[Vends] AMIGA 1200 + Moniteur + Divers

Forum Petites Annonces Amiga [Vends] AMIGA 1200 + Moniteur + Divers

  • Ce sujet contient 16 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par xbud360, le il y a 2 années et 9 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #119776
    xbud360
    • Level 1
    • Messages : 10

    Bonjour,

    Je mets en vente le matériel suivant:

    Amiga 1200 ( 1992) – coque pas trop jaunie (les touches du clavier sont jaunes par contre). Il démarre, lit bien les disquettes mais les condensateurs n’ont pas été changés (ils n’ont pas coulés) . Il a son port souris DB9 qui devra être changé aussi car une des broches a été enfoncée ( le clic gauche de la souris ne fonctionne plus). + Manuel : 200€ Vendu à Squale

    Ecran Philips CM 8801 : 20 €  Vendu à Squale

    – boitier pour disque dur 3,5 Pouces DATAFLYER XDS + nappe ( avec disque dur qui a testé le coté flyer du boitier sur un mètre et qui boot encore mais dont la capacité a été fortement réduite par ce vol (il est gratuit donc) ): 10€

    joystick Quickshot : 10€  Vendu à pat55400

    sampler stereo MKII : 40€ Vendu  à demether

    – Jeux originaux avec boite et manuels:

    * compilation Cannon Fodder / Chaos Engine / The Settlers / T2 ( les disques démarrent bien sauf pour T2 qui est KO . Pour Cannon Fodder et the Settlers je n’ai pas pas pu aller plus loin que l’écran d’accueil n’ayant plus de clic gauche) : 15€ Vendu à Gilles

    * The Curse of Enchantia (testé OK) : 15€

    * Genesia (A1200) ( Démarre mais pas testé après l’écran de démarrage à cause de la souris) : 15€

    * Civilization ( testé OK) ; 15€

    * Frontier Elite II (1MB de Ram) ( testé OK): 15€

    * Ishaar 3 ( Le disque 1 est KO. Il se lance puis la lecture se bloque . Peut être que l’install sur le disque dur fonctionne?) . 5€ pour le manuel et la boite Vendu à pat55400

    * Mega Traveller 2 ( testé OK): 15€

    * Sensible Soccer (testé OK) : 15€

    * Mega Pack (Winter Olympiad 88/Mousetrap/Plutos/Suicide Mission/Seconds out/Frost Byte) : Les jeux semblent incompatibles avec le 1200 . L’affichage est tout décalé. Je n’ai pas de trace de suicide mission . 5€

    * Pro Tennis Tour ne lance pas (je donnerais la boite et la disquette morte a qui la voudra) donnée à pat55400

    – Sans boite avec Manuel ( sauf si d’ici là si je retrouve la boite)

    * Heimdall 2 : Démarre bien mais je n’ai pas pu allez plus loin que l’écran d’accueil faute de clic gauche. : 10€

    – Sans boite et sans Manuel

    * Banshee : testé OK : 5€

    * Bloodnet : testé OK : 5€

    * Superleague Manager : testé OK : 5 €

    * Chicago 90 : offert . Ca à l’air très nul.

    Ou tous les jeux pour 75€

    – Livres

    * Le livre du GFA 3.0 : 5€ Vendu à pat55400

    * Manuel de l’Amiga 500 : 5e

    * Amiga Basic A500 A2000 : 5€

    Ou le tout pour 330€.

    Port a rajouter

    J’ai des photos de la carte mère si vous le souhaitez ainsi que des jeux.

    Cordialement

    David

Affichage d’16 réponse (sur un total de 16)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #122991
    xbud360
    • Level 1
    • Messages : 10

      Complément sur les ventes:

      boitier pour disque dur 3,5 Pouces DATAFLYER XDS + nappe ( avec disque dur qui a testé le coté flyer du boitier sur un mètre et qui boot encore mais dont la capacité a été fortement réduite par ce vol (il est gratuit donc) ): 10€ => vendu à Pat55400

      et

      The Curse of Enchantia (testé OK) : 15€ => vendu à Logo

       

    Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
    Affichage d’16 réponse (sur un total de 16)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.