[VDS / DONNE] Jeux, utilitaires, manettes, câbles, magazines, accessoires divers

Forum Petites Annonces Amiga [VDS / DONNE] Jeux, utilitaires, manettes, câbles, magazines, accessoires divers

• Ce sujet contient 29 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Doc HollidayDoc Holliday, le il y a 1 semaine et 4 jours.
14 réponses de 16 à 29 (sur un total de 29)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Réponses
    Staff
    ZarnalZarnal
    • Level 17

Alpha49 wrote: Donne moi ton adresse pour paypal. Je t’envoie le réglement.. Désolé je viens de voir que tu me demandais mon adresse pour le paiement … Cependant, je ne vois pas comment envoyer un message en privé ?

L’onglet  » Message Privés  » en haut sous l’Amiga.

sayasupacrew wrote: Je prend la souris trois boutons ? comment fais t-on pour les modalités ? Finalement, je garde la souris car elle est sympa, c’est vrai

Merci alors de la retirer dans ton post principal pour plus de clarté ( si ce n’est pas déja fait ). Merci.

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

david-30david-30
    • Level 1

Merde je voulais pas casser la baraque à saya ! C’est vrai que c’est une excellente souris. Pour le joy à microswitch, on est d’accord qu’il est parfaitement fonctionnel, et que les microswitchs sont bien pour les directions (si ça fait aussi le tir, c’est bien, mais c’est surtout la direction qui m’interesse) ? merci

oui mais c’est moi qui aurait été dégoutté :p
    oui aucun problème avec le joy !!

Alpha49 wrote: Donne moi ton adresse pour paypal. Je t’envoie le réglement.. Désolé je viens de voir que tu me demandais mon adresse pour le paiement … Cependant, je ne vois pas comment envoyer un message en privé ?

L’onglet » Message Privés » en haut sous l’Amiga.

sayasupacrew wrote: Je prend la souris trois boutons ? comment fais t-on pour les modalités ? Finalement, je garde la souris car elle est sympa, c’est vrai

Merci alors de la retirer dans ton post principal pour plus de clarté ( si ce n’est pas déja fait ). Merci.

Merci pour ces informations. J’ai bien mis à jour le premier post.

demetherdemether
    • Level 5

10balles livré le joy, ça te va ?

david-30david-30
    • Level 1

10balles livré le joy, ça te va ?

Yes tout bon ;)
    C’est urgent, ou ça peut attendre la fin du confinement pour envoyer via Mondial relais ?

demetherdemether
    • Level 5

je preferai un envoi postal ;)

mondial relay on sait pas quand ils vont reprendre, si ça va etre national, etc…alors que mon postier, il passe 3 fois par semaine

david-30david-30
    • Level 1

Ok ça marche, c’était juste histoire de gagner quelques euros :p

Je te fais un MP pour te communiquer mon e-mail pour Paypal

demetherdemether
    • Level 5

j’ai vu, je te fais le paypal dans la journée :good:

vive wing commander :yahoo:

Peg4A
    • Level 0 - Newbie

Salut,

je suis intéressé par le deuxième cable (DB23 vers DB9)

Combien tu en veux port compris ?

Merci. :bye:

sayasupacrewsayasupacrew
    • Level 4

pas de souris snif …… !

calimero

sayasupacrewsayasupacrew
    • Level 4

ATTENTION avec la Poèsta !!!! (la poste), il balance à la poubelle des sacs entier de lettres et pourquoi pas d’autres choses.

sayasupacrewsayasupacrew
    • Level 4

poèèèèèsta !!!!!

david-30david-30
    • Level 1

Salut à tous, désolé encore une fois je n’ai reçu qu’une notif du dernier message …

PegA4 5€ frais de port inclus ?

Peg4A
    • Level 0 - Newbie

Salut,

Ah oui moi aussi je viens de voir ton message du 4 alors que le 5 je ne le voyais pas.

OK pour moi tu m’envoies ton adresse paypal par mail ? (mon pseudo chez free point fr) ;-)

Staff
    Doc HollidayDoc Holliday
    • Level 8

Salut.

Dans ton titre, il est mentionné ‘magazines’. Lesquels proposes-tu ? J’en recherche certains.

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
14 réponses de 16 à 29 (sur un total de 29)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.