Messages : 2865

      Bonjour,

      J’ai retrouvé un plan fait à la main sur papier du château de « Wrath of the Demon » avec l’emplacement des clés (avec l’endroit de leur utilisation), des leviers, des potions, des salles des monstres (Gobelin, Dragon) et celle du Demon.

      Comme on ne trouve rien sur la toile sur ce jeu (gamefaqs…), est-ce que ça peut vous intéresser ?

      J’ai refait le jeu, le plan est bon. ;-)

       

      Edit (23/12/2021 11:30): changement du titre du topic du à l’ajout de propositions pour d’autres jeux (Elvira I (aventure), les Voyageurs du temps)

    Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)

    Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

    • Auteur
      Réponses
    • #131840
      Staff
      Mutt2828
        • Level 18
        • Messages : 4211

        Ben ouais, bien sur! :good:

        C’est  très sympa de part. :yahoo:

        On a pas encore de vrai rubrique “Guides et soluces” ou un truc du genre, mais c’est en pour parler. Donc je te propose dans un 1er temps de le scanner et de le poster tout simplement ici. :unsure:   Si ça te convient bien sur.

        Et on va voir à créer un coin sympa sous peu. Ainsi il sera le 1er d’une longue liste, je n’en doute pas. :yahoo:

         

        Très belle chute Bud!



        #131849
        DocteurGeek
          • Level 7
          • Messages : 560

          Très bonne idée cette rubrique dédiée et oui le plan ça peut intéresser du monde je pense. Moi y compris :good:

          #131850
          Kimy
            • Level 15
            • Messages : 2865

            Pour le moment, j’ai une photo de 2002 que j’avais faite et donc retrouvée maintenant. La version papier (que je pensais avoir en postant) doit être chez moi, mais je ne sais pas son état depuis le temps.

            Voilà le JPEG de 2002:

            Wrath of the Demon (plan du Château)

            #131946
            Staff
            Mutt2828
              • Level 18
              • Messages : 4211

              Quand je vois des bon vieux p’tits plans comme celui-ci, je ne peux m’empêcher de penser à Dungeon Master! :yahoo:

              Bon, eh bien lorsque la rubrique sera créée, ton plan y aura sa place. :good:

               

              Très belle chute Bud!

              #131954
              Kimy
                • Level 15
                • Messages : 2865

                Super ! Et, pour du 640 x 486, c’est quand même bien lisible. :yahoo: J’avais un doute au début.

                #132574
                Kimy
                  • Level 15
                  • Messages : 2865

                  Je remonte le sujet pour savoir si ça intéresse quelqu’un d’avoir le manuel des sorts d’Elvira I (aventure) en français qui sert de protection et évidement pour réaliser les potions ?

                  Il est recopié à la main comme pour le plan du château… ;-) Je le mettrai dans la section dédiée dés qu’elle sera disponible, à moins qu’un Administrateur le veille par MP pour le mettre lui-même ou si quelqu’un me le demande. Je propose ça pour ne pas faire un post à rallonge.

                  J’ai également les codes de protection des « Voyageurs du temps » en bonne qualité, si ça intéresse…

                   

                  Edit: ajout des photos pour les deux jeux proposés

                  Elvira, Manuel des sorts (Horror Soft / Accolade)

                  Elvira, Manuel des sorts page 1

                  Elvira, Manuel des sorts page 2

                  Elvira, Manuel des sorts page 3

                  Elvira, Manuel des sorts page 4

                  Les Voyageurs du temps (Delphine Software)

                  LVDT codes page 4

                  LVDT codes page 7

                  LVDT codes page 10

                  LVDT codes page 14

                  LVDT codes page 16

                Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.