Worldwide Hunting (1992-2019 Golem/Scoopex) fixé

Forum News Room Actualités Worldwide Hunting (1992-2019 Golem/Scoopex) fixé

  • Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jim Neray, le il y a 5 années et 7 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #49269
    Staff
    Aladin
      • Level 25
      • Messages : 14795

      Worldwide Hunting (1992 Golden Gate Crew/Golem)

      Jeu de tir qui fonctionne avec le pistolet “Golem Light Gun” sorti en 1992 par Golden Gate Crew. Le jeu n’ayant jamais été fixé pour être copiable. Seule la version de démonstration de ce jeu était encore disponible. Apres 27 ans d’attente,  Galahad de Scoopex vient de fixer la version complète. A noter que cette version complète bénéficie de meilleurs graphismes que la version de démonstration.

      Fiche Worldwide Hunting (1992 Golden Gate Crew/Golem)

      Autres jeux de Golem:
      Championship shooting (1991 Golden Gate Crew/Golem)
      Master of The Town (1990 Sphinx/Golem)
      Gateway Y (1991 Golem)

      Apres le flashtro, vous pourrez choisir entre le Golem Light Gun ou la souris.

      Pour chaque stage, certains animaux seront interdit d’être chasser sous peine de finir prématurément la partie

       

      Téléchargement: ADF (Mega) / ADF (Dropbox)

       

      Aucun animal n’a été blessé lors de la rédaction de cette news

      Source:
      http://eab.abime.net/showthread.php?t=95840

    Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)

    Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

    • Auteur
      Réponses
    • #49401
      thairacer
        • Level 4
        • Messages : 116

        merci Aladin pour la news, belle suprise, je me demandais comment utiliser un sega phazer gun sur Amiga, “CFOU!” en parle sur le forum anglais avec des schémas, il n’existe aucun adaptateur (dû à la rareté  de jeux utilisant ce principe sur Amiga) et il faut un ecran cathodique ?

        CD 32
        EXTENSION TF 330 CF 128 GO INDIVISION DVI ESP-01 WIFI
        MANETTE KTRL SOURIS LOGITECH VIA ADAPTATEUR IDOÏNE CLAVIER, JOUEUR, TESTEUR



        #49456
        Staff
        Aladin
          • Level 25
          • Messages : 14795

          @Thairacer.
          Aucune idée, j’y joue à la souris. Sur PSX j’avais arrêté le gun Namco avec la TV cathodique 100hz. Tu visais en haut, cela tirait en bas …

          #50172
          Staff
          Jim Neray
            • Level 22
            • Messages : 7042

            Bon disons que le thème est un peu douteux et ne plaira pas à tout le monde mais visuellement ca se présente plutôt bien je trouve surtout si on a le gun. Sympa sinon l’intro Scoopex  :heart:

            A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
            Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
            Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

            - Micromiga.com - La boutique Amiga -
          Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
          Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
          Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.