UAE sur MAC OS X

Ce sujet a 30 réponses, 5 participants et a été mis à jour par Jim Jim, il y a 1 semaine.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Salome
    Salome
    • 78 Messages

Dommage j’aurais pu faire une version clean H264  :-p

1200 oscillo mod+PCMCIA 2MB (upgrade prévue bientôt)
    FS-UAE OS39+Amikit 9 Registred sur Mac
    FS-UAE OS4 FE sur Mac
    IbookG4+MOS

Staff
    Zarnal
    Zarnal
    • 1 482 Messages

Tout n’est pas perdu pour toi. :-p

Je suis en cours de tests mais je ne peux pas faire ce que je veux. Mon CPU émulé tourne à 400% avec de meilleurs réglages. :wacko:   :lol:

Je ne peux même pas enclencher le Low latency mode ordinaire tellement mon cpu est pourri. :cry:   :cry: Quant au beamracing n’en parlons même pas. Mais il me reste une option. :yahoo:

@jim

Pour la scène que nous évoquions, c’est, je pense à bonne vitesse mais un truc me chiffonne quand même. :scratch:

Surement le manque d’un moniteur VRR. :-p

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - CM A1200 complète ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae.

Salome
    Salome
    • 78 Messages

Ah oui si ta démo passe à 4x sa vitesse ça risque effectivement de rendre bizarre ^^ »

FS-UAE OS4 FE sur Mac
    IbookG4+MOS

Staff
    Zarnal
    Zarnal
    • 1 482 Messages

Me revoila après que le ciel ne nous soit partiellement tombé sur la tête. :rant:

Pour en revenir à la démo, le hic c’est que je ne sais pas comment cela doit tourner. :-p

La problématique est la même, je ne sors pas un vrai 50hz à l’écran donc l’enregistrement s’en ressent (pour les scrolls). :unsure:

Mais en cyclant le chipset, tout devient raisonable. :yahoo: Mais je ne sais toujours pas si c’est comme cela que cela doit tourner. :wacko:

Après je peux toujours tester uae sous OSX… :lol:   :whistle:

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - CM A1200 complète ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae.

Staff
    Jim
    Jim
    • 2 662 Messages

:lol: Si tu fais une config qui marche sous osX je te la pique volontiers  :-p

A500 Plus - 2Mo de Chip - 128Mo Fast - 8Gb CF - 68080@78Mhz (Vampire V2+ inside)

Staff
    Zarnal
    Zarnal
    • 1 482 Messages

On verra demain, j’ai une vidéo en cours d’encodage avec musique à bonne vitesse je crois. :wacko:

J’essaye de te transmettre dès que c’est prêt pour avis. Sauf si je m’endors avant. :lol:

Zlandicae
    Zlandicae
    • 132 Messages

@zlandicae : Je ne pense pas qu’il faille une config de tueur et au pire le MacPro avec son xeon à 3,73Ghz et ses 24Go de Ram devrait s’en sortir sous Windows :lol:

Petit joueur ^^.

Salome
    Salome
    • 78 Messages

Bah si tu l’as fait sur 500, tu dois savoir comment ça doit tourner ^^

En tout cas sur WinUAE tu peux régler la vitesse si ma mémoire est exacte (afin d’atteindre un migou de base, genre 500).

FS-UAE OS4 FE sur Mac
    IbookG4+MOS

Staff
    Zarnal
    Zarnal
    • 1 482 Messages

C’est la démo de Jim, pas la mienne. :-p

Pour WinUae tu as parfaitement raison cependant n’oublions pas que :

Fidélité = cyclage pour ralentir correctement (cpu et/ou chipset)=exigences CPU importantes.

C’est encore pire si tu combines avec d’autres paramètres. :cry:

Bref il me faut un plus gros CPU. :lol:

Je ne vais pas aller loin avec mon 1.5Ghz. :lol:   :lol:   :lol:

Salome
    Salome
    • 78 Messages

Perso j’ai un octo core7 3,4, l’ému c’est pas trop ce qui est le plus dur à faire chez moi ^^

FS-UAE OS4 FE sur Mac
    IbookG4+MOS

Staff
    Aladin
    Aladin
    • 5 183 Messages

C’est dommage qu’apple ne mettent pas des Ryzen ou des Threadripper. Ces mac seraient moins chères et plus puissants. Cela permettrait aussi de pouvoir remettre un fond d’écran « intel outside »  :whistle:

Staff
    Jim
    Jim
    • 2 662 Messages

Pour le Mac le miens fête ses 9 ans cette année et marche toujours très fort. Je lui offrirait peut être une 1080 ou ce qui suivra pour ses 10 ans, histoire de marquer le coup pour son anniversaire.  :lol:

Pour l’émulation c’est quelque chose avec quoi j’ai beaucoup de mal. Plus de 20 ans de boulot et on est toujours pas capable d’émuler un Amiga 500 correctement. Pour moi ca peut dépanner pour faire des transfert de fichiers ou autre mais ca ne peut absolument pas remplacer une vrai machine. Et là j’aimerai vraiment que quelqu’un me donne tord  :lol:

A500 Plus - 2Mo de Chip - 128Mo Fast - 8Gb CF - 68080@78Mhz (Vampire V2+ inside)

Staff
    Zarnal
    Zarnal
    • 1 482 Messages

Plus de 20 ans de boulot et on est toujours pas capable d’émuler un Amiga 500 correctement.

:rant: :rant:   Je vais le dire à Toni. :cry:   :cry:   :lol:   :lol:   :lol:

Staff
    Jim
    Jim
    • 2 662 Messages

Plus de 20 ans de boulot et on est toujours pas capable d’émuler un Amiga 500 correctement.

:rant: :rant: Je vais le dire à Toni. :cry: :cry: :lol: :lol: :lol:

En prenant juste cette phrase ca parait un peu brutal effectivement ma remarque :wacko: Loin de moi l’idée de dénigrer un taf que j’aurais été bien incapable de réaliser moi même. Mais ca reste de l’émulation et n’égale pas l’originale  :-p

Staff
    Zarnal
    Zarnal
    • 1 482 Messages

:rant: :rant: Je vais le dire à Toni. :cry: :cry: :lol: :lol: :lol:

En prenant juste cette phrase ca parait un peu brutal effectivement ma remarque :wacko: Loin de moi l’idée de dénigrer un taf que j’aurais été bien incapable de réaliser moi même. Mais ca reste de l’émulation et n’égale pas l’originale :-p

Brutal, non et puis peu importe. mais tu as raison, elle la surpasse et protracker 3 en est le meilleur exemple. :whistle:   :lol:   :-p   :-p   —–>

Bon, blague à part je vais voir ce que donne UAE sous mac. :-p

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.