- Ce sujet contient 11 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
piark, le il y a 1 année et 4 mois.
-
Sujet
-
Bonjour à tous,
Je réfléchis à vendre pas mal de mon matos Amiga, depuis mon déménagement je n’ai pas réinstallé de machine et je m’aperçois que cela ne me manque pas plus que ça. La flamme commence à s’éteindre.
Avant de lancer une vraie annonce avec les tarifs, etc. Y a-t-il des gens de l’idf qui seraient intéressés ? Pourquoi je dis ça car j’ai pas envie d’envoyer trop de risque pour tout le monde. J’ai déjà eu un A1200 en tour que j’avais acheté et qui a été broyé.
Toutes mes machines sont équipées :
– Amiga 4000 avec Zorram, Ariadne, Picaso IV, Gotek, carte Highway USB, en 040. Rom en 3.1
– Amiga 2000 avec scandoubler (2630), Ide68K, Carte CPU 030 avec Ram en sup et lecteur CD.
– CDTV (à confirmer car j’adore cette machine) avec lecteur D7, Souris et télécommande + jeux
– Amiga 600 en rom 3.1(pas sur à vérifier) avec Gotek et extension 1 MO. MAchine avec boite
-Amiga 500 avec boite avec ACA 500Au final je ne pense que garder mon A1200.
J’ai également d’autre machine : Amiga NG, Atari, Commodore 64, etc..
L’idée n’est pas de faire faire des enchères mais c’est surtout de voir si des gens peuvent être intéressés Avant que je me mette m’embete pour faire une vraie annonce.
J’espère que ce format de pseusdo annonce ne posent pas de problème.
A bientot
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.