- Ce sujet contient 16 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par xbud360, le il y a 3 années et 4 mois.
-
Sujet
-
Bonjour,
Je mets en vente le matériel suivant:
–
Amiga 1200 ( 1992) – coque pas trop jaunie (les touches du clavier sont jaunes par contre). Il démarre, lit bien les disquettes mais les condensateurs n’ont pas été changés (ils n’ont pas coulés) . Il a son port souris DB9 qui devra être changé aussi car une des broches a été enfoncée ( le clic gauche de la souris ne fonctionne plus). + Manuel : 200€Vendu à Squale–
Ecran Philips CM 8801 : 20 €Vendu à Squale– boitier pour disque dur 3,5 Pouces DATAFLYER XDS + nappe ( avec disque dur qui a testé le coté flyer du boitier sur un mètre et qui boot encore mais dont la capacité a été fortement réduite par ce vol (il est gratuit donc) ): 10€
–
joystick Quickshot : 10€Vendu à pat55400–
sampler stereo MKII : 40€Vendu à demether– Jeux originaux avec boite et manuels:
*
compilation Cannon Fodder / Chaos Engine / The Settlers / T2 ( les disques démarrent bien sauf pour T2 qui est KO . Pour Cannon Fodder et the Settlers je n’ai pas pas pu aller plus loin que l’écran d’accueil n’ayant plus de clic gauche) : 15€Vendu à Gilles* The Curse of Enchantia (testé OK) : 15€
* Genesia (A1200) ( Démarre mais pas testé après l’écran de démarrage à cause de la souris) : 15€
* Civilization ( testé OK) ; 15€
* Frontier Elite II (1MB de Ram) ( testé OK): 15€
*
Ishaar 3 ( Le disque 1 est KO. Il se lance puis la lecture se bloque . Peut être que l’install sur le disque dur fonctionne?) . 5€ pour le manuel et la boiteVendu à pat55400* Mega Traveller 2 ( testé OK): 15€
* Sensible Soccer (testé OK) : 15€
* Mega Pack (Winter Olympiad 88/Mousetrap/Plutos/Suicide Mission/Seconds out/Frost Byte) : Les jeux semblent incompatibles avec le 1200 . L’affichage est tout décalé. Je n’ai pas de trace de suicide mission . 5€
*
Pro Tennis Tour ne lance pas (je donnerais la boite et la disquette morte a qui la voudra)donnée à pat55400– Sans boite avec Manuel ( sauf si d’ici là si je retrouve la boite)
* Heimdall 2 : Démarre bien mais je n’ai pas pu allez plus loin que l’écran d’accueil faute de clic gauche. : 10€
– Sans boite et sans Manuel
* Banshee : testé OK : 5€
* Bloodnet : testé OK : 5€
* Superleague Manager : testé OK : 5 €
* Chicago 90 : offert . Ca à l’air très nul.
Ou tous les jeux pour 75€
– Livres
*
Le livre du GFA 3.0 : 5€Vendu à pat55400* Manuel de l’Amiga 500 : 5e
* Amiga Basic A500 A2000 : 5€
Ou le tout pour 330€.
Port a rajouter
J’ai des photos de la carte mère si vous le souhaitez ainsi que des jeux.
Cordialement
David
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.