[ANNULE] Amiga 1200 + Mk2 + 1221LC

Forum Petites Annonces Amiga [ANNULE] Amiga 1200 + Mk2 + 1221LC

  • Créateur
    Sujet
  • #91260
    Marc
    • Level 3
    • Messages : 84

    *** EDIT : compte tenu de l’absence de succès de mon annonce ci-dessous, je vais procéder autrement, et extraire l’Indivision MK II pour la vendre séparément; cela devrait faire baisser significativement le prix de l’ensemble, et je l’espère faciliter la vente ***

     

    Bonjour à tous,

    J’ai donc à vendre, pour 550 €, un ensemble composé de :

    * AMIGA 1200, passé dans les mains d’HALIFAX pour une opération de maintenance, et qui a notamment ajouté un lecteur interne Compact Flash, avec WB et jeux. De mon côté j’ai complété par un adaptateur PCMCIA. Je précise que l’alimentation est une alimentation de type PC, là encore réalisée par HALIFAX.

    * Indivision AGA Mk2 CR https://icomp.de/shop-icomp/de/shop/product/Flickerfixer_Scandoubler.html?flifi_type=A4000D/CD32

    * ACA1221LC https://icomp.de/shop-icomp/en/shop/product/aca1221lc.html

    Pour être absolument transparent, je précise que l’Amiga est parfois capricieux au démarrage, surtout à froid. Je ne me suis jamais trop penché sur la raison, de toute manière je n’y connais rien, mais il n’est pas rare de devoir faire un ON/OFF 2/3 fois de suite pour que le WB se charge depuis la carte SD.

    Je passe rapidement sur un tas de disquettes plus ou moins bien conservées (a tester), un joystick un peu ancien, 1 bouquin, ainsi qu’un moniteur Imagequest Q17, qui fonctionne très bien malgré son grand age (et quelques pixels morts) … Ci-dessous une photo de l’ensemble.

    Point important : je réside en région parisienne, Essonne plus précisément, et je n’ai pas du tout envie de confier l’ensemble à la Poste (et encore moins à des prestataires tiers …). Donc pour l’instant l’ensemble sera à venir chercher sur place.

    Bien cordialement,

    Marc

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #91425
    Marc
    • Level 3
    • Messages : 84

      Bonjour à tous,

      J’ai mis à jour l’annonce, en ajoutant un moniteur, afin de fournir une offre « clé en main ».

      Je laisse l’annonce en l’état quelques jours, puis je me réserve le droit de la diffuser plus largement ;)

      Bien cordialement,



      #91656
      karimhk
      • Level 0 - Newbie
      • Messages : 2

        Bonjour. Je serai preneur mais malheureusement je suis dans le sud …. A vous de voir.

        Merci . :good:

        #91738
        Marc
        • Level 3
        • Messages : 84

          Bonjour,

          Merci de ton intérêt. Je préfère cependant décliner, car il me semble important qu’on puisse faire ensemble une vérification du bon fonctionnement. Sans parler du poids et de la taille du colis (Amiga + Alim + Moniteur).

          Bien cordialement,

          #91749
          karimhk
          • Level 0 - Newbie
          • Messages : 2

            Merci quand même. Si jamais vous connaissez un site où un moyen de se procurer un 1200 boosté ou un fpga , je serai preneur. Merci encore. :good:

            #91967
            Marc
            • Level 3
            • Messages : 84

              Bonjour,

              Remise en forme de l’annonce, et surtout baisse du prix – 550 €.

              Je ne pense pas pouvoir faire mieux :)

            Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
            Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
            Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.