[VENDUE] Carte ADF Reader/Writter

Forum Petites Annonces Amiga [VENDUE] Carte ADF Reader/Writter

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par slugman, le il y a 3 années et 4 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #106273
    slugman
    • Level 2
    • Messages : 50

    Salut,

    Je vends une petite carte électronique à base d’arduino qui permet de lire/écrire les images .adf Amiga. Ca permet de dumper des disquettes que vous avez, ou bien d’en créer à partir d’une image .adf . Attention cela ne permet pas de dumper les jeux originaux qui auraient des protections. Pour faire simple c’est comme un X-Copy mais avec des images .adf

    La carte est flashée avec le dernier firmware 2.4.  Vous avez plus qu’à y mettre un cable usb, une nappe lecteur de disquette et un lecteur de disquette de PC 3.5″. On peut brancher en option une alimentation 5v (positif au centre) si le lecteur de D7 demande plus de puissance, mais perso pour tous ceux que j’ai essayé l’alimentation via l’USB a suffit.

    Logiciel et infos ; Download – Amiga Arduino Floppy Disk Reader and Writer (robsmithdev.co.uk)

    Prix: 26€ FdpIn en courrier suivi sous enveloppe bulles, ou Mondial Relay (au choix de l’acheteur)       /// VENDUE  ///

    Branchement à un lecteur de disquette et le cable USB sur le PC;

    Noter dans le gestionnaire de périphériques le port COM assigné à la carte;

    Indiquer le port COM dans le logiciel et c’est parti!

    Une vidéo que j’ai trouvé sur Youtube; https://www.youtube.com/watch?v=12RRY7xqdy0&feature=emb_logo

     

    __________________
    Behind enemy lines

  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.